Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAMMASLOT se sentira encore plus fort en quarantaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez c'est le matin je viens de finir de bosser, je suis content, jammaslot...

FILS DE PUTE
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Je viens de me lever , une nouvelle journée commence , une bonne tasse de kawa à la main et je suis content , car je me dis que ca pourrait etre pire , je pourrais etre Jamma et coucher avec des isolement galvanique

Commentaire

Je comprends pas sur le topic de l hyperGun² le premier message de jamma date du 09-12-2004.......genre ??? il à mit 10 mois a faire son truc

Commentaire

j'ai voté non même si le non était un peut mal posé, disons que dans l'immédiat j'ai rien a lui reprocher, il m'a l'air serieux et je ne comprends pas ces quelques flammings...
          idem. Jamma il a toujours été très cool avec moi, me donnant des renseignements sur mes prob de bornes, etc.. en + c'est un mec qui s'y connias et c'est assez rare. Donc pour jamma
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

J'ai mangé 3 kangos et 1 kinder bueno dans un bol de lait froid au benco ce matin.

Commentaire

Si je me souviens bien, kensu, ça te dérangeait pas la team des vendeurs de boot a 765€... je me trompe?
              et pourtant eux ils prennaient de haut, lachait aucune infos sur la conception de leur matos(cf hpman et ses brulantes convertions).
              Le coup d'avoir des "secrets indus" c'est le copyright des mecs qui ont trop faim de fric.
              "peigne jamma" il vous plait pas, mais (de loin parceque je lis pas trop tout ça) il a pas l'air antipathique.
              .

Commentaire

Oui oui, 10 mois, tu comptes bien !

Commentaire

Provient du message de Stifu
                  J'ai mangé 3 kangos et 1 kinder bueno dans un bol de lait froid au benco ce matin.

Commentaire

Sois pas jaloux.

Commentaire

• Provient du message de Stifu
                      Sois pas jaloux.
                      Aucun danger...

Commentaire

• Provient du message de JAMMASLOT
                        Et bien, tu sais que Julio est dég car je ne lui ai rien dit sur l'hypergun².
                        Secret indus
                        Donc ca la enervé plusieurs fois.
                        Nottament le jour ou je n'ai pas dis le fournisseur de mon coffret.
                        Pour la 100ème fois car tu dois pas comprendre : JE M'EN BRANLE DE TES GUNS ! C'est plus clair là ?

Oui, ça m'a énervé le jour où tu m'as dit qui était le fournisseur de ton coffret car j'ai trouvé ton atitude super hautaine et désagréable. Tu aurais pu refuser avec plus de tact. Mais bon...

Seulement Julio rève de voir la lune (celle qui brille, c'est sa vie)
                        Il n'a pas apprécié que l'on se moque de lui sur le post que les ricains n'ont pas ramené des photos réels de la lune.
                        Au secours quoi. Je me suis contenté de rectifier quelques conneries lues ici et là. Point. Après, vous croyez en ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.

Vu que son pote geese, lui suce la bite pour que son colis soit beau...

Donc comme d'hab, ils flood des conneries, direct il me traite de tocard.
                        Là ouais. Mais c'est le résultat d'un long processus !

Les autres sont venus dans mon piége!!

14-ans-crew.

Je me suis dit il y a des mecs qui sont jaloux, ou qui ne m'aime pas sur ce forum.
                        J'ai donc créer un post-sucré attrape mouche, et ce qui suit c'est ma liste d'ignoré.
                        On 'est pas jaloux : on trouve que t'es un connard hautain et qui raconte sa vie à tout bout de champ et qui est un Brice de Nice en puissance

T'imagine tout ce bordel, juste parceque j'ai mis quelques mec en liste d'ignoré!!
                        Le souci surtout, car là tu donnes ton point de vue, c'est que :

- JAMMASLOT est super hautain, on a souvent expérimenté la chose. Tout ça parce qu'il a certaines connaissances en électronique.

- Il passe sa vie à nous dire "Oui, je bosse de 23h à 6h toutes les nuits pour bosser sur mes montages super compliqués, dans le froid et la misère, tout ça pour faire vos hyperguns". J'en pleurerais presque.

- Il passe 10 mois à dire : "Oui, la semaine prochaine, ça arrive, bientôt bientôt.." depuis plusieurs mois ! Ca me fait marrer. Mais c'est pas moi que ça énerve le plus.

- Il dit à tout bout de champ : "Ils sont méchants car jaloux de ma super-technologie-connue-de-moi-seul."

Il sait également écrire des emssages vides de contenu mais en police 50, etc, bref lisez les topics en flamming pour mieux comprendre !

Commentaire

• Provient du message de K1999
                          Si je me souviens bien, kensu, ça te dérangeait pas la team des vendeurs de boot a 765€... je me trompe?
                          et pourtant eux ils prennaient de haut, lachait aucune infos sur la conception de leur matos(cf hpman et ses brulantes convertions).
                          Le coup d'avoir des "secrets indus" c'est le copyright des mecs qui ont trop faim de fric.
                          "peigne jamma" il vous plait pas, mais (de loin parceque je lis pas trop tout ça) il a pas l'air antipathique.
                          Tout est différent
                          Eux sont venus.
                          Ont annoncés un truc
                          Ont dit qu'ils mettraient de l'epoxy mais que si vraiment qq'un voulait dumper le truc il y arriverait

Bref, ct carré, ils n'avaient pas à lacher d'infos vu qu'on savait tous comment ct fait et à partir de quoi

Après ct cher, libre aux gens d'acheter ou non

Mais ils n'ont pas encaisser réceptionner des chèques et attendu 10 mois avant de livrer leurs trucs

Le seul débat qu'il y avait à avoir ct le prix

Perso, je trouvais ça trop cher je n'ai pas acheté
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Déjà fin aout ct encore "pour de vrai, cette fois ci c'est la semaine prochaine"

Commentaire

• Provient du message de kensu

Tout est différent
                              Eux sont venus.
                              Ont annoncés un truc
                              Ont dit qu'ils mettraient de l'epoxy mais que si vraiment qq'un voulait dumper le truc il y arriverait

Bref, ct carré, ils n'avaient pas à lacher d'infos vu qu'on savait tous comment ct fait et à partir de quoi

Après ct cher, libre aux gens d'acheter ou non

Mais ils n'ont pas encaisser réceptionner des chèques et attendu 10 mois avant de livrer leurs trucs

Le seul débat qu'il y avait à avoir ct le prix

Perso, je trouvais ça trop cher je n'ai pas acheté
                              Je vois pas en quoi les differences que tu notes font qu'ils seraient plus respectables que jamma...
                              .

Commentaire

• Ben déjà quand qq'un respecte ses délais, c'est déjà plus respectable

Ensuite, si t'as du temps à perdre, relis tous les flammings tu auras d'autres arguments

Il dit qu'il n'y a que les gens qui n'ont pas acheté ses Hypergun qui se plaignent, or, moi j'en connais déjà 1 qui est venu se plaindre vers moi mais qui ne dira rien, car en voyant Jamma comme ca, on peut se dire qu'il est tres con et qu'il pourrait mettre une carotte

Tu vois, j'avais pas flammé HPMAN sur les ghostlop. Ct cher, mais voilà quoi, ct une exclu

Jamma lui en a mis plein la tete. Ce qui avait même engendré un flamming indirect de Mathieu74 à l'époque sur la mocheté de ses Gun.
                                Et là il fait pire qu'HPMAN. Donc bon...

Commentaire

Chargement...
                                X