Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai essayé mais graphiquement j'accroche pas. Je trouve ça laid comme tout et comme je n'ai pas joué à l'époque, la cécité nostalgie ne m'aide pas.

Commentaire

• Reçu XRGB- 3 joie

Commentaire

• J'avais le WW sur GC et effectivement il n'y avait pas de Majora's Mask.
        Sans être un grand adepte de la série, cet opus dégage une aura assez particulière, j'ai hâte de l'entamer !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          Ahah , 10 ans que je pense avoir Majora's Mask sur GC

nan mais t'inquiètes ça m'a fait la même quand j'ai lu le contenu sur la jaquette

t'as encore bien craqué, Spriggan

de mon coté :

je m'étais fait grillé par Shubi et il est enfin mien bordel

comment les cotes des shmups Saturn a flambé

du coup pour l'accompagné j'me suis pris un Game Paradise, ce jeu est vraiment excellent, un mix d'ambiance "Game Center, Star Parodia/parodius" complétement barré

@ raphoon mais trop !!!! je n'ai jamais réussi à dépasser la foret quand je gère les ennemis je me faisais niquer par le timer

va falloir aussi que je me le dégotte celui-là, en plus l'illustration sur la cover Jap

je te redis aussi de te chopper le 1er sur Game Boy qui est vraiment excellent aussi et différent de la version NES

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
            nan mais t'inquiètes ça m'a fait la même quand j'ai lu le contenu sur la jaquette

t'as encore bien craqué, Spriggan

de mon coté :

je m'étais fait grillé par Shubi et il est enfin mien bordel

comment les cotes des shmups Saturn a flambé

du coup pour l'accompagné j'me suis pris un Game Paradise, ce jeu est vraiment excellent, un mix d'ambiance "Game Center, Star Parodia/parodius" complétement barré

@ raphoon mais trop !!!! je n'ai jamais réussi à dépasser la foret quand je gère les ennemis je me faisais niquer par le timer

va falloir aussi que je me le dégotte celui-là, en plus l'illustration sur la cover Jap

je te redis aussi de te chopper le 1er sur Game Boy qui est vraiment excellent aussi et différent de la version NES
            Carrément, je me suis fais le quatuor de la mort il y a pas longtemps, Radiant, blast wind, battle garegga et hyper duel, tous en spinés, ben j'ai du bien craquer mon slip.

Mais quelle pépite cette console, c'est un vrai plaisir de découvrir tous ces shmup de folies que j'avais raté à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              J'ai essayé mais graphiquement j'accroche pas. Je trouve ça laid comme tout et comme je n'ai pas joué à l'époque, la cécité nostalgie ne m'aide pas.
              Pas fait à l'époque non plus, l'aveuglement nostalgique n'influera donc pas sur mon jugement de ce jeu. On verra bien !

Sinon, c'est beau la Saturn quand même, le jour ou je vais craquer ça va faire mal je sens...

Commentaire

• @ neorip : il me manque encore quelques shmups Saturn pour le fullset spiné, mais ça devient bon, ils trôneront fièrement à coté du fullset shmup DC spiné

après restera plus que la NEC

@ neojin : tarde pas trop à t'y mettre les rpix s'affolent, à tel point qu'à un moment je me suis demandé si c'était "inflation style" j'ai mailé un de mes potes au Japon pour qu'il checke les prix boutiques sur Osaka et c'était encore pire...

EDIT : et Game Paradise je le recommande encore avec son mode caravan et pleins d'autres trucs

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  @ neorip : il me manque encore quelques shmups Saturn pour le fullset spiné, mais ça devient bon, ils trôneront fièrement à coté du fullset shmup DC spiné

après restera plus que la NEC
                  Pareil, de mémoire il me manque AG Image Fight & Xmultiply, sonic wings special, Shienryu et Guardian Force.

Les shmups nec j'ai attaqué il y a un bon moment, il me manque Nexzr et Rayxanber III, mais ça douille. :(

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                    Pareil, de mémoire il me manque AG Image Fight & Xmultiply, sonic wings special, Shienryu et Guardian Force.

Les shmups nec j'ai attaqué il y a un bon moment, il me manque Nexzr et Rayxanber III, mais ça douille. :(
                    C est donc vous les responsables de la cote des shmups.
                    Ils augmentent d annee en annee...

Sinon,le rayxanber 3 est un vrai bijou!
                    Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                      C est donc vous les responsables de la cote des shmups.
                      Ils augmentent d annee en annee...

t'inquiete il me manque encore quelques pièces genre un Shinrei Jusatsushi Taromaru

Commentaire

• Ca cote combien ca ?

Commentaire

• Dans les 200€-250€, à moins c'est une excellente affaire, bon après ça reste un Treasure donc c'est du bon.

Commentaire

• Ah ouais quand meme ...

Commentaire

• Et encore, vu la flambée actuelle son prix pourrait être revu à la hausse, ça n'aurait rien de très étonnant... (mouais)

Commentaire

• On parle bien du jeu que Psykotine mentionne ?

Commentaire

Chargement...
                                X