Alors c'est une histoire fantastique, et je vais de ce pas te la conter ........... Non non je sais plus trop et vu l'heure j'ai pas trop le coeur à chercher mais de ce que je me rappelle ; Nintendo pour la NES aurait d'abord fait faire un Tetris par Tengen (je sais parce que j'en ai un complet mais malheureusement abimé) puis aurait ensuite donné le bébé à un autre studio, le nombre d'exemplaires tiré avec le premier studio étant bien moins important, il serait donc bien plus recherché. Voilà mais ça n'a rien à voir avec la version MD qui elle atteindrait des prix astronomiques je crois
Par contre j'ai tellement peu l'habitude de voir des versions Jap de jeu GB et GBA que dès que j'en vois je
Comment un jeu vendu en bundle à des millions d'exemplaires peut-il être rare ?
Quelle version sur NES est rare ?
Le Tengen Tetris,sort uniquement aux USA, avant que Nintendo reprenne la licence "complètement"..c'est un peu le même syndrôme que Stadium Events,sorti par Bandai avant que Family Fun Fitness ne sorte (le même jeu,mais sous licence Nintendo)
De mémoire complet il valait un bon 70$, c'était pas la mort non plus,mais depuis ca a du monté, comme le reste..
On est loin d'un Flintstones 2 à 1500$ d'okaz.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire