Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Acheté à un célèbre fullseteur de ce forum
    Adol ?
    C'est un kunio kun ton jeu, je suis passé sur ton topic tout à l'heure

Commentaire

• Tout à fait , et je commence déja à loucher sur l'action RPG de Kunio, également sorti sur SFamicom et sur Super Dodge Ball en convert.

Commentaire

• Super Dodge Ball a l'air bien fun, c'est bien le seul jeu que j'ai vu qui propose du ballon prisonnier

Commentaire

• le super dodgeball j'y joue de temps en temps avec ma fille, c'est une bonne petite boulette

un vrai petit jeu familial
          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Reçu une "petite" cartouche MVS en loose: Ninja Masters
            Maintenant, je sais comment je vais passer mon WE
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Tout à fait , et je commence déja à loucher sur l'action RPG de Kunio, également sorti sur SFamicom et sur Super Dodge Ball en convert.
              Quand tu plonges dans un univers, tu n'y trempes pas un pied pour prendre la température... tu fais la bombe toi !

Commentaire

• Aujourd'hui, j'ai bien nourris ma Neo Pocket avec Last Blade et Gal Fighters, alors que la MD a eu droit à Musha Aleste et que la 64 se "contentera" de Star Wars Racer.
                Dernière modification par Maaku, 23 juillet 2011, 14h01.
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• AAAAAHH Musha aleste faut que je choppe une MD, j'avais zappe la bombe que c’était et sa musique

http://www.youtube.com/watch?v=Nu9eYDf-0FA

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Periode MUSHA décidemment, mais putain ce que c'est bon

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      AAAAAHH Musha aleste faut que je choppe une MD, j'avais zappe la bombe que c’était et sa musique

http://www.youtube.com/watch?v=Nu9eYDf-0FA
                      Vraiment excellente c'te zik !

Commentaire

• Perso, je garderai toujours une préférence pour le Super Aleste de la SFC qui m'a si bien accompagné durant quelques années mais ce Musha me faisait de l'oeil depuis un moment... et il faut bien avouer qu'il a aussi son charme
                        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• En faisant un tour a la fnac hier, je suis tombé par hasard sur l'outbreak edition de Dead Rising 2 sur xbouse360 a 20 euros.
                          Du coup je me suis fait plaisir vu que j'avais toujours pas acheté le jeu.

Commentaire

• Celui là ?

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                              Yep !

Pour ceux que ça intéresse, il en restait 1 sur 360 et 3/4 sur PS3 (a 25 euros ceux la), Fnac St Lazare.

La figurine est de bonne facture. Elle fait bien classe maintenant sur mon étagère.

Commentaire

• Pute borgne !

Tu rentres même dans tes frais si tu veux le revendre après. <- pd2pauvre

Je suis curieux de savoir ce que donne le multi coop. et compétitif.

Faudrait que je me le fasse un jour, ayant adoré le premier.

Commentaire

Chargement...
                                X