Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain j'viens de remarquer un truc avec ta photo !!!

y'a l'air d'il y avoir plusieurs sortes de IFU le logo n'est pas le même que le mien en bas à droite) moi j'ai ce modèle :

Commentaire

• Oui y a les deux versions ci-dessous :

Commentaire

• ok je comprends mieux, je savais pas qu'il y avait eu deux versions, l'une avec le Cdrom² et l'autre sans

Commentaire

• C'est une NEC fit l'espèce de pèse-personne gris clair ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
            ok je comprends mieux, je savais pas qu'il y avait eu deux versions, l'une avec le Cdrom² et l'autre sans
            Exact le premier est vendu sans lecteur CD-Rom et sans console.

Envoyé par Kretinou Voir le message
            C'est une NEC fit l'espèce de pèse-personne gris clair ?
            Nan c'est un Vanity Nec Case
            Dernière modification par neokony, 13 février 2013, 21h01.

Commentaire

• PC-Engine GT (+ Ninja Spirit)

Commentaire

• fils de pute de cocu!

ca me rappelle ma DC trouvé avec 5 jeux en boite notice poly carton sous vide à 5e en broc' la seule bonne affaire de ma vie

Commentaire

• Belle prise t'as eu de la chatte

Sinon pour le son faut changer les condos cc-103 et cc-102 et nickel le son remarche, la petite GT est reparti pour 20 ans

Commentaire

• Ha merde, y aurait quand même un condo à changer... Je pensais que c'était juste un problème d'oxydation ou de faux contact.. sur le potar ou quoi

Bon c'est pas non plus que c'est galère à faire mais j'avais eu des problèmes de son sur des GB et c'était souvent le HP qui était HS (collé) ou des soudures à la con. Je pensais donc à un truc du style...

Mais elle a mis du temps à démarrer et elle a eu droit à un bon coup de bombe à contact de l'extérieur, après ça tout c'est bien passé sauf le son. Enfin il lui faut de toute façon un grand nettoyage intérieur/extérieur ! Ça va me permettre de voir dans quel état elle est et comment elle est foutue

Commentaire

• Non pas un condo mais trois , par contre pas d'inquiétude j'y suis arrivé avec mes deux mains gauche donc tu ne devrais pas avoir de problème

Commentaire

• J'ai un peu de son qui passe au casque. Et j'ai 1 pixel mort dessus

Mais je vais la démonter (3 condos, pfff)... Là déjà elle est nettoyée !

Commentaire

• J'ai envie de vous péter la gueule, particulièrement Neokony et Nogo, bande de cocu

Commentaire

• Tiens si ça peut t'aider ?

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=37280

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merci pour le lien Ryo

Commentaire

• Sur PSP US:

Legend Of Heroes A Tear Of Vermillon
                                Legend Of Heroes II Prophecy Of The Moonlight Witch
                                Legend Of Heroes III Song Of The Ocean

(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X