Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replay tout pourri !!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'oublie pas la prise des couilles afin qu'il ne se reproduise pas

Commentaire

Provient du message de max330mega
      coup de boule et coup de genoux...
      sa tête éclate à terre...
      coup de boule et coup de genoux...
      on le fini à coup de pierre...

Je vois que Monsieur a des références discographiques très ... hum...

Commentaire

Gallean,continue,ils vont craquer et te rembourser.Va gueuler dans leur boutique,menace-les de porter plainte.

Commentaire

Je vois que Monsieur a des références discographiques très ... hum...
          je suis plus certains des paroles mais c'était un truc comme ça... c'est vieux ce truc (mouais)
          Dernière modification par max330mega, 08 août 2005, 22h33.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Gallean réponds à mon mp stp.

Commentaire

Provient du message de yori
              Gallean réponds à mon mp stp.
              "Vas tu bruler les vendeurs du magasin??? "

Commentaire

Tu leur dis simplement que tu racontes tes mesaventures sur un forum ou sont inscrits environ 1500 personnes et donc autant de clients potentiels. Ca devrait faire son effet je pense.

Commentaire

Bah moi je pense qu'ils s'en foutent. Y a qu'à voir certains de leur jeux et les prix qui vont avec...

Commentaire

le pire c'est surtout l'état...un full kit mvs la bas 99€ en état exterieur pourri

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Ouais les exemples manquent pas, je crois qu'ils ont une conversion toute laide de MS1 à 400 euros aussi.

'fin bref. Ces magasins, j'y vais de temps en temps mais j'achète rarement. Ça arrive que tu puisses trouver un truc intéressant, ça dépend ce que tu cherches.

Ton jeu, essaie de le refiler à J-Type

Commentaire

mon jeu je ne l'ai plus il traine chez eux depuis pas mal de temps

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

bon mon affaire "replalyesque" c'est finalement résolu après une longue discution avec un vendeur (qui avait suivi l'histoire, vu le poste sur gk...) c'est décidé a me faire un avoir de 250€ avec lequel j'ai pris un ROTD (FK) un airwolf megadrive il me reste a attendre qu'ils recoivent une nintendo DS d'ocas...l'affaire c'est réglé le 08/09/2005 soit un peut plus de 2 mois après l'incident...super rapide les mecs

There's no Escape

Commentaire

t as payé combien le rotd ???

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                              t as payé combien le rotd ???
                              +1
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi j'avais essayer de vendre mon enfin ton maintenant cheveux courts kof 96 us et donc je suis rentré dans cette boutique et je vois qu'ils ne l'ont qu'en jap a genre 150 euros je me dis putin il doit valoir un max en us
                                alors je lui dis combien vous le reprennez en us il me dis un trusc genre 40 euros
                                je lui dis de regarder ces cotes et qu'il vaut bien plus et apres avoir feuilleter son catalogue pourris le grand con me sort "ouai il est plus cher en us mais tu vois c'est le meme jeu alors nous on s'en fout "
                                v'la le raisonnement
                                enfin grace a sa connerie tu as ton 96 us lol

Commentaire

Chargement...
                                X