Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Orleans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nouvelle Orleans

C'est putain de lamentable ce qu'il se passe la bas

Et cette vieille pute qui rentre de vacances qu'hier

Et ces connards d'américains qui vont même pas ouvrir les yeux sur leur gouvernement

le 1er pays du monde MON CUL oui
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Allo?

ok, je sors

Commentaire

clair, c'est révoltant,

le gouvernement bush aura décidémment tout cumulé niveau magouilles, erreurs, et mépris des gens, c'est hallucinant,

et avant d'être informé de l'ampleur du truc, je vois encore W dire que l'amérique n'a besoin de personne machin, après que lui ait foutu la merde en afghanistan et en irak c'est énorme quand même,

t'as pas vu farenheit 9/11 ? c'est édifiant !

Commentaire

J'ai vu le film oui

Mais deja le fait qu'elle ne revienne pas en urgence l'autre pute ca veut tout dire

Commentaire

....

si c'était arrivé à LA ou à New York ou Washington ils se bougeraient plus le trou de balle! La Nouvelle Orléans c'est une région pauvre où la majorité des habitants sont des noirs, alors que veux-tu que ça foute à l'américain WASP moyen?

Commentaire

Grandiose l'armée qui débarque avec ses blindés et ses hélicos pour sauver les "pauvres petits noirs"...

Commentaire

tu sais, il faut relativiser qu'en même: leur drame se passe sur la moitié de la supercifie de la France. Imagine que tout ce qui se trouve au nord de la Loire se trouverait sous l'eau. Je crains bien que ce serait encore pire chez nous que chez eux. Mais sur le principe, c'est clair que ça manque bien d'organisation chez eux à moins que ce ne soit une volonté de ne pas vouloir se bouger trop vite pour cette population. En tous cas, c'est pas bien cool.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                tu sais, il faut relativiser qu'en même: leur drame se passe sur la moitié de la supercifie de la France. Imagine que tout ce qui se trouve au nord de la Loire se trouverait sous l'eau. Je crains bien que ce serait encore pire chez nous que chez eux. Mais sur le principe, c'est clair que ça manque bien d'organisation chez eux à moins que ce ne soit une volonté de ne pas vouloir se bouger trop vite pour cette population. En tous cas, c'est pas bien cool.
                pas d'accord

Déjà on dit "quand même"
                Trêve de bouffonnerie (néologisme)

Bush a attendu avant de faire qq chose.
                Il a même refusé les aides extérieures en faisant "la fierté américaine" = nous sommes les plus beaux et les meilleurs on sait s'en sortir seul

Et là il y a baissage de culotte et la France a envoyé la croix rouge

En France ça ne se serait pas passé de la même façon. J'en suis sûr

Commentaire

ce que je trouve gerbant dans ces catastrophes, c'est que la chose qui revient le plus dans l'actualité c'est : "il y aurait xxx français disparus" ....

en gros les américains sous l'eau, on s'en branle, mais les français aux states, c'est la cata ! j'écoutais un reportage a la radio ce matin, le mec n'a parlé que des français vivant la bas (boulangers, restaurateurs) qui auraient perdu leur outil de travail ou leur magasin !!

Pour le crash aérien en martinique, alors que là la France était directement concernée, les victimes étaient martiniquaises et pas françaises (en gros ils se démerdent et ne nous inquiétons pas il n'y a pas de métropolitain de touché !)

le français a une mentalité de merde !!!
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

la difèrence c'est que chirac il décide, il dit et immédiatement ont fait.

bush il me semble lui doit d'abord en parler à l'assembler ( c'est ça le nom? je me souviens plus), et puis faut pas oublier que c'est un bouffon qui ne lis pas les journeaux, comment tu veux juger un truc sans être renseignier, il est entouré de conseilliez qui lui dise ce qu'ils veullent bien lui dirent..

enfin bon je suis triste que ça tombe sur une ex colonie française, tous des pauvres qu'on rien demandé, mais sur qu'au moin,s eux ils voteront pas bush.

Commentaire

parce que tu crois que chirac il décide tout, tout seul ? qu'il mene un pays seul ??????

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                        parce que tu crois que chirac il décide tout, tout seul ? qu'il mene un pays seul ??????
                        Tu parles à Megaman

Mets un peu de retenue dans ton langage stp

Commentaire

Provient du message de kensu

Tu parles à Megaman

Mets un peu de retenue dans ton langage stp
                          j'oubliais, je me la refais en moins crispé !

parssque tu croit que chiraque ile désside toutou seul ?

Commentaire

Commentaire

cpas ce que je voulais dire, disons qu'ils a une posibilité de réaction ( et donc d'action) plus rapide.

Commentaire

Chargement...
                              X