Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un fdp sur ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....

un exemple type de vendeur qui veut faire monter le prix de son objet
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEDW:IT
    sokaku c'est moi! j'avais mis un prix max et puis y'en a un qui a monté, puis un autre, profil O j'ai pas bougé voir ce qui va se passer, une seconde enchère du même profil O, pas grave j'avias mis une enchère automatique, puis hop une dernière enchère de ce même profil O là méfiant j'ai décidé de ne plus enchérir (c'est pas la première fois qu'on me fait le coup!). Bim l'enchère se termine et le O en question l'a remporté! Quelques minutes plus tard je reçois un mail "offre de la seconde chance" pour cet objet et là je me dit "en voilà un autre qui va payer les frais ebay parceque je lui ai dit que je n'accepte pas son offre de la seconde chance! Voilà un bon

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
      un exemple type de vendeur qui veut faire monter le prix de son objet
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEDW:IT
      sokaku c'est moi! j'avais mis un prix max et puis y'en a un qui a monté, puis un autre, profil O j'ai pas bougé voir ce qui va se passer, une seconde enchère du même profil O, pas grave j'avias mis une enchère automatique, puis hop une dernière enchère de ce même profil O là méfiant j'ai décidé de ne plus enchérir (c'est pas la première fois qu'on me fait le coup!). Bim l'enchère se termine et le O en question l'a remporté! Quelques minutes plus tard je reçois un mail "offre de la seconde chance" pour cet objet et là je me dit "en voilà un autre qui va payer les frais ebay parceque je lui ai dit que je n'accepte pas son offre de la seconde chance! Voilà un bon
      NO REFUGE

Commentaire

en même ça sent moisi du cul la juve
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
          J'ai manqué un épisode de cet intéressant feuilleton

Commentaire

...

Provient du message de max330mega
            de la part d'un parisien c'est quand même osé ce genre de remarque Ludo! ça remonte à quand le dernier titre du PSG? et en plus dans un championnat Cotorep, ça m'étonnes pas que Lyon soit champion quand tu regardes le niveau, une équipe comme Palerme aurait pu être champion de France!(mouais) Là quand je vois le niveau du recrutement et le manque d'ambitions des clubs français, je félicite déjà les Lyonnais pour leur 5ème titre, la seule question est à combien de journées de la fin! Cette saison allez, je vois bien Lyon champion à 10 journées de la fin! Félicitations les gones, un bon cinquième titre mention Cotorep!

Commentaire

Le problème ave Ebay c'est le problème du net en général.
              En 97, sur ibazar, on achetait des jeux sans meme voir de photo.
              Jamais une arnaque, ou peu.
              De nos jours y a tout le monde sur ebay.
              Regarde guiseppe, ou kensu...

De tout et de n'importe quoi.

Commentaire

C'est vrai qu'a l'epoque d'i-bazar j'ai jamais entendu de plainte.

Commentaire

Chargement...
                X