Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un fdp sur ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un fdp sur ebay

Bon voilà le 04 juillet, j'achète qques Cd & Dvd à animeshop-net sur Ebay, je paie, le gars me dit via ebay qu'il a reçu le paiement le 10 juillet et depuis ce fdp ne réponds plus aux mails.
    Bref un joli de plus de 80€ dans mes lattes
    D'habitude je paie tjrs par paypal mais là ct par virement banquaire... j'ai entamé un litige via ebay et le mec ne réponds tjrs pas...
    Ce qui me saoule dans cette histoire c que ce fdp fait une arnaque de tps en tps et le reste bah il est réglo.

Les Les feedback parlent d'eux même...

Edit : en même tps fameux le système de feedback avec caractères limités, m'a fallu faire des fautes pour que tous passe
    Dernière modification par Greedo, 01 août 2005, 11h04.
    -| Epoxy Crew |-

ouais mais bon c'est ebay".be"

/me sort
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

plus le temps passe, moins ebay est sûr...

et c'est pas leurs changements réguliers dans la mise en page avec leur "gestionnaire de litiges" etc, qui va rattraper cela

d'ailleurs elle saoule leur nouvelle mise en page, les messages c'est chiant, et les suggestions d'achat, non mais de quoi je me mêle lol

je crache pas dans la soupe car j'ai bien campé sur ebay pendant une année d'achats/ventes, mais maintenant j'évite, ça devient de plus en plus gay

Commentaire

enfin bon, acheter qq chose a un gars qui a autant de retour neg... faut aimer le risque

Commentaire

perso je ne vais plus sur ebay, ca devient trop n'importe quoi
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Le système pour contrer les arnaques mis en place par Paypal est vraiment efficace,c'est peut-être pour ça qu'il le prend pas.
            Tu as quand même une trace de paiement et lui pas de trace d'envoi,j'espère pour toi que ça va jouer en ta faveur.
            La structure d'ebay est un peu merdique.

Commentaire

Provient du message de Potrzebie
              enfin bon, acheter qq chose a un gars qui a autant de retour neg... faut aimer le risque
              Mdr c'est çà que tu appelles bcp de retour négatif toi, donc si je suis ton raisonnement bah on achète plus à Hit-Japan alors car il a aussi 99.3%

Le problème sur ebay qu'à l'heure actuelle c'est que on ne peut plus faire confiance à personnes, mis à part les vendeurs connus comme Yamatoku, Sarl, etc..

yori, oui j'ai une trace de paiment via virement banquaire (extrait de cpte), maintenant un litige via ebay c la première fois que j'en rentre un et c'est super lent, c pas comme paypal ou tu as une réponse le lendemain.
              J'espère que celà va vite s'arranger, car ça me saoule grave
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Neox
                ouais mais bon c'est ebay".be"

/me sort

Apprends à lire c ebay.De le vendeur

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

sur ebay des l'instant ou le profile n'est pas de 100% faut essayer de se renseigner pourquoi...

si tu vois que dans la plus part des cas c des pignoufs qui sont pas contents de ce qu'ils ont acheter au vendeur, ok.

Mais quand c des histoires de gars qui repondent pas au mail et qui font le mort...là ...à mooins de demander direct à l'intressé...sinon tu prends un risque plus important
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est pas pour faire des généralités mais, perso, je ne prends plus rien qui vient d'allemagne.

En environ 100 transactions sur ebay, je me suis fait arnaqué une seule fois, et c'étais par un allemand...

Après avoir pris quelques renseignements, il s'avère que beaucoup d'escroqueries proviennent de vendeurs allemands. Alors, certes, les bons vendeurs "trinquent" à cause de ces escrocs mais moi, je ne commande plus sur ebay.de

Le pire, c'est que concernant mon arnaque, j'ai reçu un colis vide

=> DMC

Commentaire

Devil May Cry ?

c'est fou parce que moi je me disais exactement le contraire. Sur quelques transactions en belgique, j'ai eu que des merdes (connards de belges^^') tandis que les allemands, en principe réputés pour leur droiture, n'ont jamais failli à leur réputation, toujours une bonne communication, jamais une seule arnaque !

effectivement j'avais lu que les grosses arnaques (style détournement de comptes, commandes de plusieurs dizaines de milliers d'€, etc avaient souvent eu lieu en allemagne mais concernant les jeux video, jamais eu aucun problème )

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                        connards de belges^^'

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ça m'aurait étonné

:fartaz:

Commentaire

les plus clean sont sans conteste les asiatiques

les + craignoss c les britaniques et les americains

maintenant je dis ça suite à experience ebay perso

kenzu peut temoigner sur les ricains...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Le problème avec le litige via eBay c'est que si ils font quelque chose, ils prenennt 28 euros de frais de dossier. :s

Commentaire

Chargement...
                              X