J'ai essayé mais graphiquement j'accroche pas. Je trouve ça laid comme tout et comme je n'ai pas joué à l'époque, la cécité nostalgie ne m'aide pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageAhah , 10 ans que je pense avoir Majora's Mask sur GC
nan mais t'inquiètes ça m'a fait la même quand j'ai lu le contenu sur la jaquette
t'as encore bien craqué, Spriggan
de mon coté :
je m'étais fait grillé par Shubi et il est enfin mien bordel
comment les cotes des shmups Saturn a flambé
du coup pour l'accompagné j'me suis pris un Game Paradise, ce jeu est vraiment excellent, un mix d'ambiance "Game Center, Star Parodia/parodius" complétement barré
@ raphoonmais trop !!!! je n'ai jamais réussi à dépasser la foret quand je gère les ennemis je me faisais niquer par le timer
va falloir aussi que je me le dégotte celui-là, en plus l'illustration sur la cover Jap
je te redis aussi de te chopper le 1er sur Game Boy qui est vraiment excellent aussi et différent de la version NES
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagenan mais t'inquiètes ça m'a fait la même quand j'ai lu le contenu sur la jaquette
t'as encore bien craqué, Spriggan
de mon coté :
je m'étais fait grillé par Shubi et il est enfin mien bordel
comment les cotes des shmups Saturn a flambé
du coup pour l'accompagné j'me suis pris un Game Paradise, ce jeu est vraiment excellent, un mix d'ambiance "Game Center, Star Parodia/parodius" complétement barré
@ raphoonmais trop !!!! je n'ai jamais réussi à dépasser la foret quand je gère les ennemis je me faisais niquer par le timer
va falloir aussi que je me le dégotte celui-là, en plus l'illustration sur la cover Jap
je te redis aussi de te chopper le 1er sur Game Boy qui est vraiment excellent aussi et différent de la version NES
Mais quelle pépite cette console, c'est un vrai plaisir de découvrir tous ces shmup de folies que j'avais raté à l'époque.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageJ'ai essayé mais graphiquement j'accroche pas. Je trouve ça laid comme tout et comme je n'ai pas joué à l'époque, la cécité nostalgie ne m'aide pas.
Sinon, c'est beau la Saturn quand même, le jour ou je vais craquer ça va faire mal je sens...
Commentaire
-
@ neorip : il me manque encore quelques shmups Saturn pour le fullset spiné, mais ça devient bon, ils trôneront fièrement à coté du fullset shmup DC spiné
après restera plus que la NEC
@ neojin : tarde pas trop à t'y mettre les rpix s'affolent, à tel point qu'à un moment je me suis demandé si c'était "inflation style" j'ai mailé un de mes potes au Japon pour qu'il checke les prix boutiques sur Osaka et c'était encore pire...
EDIT : et Game Paradise je le recommande encore avec son mode caravan et pleins d'autres trucs
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le message@ neorip : il me manque encore quelques shmups Saturn pour le fullset spiné, mais ça devient bon, ils trôneront fièrement à coté du fullset shmup DC spiné
après restera plus que la NEC
Les shmups nec j'ai attaqué il y a un bon moment, il me manque Nexzr et Rayxanber III, mais ça douille. :(
Commentaire
-
Envoyé par superip74 Voir le messagePareil, de mémoire il me manque AG Image Fight & Xmultiply, sonic wings special, Shienryu et Guardian Force.
Les shmups nec j'ai attaqué il y a un bon moment, il me manque Nexzr et Rayxanber III, mais ça douille. :(
Ils augmentent d annee en annee...
Sinon,le rayxanber 3 est un vrai bijou!Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageC est donc vous les responsables de la cote des shmups.
Ils augmentent d annee en annee...
t'inquiete il me manque encore quelques pièces genre un Shinrei Jusatsushi Taromaru
Commentaire
Commentaire