Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAMMASLOT se sentira encore plus fort en quarantaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de McFly

Non mais sans deconner c'est quoi c'est posts de chochotte fartaz et compagnie et surement Mpower pour les etoiles du post etc ...
    Eh chochotte t'as vu ça ds quel film que c'est moi qui est noté ce sujet ??

Qd je fais quoique ce soit je mets bien en évidence que c'est moi, pour ce qui est de TOUT les sujets en flamming en rapport avec jamma, je n'ai touché a rien dc tes reflexions à deux balles, tu sais ou tes les mettre.
    Merci.
    De rien.
    Ta bouche.

Commentaire

• Provient du message de Mpower

Eh chochotte t'as vu ça ds quel film que c'est moi qui est noté ce sujet ??

Qd je fais quoique ce soit je mets bien en évidence que c'est moi, pour ce qui est de TOUT les sujets en flamming en rapport avec jamma, je n'ai touché a rien dc tes reflexions à deux balles, tu sais ou tes les mettre.
      Merci.
      De rien.
      Ta bouche.

Deja si je dois mettre quelque chose ca sera dans ton cul, tout simplement car j'ai suppose que c'etait toi(vu que tu as un deal en cours avec lui raccourci rapide c'est vrai), donc ce n'est pas toi point.
      mais bon je t'embrasse qd meme
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• No soucy pour moi, c'est juste que je trouve que ca faisait beaucoup de topics juste pour un seul Gus.
        Et j'ai suivi l'histoire depuis le début, ca m'a fait de la lecture ...je ne dis pas que Jamma ne mérite pas un coup de pied au cul, son attitude est pour beaucoup dans ce qui arrive...mais bon. y'a de l'acharnement quoi... et puis ce n'est pas comme pour Mégamec, ce n'est pas du 2nd degré.

Les esprits s'echauffent quand y'a plus de nouveaux à martyriser .

sans rancune.

PS: Je voterai pas pour autant...

Commentaire

• Provient du message de charal
          No soucy pour moi, c'est juste que je trouve que ca faisait beaucoup de topics juste pour un seul Gus.
          Et j'ai suivi l'histoire depuis le début, ca m'a fait de la lecture ...je ne dis pas que Jamma ne mérite pas un coup de pied au cul, son attitude est pour beaucoup dans ce qui arrive...mais bon. y'a de l'acharnement quoi... et puis ce n'est pas comme pour Mégamec, ce n'est pas du 2nd degré.

Les esprits s'echauffent quand y'a plus de nouveaux à martyriser .

sans rancune.

PS: Je voterai pas pour autant...
          sans rancune aucune

mais bon si ta souris glisse sur le bouton de vote sans faire expres ...
          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• Donc la prochaine fois, renseigne toi avant d'accuser à tort...

Je n'accepte pas les bisous des personnes qui touchent à mon cul
            Va chier salope !!

Commentaire

• Provient du message de Mpower
              Donc la prochaine fois, renseigne toi avant d'accuser à tort...

Je n'accepte pas les bisous des personnes qui touchent à mon cul
              Va chier salope !!
              c'est vrai j'ai pris un raccourci rapide et je me suis plante

bon alors un bisous tout coursen attendant de pouvoir faire les 2

Commentaire

• Provient du message de McFly

c'est vrai j'ai pris un raccourci rapide et je me suis plante
                A la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais, MCFly les a vus.....

Commentaire

• Provient du message de charal

A la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais, MCFly les a vus.....

lol
                  michael jfox a la maladie de parkinson maintenant :(

Commentaire

• bon aller rassemblons nous tous avec jamma et communions , on va tous enlever nos vetements et faire un echange de fluide celeste

Commentaire

• Mc Fly > ok t'as le droit de flammer pas de problème, je suis pas là pour prendre la défense de jamma dans cette histoire je te signale, et sois un peu poli avec les autres la chochotte,

seulement ce que tu revendiques est grave redondant avec ton autre topic juste à côté là
                      donc ok pas de poubelle mais au moins une fusion, sachant que tu es également l'auteur là
                      et que d'autres topics plus bas abordent le même sujet, je crois que le message est passé

edit : hop thread je cite "JAMMASLOT fils de pute looser meme pas fute fute" intégré au début de celui-ci

Commentaire

• Moi ce qui me saoule avec ce noob de merde c'est ca:

McFly
                        Post 23-09-2005 15:47 Cette personne fait partie de votre liste

McFly
                        Post 23-09-2005 15:52 Cette personne fait partie de votre liste

McFly
                        Post 23-09-2005 15:56 Cette personne fait partie de votre liste

Aucun autres message entre temps, forcement...

Trop relou ce flood, débile et inutile, c'est sur il n'a que 300 malheureux messages, mais presque que de la merde ses messages...

Ngf c'est plus ca... :(

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Provient du message de JAMMASLOT
                          Moi ce qui me saoule avec ce noob de merde c'est ca:

McFly
                          Post 23-09-2005 15:47 Cette personne fait partie de votre liste

McFly
                          Post 23-09-2005 15:52 Cette personne fait partie de votre liste

McFly
                          Post 23-09-2005 15:56 Cette personne fait partie de votre liste

Aucun autres message entre temps, forcement...

Trop relou ce flood, débile et inutile, c'est sur il n'a que 300 malheureux messages, mais presque que de la merde ses messages...

Ngf c'est plus ca... :(

Noobs ???? ca veut rien dire , on est un noobs à counter ou des jeux ect ....mais noobs d un forum ???

Commentaire

• Ouais, trop inutile le flamming sur un tocard qui fait la star et prend les gens de haut :(

Ca sert à rien de flammer un gars qui a ré-inventé l'électronique (et surtout l'isolation galvanique) et déposé 256 brevets :( Franchement, NGF c'était mieux avant.

Commentaire

• Avant tu n'y etais pas, blaireau

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• :( Comment tu m'as cassé...

(mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X