Provient du message de DaHfroG *En meme temps c'est pas nouveau les merdes américaines...
Bush Jr est pas pire que Bush père....
bush père me rassure + quand même, il a pas une tête de mongolien, cpas une vielle illuminé de la vie, il a réussis c'est étude, c'est un héros de guerre et pas un vieux planqué, ect.
c'est tous des pouris, attention, mais il y en a un moins con que l'autre quand même.
bon, ont va dire que bush père parle mieux alors? ( nan parceque l'autre là avec ses " en matière de sexualité, je prone l'abstinence", ça fait peur^^").
megaman... tu sais qui a financé les talibans ? qui a filé des millions de $ à Ben Laden, qui magouille à "Carlyle" et qui en meme temps tint la main aux émirs d' Arabie Saoudite ?
Provient du message de metal_chimiste tu sais, il faut relativiser qu'en même: leur drame se passe sur la moitié de la supercifie de la France. Imagine que tout ce qui se trouve au nord de la Loire se trouverait sous l'eau. Je crains bien que ce serait encore pire chez nous que chez eux.
Ouais... mais en même temps j'ai vu un reportage dimanche sur le drame, et désolé mais les seules personnes qu'on voyait en victimes étaient tous des noirs américains!!!
Ce serait des blancs qui seraient dans la merde la réaction des US serait surement différente!
J'ai vu également des blancs des états voisins (qui allaient donc "accueillir" les victimes) se pointer dans des armureries acheter des armes pour justement les "accueillir" (en pretextant "ils sont pauvres et desespérés, je veux me défendre" )
Sérieux, voilà quoi... J'ai pas vu Fahrenheit 9/11 mais j'ai bien envie d'y jeter un oeil du coup!
Ha la la si on peut on dire du mal des Américains, on va pas se priver, hein.
C'est sûr que c'est impressionant et que peut-être qu'ils mettent longtemps à réagir. Mais en fait j'en sais rien. Dans ces cas là, aussi, les gens veulent toujours des coupables...
la difèrence c'est que chirac il décide, il dit et immédiatement ont fait.
Les gens ont la mémoire courte, il paraît. Y a pas eu une canicule il y a quelques temps ? Et les gens ont pas dit que le gouvernement français avait mis du temps à réagir ? Arrêtez de dire n'importe quoi aussi.
Et puis Megaman, tu y tiens à ton ex-colonie français. Arrête. Et si les Ethiopiens nous disait que le monde est une ex colonie ethiopienne, hein ? Ça serait marrant aussi...
Commentaire