Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• When properly installed, the system mixes the Genesis, Sega CD, and if also installed, 32X audio into a single stereo output source. The stereo signal provided by the Sega CD unit is overall superior to the signal provided by the Genesis alone.
    ben voilà ça sert apparemment "juste" à avoir de la stéréo
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Haaaaaaaaaaaa ok.

Pourquoi pas, si on considère que les éléments traités par la MD1 sortent en mono et la musique lue du CD en stéréo, d'où le besoin de "fusionner" les 2 en stéréo.

Mais...
      ...uniquement pour la MD1 alors, puisque la MD2 sort nativement de la stéréo par le RGB ?
      ...et même pour la MD1, si ça ne sert "que" pour la stéréo, ça fait quoi ? Parce que le son de la prise casque, il est déjà en stéréo. Donc ça "additionnerait" simplement les 2 ?

Commentaire

• http://segakore.fr/downloads/systeme...2_manual_u.pdf

apparemment c'est plus pour permettre de brancher l'ensemble sur un système Hi-Fi sans avoir 2 branchements distincts (enfin c'est ce que j'en ai compris hein (malade))
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ha oui, en effet et à l'occasion, je pourrai lire la notice aussi.
          Okie bah ça se tient.

Peut-être que les années ont généré une interprétation d'un autre niveau que la simple consolidation des sons, derrière le terme "Mixing".

Commentaire

• Perso, ce qui sort de ma péritel est en mono.
            Par contre, si je passe par le jack de façade de la MD1, tout sort en stéréo, même si le son vient du Mega CD.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Samurai Shodown
              Concernant Samurai Shodown, ce n'est pas une simple amélioration de la version Mega Drive. C'est une tout autre adaptation, plus jolie au niveau des personnages, plus détaillées mais moins animée pour les décors, qui font vides.

Le développeur n'est d'ailleurs pas le même : Saurus pour la Mega Drive et Funcom pour le Mega CD.

Point commun entre ces deux adaptations : l'absence du ninja pétomane, Earthquake.

Commentaire

• putain j'ai enfin trouvé un Double Dragon II sur Cdrom² j'en aurai chié à le trouver celui-là

Commentaire

• PCB CPS-1 de SF2' Turbo original jap reçu ce matin, je suis toujours autant surpris de la très bonne qualité d'image avec le supergun sur une TV LCD (tout comme le Final Fight) :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Trop content!

Bien plus belle que la version euro qui est franchement caca ici

En plus, je l'ai choppée au bon moment... j'avais loupé la preco sur amazon.com, et les prix explosaient déjà... J'ai eu la chance de la chopper à un militaire américain en poste sur une base en Angleterre... j'ai donc en plus échappé à la douane, car vu la valeur, j'aurai eu mal au cul qu'elle soit perdue...

En tout cas, elle va bien à coté de ma Zelda edition

A moi le catalogue US et fuck le zonage!
                    Dernière modification par Mefffisto, 15 mai 2013, 17h35.

Commentaire

• Et voilà pour ILAG! Je fais péter les photos maintenant que tout est en place! ^^

Je regrette vraiment pas de pas avoir pris de Vewlix en plastoc!

Commentaire

• Je viens á peine de voir. Ca déchire sa maman VK

Commentaire

• Effectivement, elle a plus de gueule que la Vewlix, mais c'est surtout le panel qui est juste magnifique

40% de la Vewlix sont en plastique douteux, les parties coûtent entre 40 et 65 €, le seul avantage c'est qu'elles sont remplaçables en cas de casse.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Sur la G-Balance, tout est démontable aussi jusqu'à la dernière vis! ^^

Après le prix des pièces c'est pas la même chose... 400€ le panel et encore sans compter la douane éventuelle vu que GFI déclare la valeur réelle...

Après, t'es pas dans le même panier car t'as une Vewlix JAP et pas une copie chinoise! Quand je pense que les gens croient encore que la seule différence entre la Jap et la Chinoise se limite aux stickers Taito en moins, je ris! ^^

Commentaire

• C'est beau

Topic collection ^^

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Trop content!

Bien plus belle que la version euro qui est franchement caca ici

En plus, je l'ai choppée au bon moment... j'avais loupé la preco sur amazon.com, et les prix explosaient déjà... J'ai eu la chance de la chopper à un militaire américain en poste sur une base en Angleterre... j'ai donc en plus échappé à la douane, car vu la valeur, j'aurai eu mal au cul qu'elle soit perdue...

En tout cas, elle va bien à coté de ma Zelda edition

A moi le catalogue US et fuck le zonage!
                                Je préfère la version euro que madame vient de me payer perso. Ca fait un peu cheap je trouve l'aspect et la couleur celle que tu montres.

La 3DS Zelda, c'est une XL ?

Commentaire

Chargement...
                                X