Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Combien le Taromaru ?

c'est pas terrible Taromaru jeu surcoté

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
      c'est pas terrible Taromaru jeu surcoté
      salete de pauvre!
      Party all the time!

Commentaire

• Commentaire

• Ça y est j ai ma Blast( désolé c est pas un jeu je sais)... Comme un enfant même si j ai du mal avec les branchements.... État très correct, ecran très légèrement marqué, géométrie etc...
          Par contre c est du nanao mais osd ou manuelle?
          C est l équivalent de ça:
          http://www.pixhotel.fr/sites/default...6-DSCF4713.JPG
          Mon imageshack déconne....
          Dernière modification par Metal Zuc, 19 juin 2013, 23h19.
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Je vois pas l image, mais quand tu ouvre le panel tu as 3boutins rouges sous l écran et a côté normalement tu as des micro switch si tu les as c un manuel, sinon c auto.

Sinon tu mets un jeu en 31 puis en 15 et tu vois ce qui se passe.

Mais théoriquement tu as plus de chance d'avoir un auto.

Si tu as des questions sur cette borne n hésite pas, j en ai eu deux et j en récupère une d ici deux jours en prêt
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J ai trop de questions... C est ça le soucis.... (malade)
              J ai remis l image je pense la
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                J'ai reçu mon Mighty Final Fight.

j'ai aussi !!! du très bon

t'as choppé à combien ?

Commentaire

• V.

V.

V.

Haha les p'tits PD j'arrive!
                  chacha tug et seb

blague à part c'est trop hard-core j'ai jouez une 20ain de minutes et c'est pas comme sur ytube, va me falloir des termos de caféine avant de passer... .. le deuxième stage

Commentaire

• Tu l'as choppé en loose ?

Commentaire

• oui enfin dans l'annonce il disait qu'il donnait une boite en plus mais le vendait en tant que loose. ben en fait la boite et la jackette sont parfaite pour moi. je ne comprend pas ce qui lui reprochait à cette boite... enfin c'est un super vendeur rapide qui prend le temps de d'envoyer un p'tit message pour me dire quand il enverrai le jeu. parfait le tout super bien emballé, maintenant faut y allez scorer !

tu suivais cette vente aussi nogo ?

Commentaire

• Non non, mais il est pas si facile à trouver... Donc si pour le taro du loose t'as boite et insert c'est cool

Commentaire

• J'ai fréquemment la flemme de venir poster des photos ici, pourtant ce n'est pas faute d'y penser. Récemment je me suis pris Gradius V, Raiden III, une Wii Rouge ( rétro-compatible GC pour le gain de place ), Under Defeat HD, Layer Section, The House Of The Dead 2, bla bla bla et bien d'autres.

Mais surtout :

THE Fuckin' shoot !
                          J'ai une limite psychologique au niveau de mes achats numériques, je m'explique : le CD c'est moche et ça n'a aucun charisme, donc pas plus de 30€ pour un jeu PS360 neuf et pas plus de 50€ pour un rétro ( je relève un peu la barre ). Du coup j'essaie de limiter mes achats CD, sauf sur Dreamcast et Saturn donc. Même si petit à petit je pense arrêter définitivement l'investissement dans ce média.

Mais Ikaruga c'est particulier, l'exception qui confirme la règle tout simplement.
                          C'est le shoot qui m'a vraiment séduit, le premier à m'avoir charmé et fait l'amour comme ça. Donc il me le fallait, c'était une nécessité.
                          Un Talisman !
                          Dernière modification par Get, 20 juin 2013, 20h27.

Commentaire

• bon moi aussi je vais bouffer des pâtes un moment! une neo geo aes achetée 250 € il y a 3 semaines a peine! samurai 1, 2, world heroes 2 entre temps, et ce matin aes/mvs converter avec samurai 4!!

maintenant je vais me détendre le slip la... sinon c'est ma femme qui va le faire :fartaz:
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• d'où l'intérêt de ne jamais faire de compte commun

Commentaire

• Envoyé par marduk Voir le message
                                d'où l'intérêt de ne jamais faire de compte commun
                                Il est également possible de faire compte commun pour les dépenses communes et comptes séparés, tout en ne cachant rien des prix des jeux. Confiance, tout ça...

Commentaire

Chargement...
                                X