c'est clair et malgré le fait que je sois tout à fait d'accord avec Mc Fly (et bien plus encore...), il reste que Jammaslot tient en otages plusieurs personnes qui l'ont payé pour ses hyperguns. Il faudrait soit lui foutre la paix pour qu'ils terminent ses merdes, soit prévoir un recours (quelqu'il soit d'ailleurs) parce que je pense que certains hésitent à poster car ils ont laché des $ et attendent. Pas top cool.
Bha comme il le dit si bien, ce sont seulement ceux qui ne lui ont rien commandé qui ralent et de plus il se contrefout des gens de ce forum.
Donc si il est si intelligent et superieur comme il semble le croire, ca ne devrait pas jouer sur le fait d'etre propre commerciallement parlant.
c'est pas une histoire d'etre pris en otage ou non, mais bon un flam ça va, ensuite je veux pas dire mais les posts des flammeurs envers le flammé ne font pas preuve d'une grande originalité ! alors les lire sur 6 ou 7 topics ça devient lourd quoi !
je n'ai pas à flammer Jamma car je n'ai rien contre lui, je n'ai eu aucun soucis avec lui ! Commande en cours ou non
Apres sa façon de poster, elle déplait apparemment à certains, mais ce que je trouve incroyable, c'est qu'à partir du moment ou un gars se met à le flammer, ça y-est y-a 15 mecs qui débarquent pour faire de même, alors qu'une semaine avant, y-avait aucun soucis pour personne ! Et ne me faites pas croire que vous avez tous des déboires avec lui, y-a du flam gratuit dans l'air ...
y-a des fois des trucs qui me dépassent
maintenant je reste persuadé que si nous étions obligé de porter des slips kangourou à tête de koala, nous verrions les choses autrement
Provient du message de metal_chimiste Il faudrait soit lui foutre la paix pour qu'ils terminent ses merdes, soit prévoir un recours (quelqu'il soit d'ailleurs) parce que je pense que certains hésitent à poster car ils ont laché des $ et attendent. Pas top cool.
Le probleme David, c'est que la liste à 2 balles, ça vient de lui.
Dire que si ça attteint un certain nombre de membres pour qu'il se casse, ça vient de lui.
Provient du message de Mathieu74
Par contre traiter sa mère c'est pas la top classe.
Insulter les gens, ça vient de lui.
Faire des flam de merde sans reelle raison (ou alors, j'ai raté un episode), ça vient de lui.
A croire qu'il cherche a s'autovirer ce mec...
Provient du message de shupmaster
Apres sa façon de poster, elle déplait apparemment à certains, mais ce que je trouve incroyable, c'est qu'à partir du moment ou un gars se met à le flammer, ça y-est y-a 15 mecs qui débarquent pour faire de même, alors qu'une semaine avant, y-avait aucun soucis pour personne ! Et ne me faites pas croire que vous avez tous des déboires avec lui, y-a du flam gratuit dans l'air ...
sa façon de répondre et de foutre une ambiance de merde sur un forum, c'est pas nouveau.
Il recolte ce qu'il seme...
Provient du message de shupmaster mais ce que je trouve incroyable, c'est qu'à partir du moment ou un gars se met à le flammer, ça y-est y-a 15 mecs qui débarquent pour faire de même, alors qu'une semaine avant, y-avait aucun soucis pour personne !
Si, y'avait déjà des soucis (cyril est au courant pour moi). Mais ajourd'hui, ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Wow, c'est chaud ici! Allez les gars, histoire de rétablir un climat d'amitié et de camaraderie, je propose d'ouvrir un nouveau topic et chacun de nous donne sa liste d'ignoré(s). ça serait un peu comme chanter des chansons avec une guitarre autour d'un feu tout en grillant des marchmallows.
Commentaire