Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Orleans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

*En meme temps c'est pas nouveau les merdes américaines...

Bush Jr est pas pire que Bush père....
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de shupmaster

j'oubliais, je me la refais en moins crispé !

parssque tu croit que chiraque ile désside toutou seul ?

Commentaire

Provient du message de DaHfroG
        *En meme temps c'est pas nouveau les merdes américaines...

Bush Jr est pas pire que Bush père....
        bush père me rassure + quand même, il a pas une tête de mongolien, cpas une vielle illuminé de la vie, il a réussis c'est étude, c'est un héros de guerre et pas un vieux planqué, ect.

c'est tous des pouris, attention, mais il y en a un moins con que l'autre quand même.

Commentaire

Bien sur megaman, bien sur....

_
          ~

Commentaire

il a pas tort, la guerre du golf a été la plus grande réussite de Bush père ! c'est dire ...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bon, ont va dire que bush père parle mieux alors? ( nan parceque l'autre là avec ses " en matière de sexualité, je prone l'abstinence", ça fait peur^^").

Commentaire

Bush jr :

Clinton :

Bush père : le juste milieu : ( o ) <-- un trou du cul
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

certe.

Commentaire

megaman... tu sais qui a financé les talibans ? qui a filé des millions de $ à Ben Laden, qui magouille à "Carlyle" et qui en meme temps tint la main aux émirs d' Arabie Saoudite ?
                    ~

Commentaire

va te coucher toi!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Neox
                        va te coucher toi!
                        Tu sais c'est qui qui a achetés des lits aux talibans?
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                          tu sais, il faut relativiser qu'en même: leur drame se passe sur la moitié de la supercifie de la France. Imagine que tout ce qui se trouve au nord de la Loire se trouverait sous l'eau. Je crains bien que ce serait encore pire chez nous que chez eux.
                          Ouais... mais en même temps j'ai vu un reportage dimanche sur le drame, et désolé mais les seules personnes qu'on voyait en victimes étaient tous des noirs américains!!!
                          Ce serait des blancs qui seraient dans la merde la réaction des US serait surement différente!

J'ai vu également des blancs des états voisins (qui allaient donc "accueillir" les victimes) se pointer dans des armureries acheter des armes pour justement les "accueillir" (en pretextant "ils sont pauvres et desespérés, je veux me défendre" )

Sérieux, voilà quoi... J'ai pas vu Fahrenheit 9/11 mais j'ai bien envie d'y jeter un oeil du coup!

Commentaire

pour Fahrenheit 9/11 faut pas tout prendre pour argent comptant....hein
                            mon site en construction de ma collection de jeux video
                            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Ha la la si on peut on dire du mal des Américains, on va pas se priver, hein.

C'est sûr que c'est impressionant et que peut-être qu'ils mettent longtemps à réagir. Mais en fait j'en sais rien. Dans ces cas là, aussi, les gens veulent toujours des coupables...

la difèrence c'est que chirac il décide, il dit et immédiatement ont fait.

Les gens ont la mémoire courte, il paraît. Y a pas eu une canicule il y a quelques temps ? Et les gens ont pas dit que le gouvernement français avait mis du temps à réagir ? Arrêtez de dire n'importe quoi aussi.

Et puis Megaman, tu y tiens à ton ex-colonie français. Arrête. Et si les Ethiopiens nous disait que le monde est une ex colonie ethiopienne, hein ? Ça serait marrant aussi...

Commentaire

ben moi j'ai vu John Kerry à Lyon dans une station essence...

... et c'est vrai en plus

ps : G W Bush, oui c'est une pute, c'est les Irakiens qui doivent bien se marrer en ce moment un ptit peu

Commentaire

Chargement...
                                X