Je viens d'avoir une Xbox 360... je suis passé a coté de tellement de jeux (pas de PS3 et une Wii qui prend la poussière) !
Du coup ptain c'est cool de pouvoir acheter 3-4 jeux pour 50€... j'avais plus l'habitude (arcade powaaa...)
Tu vas te faire plaisir, si tu peux te faire preter plein c'est aussi le mega bon plan. Je me suis mis à la PS3 il y a peu, et mon pote me prete tous les AAA.
Le SuperGrafX vous la trouvez vraiment "belle" ? Je la trouve á vomir perso. Par contre un combo CoreGrafX 2 et Super CD-Rom 2, ouais lá on est dans le top 3 toutes consoles confondues et c'est cohérent niveau jeu de couleurs (corps + logos).
Le SuperGrafX vous la trouvez vraiment "belle" ? Je la trouve á vomir perso. Par contre un combo CoreGrafX 2 et Super CD-Rom 2, ouais lá on est dans le top 3 toutes consoles confondues et c'est cohérent niveau jeu de couleurs (corps + logos).
J'ai toujours aimé la SuperGrafx en photo, puis j'en ai vu une en vraie, et putain c'est gros O___O Et j'ai moins aimé.
Aujourd'hui, j'ai achete un pack Playstation, qui s'appelle Playpack - L'anthologie de la playstation avec des jeux merveilleux comme Kuzco, Le monde des bleus et Final Fantasy VII MIN-TI-SSIME heureusement que c'etait pas cher. Coup de bol.
Aujourd'hui, j'ai achete un pack Playstation, qui s'appelle Playpack - L'anthologie de la playstation avec des jeux merveilleux comme Kuzco, Le monde des bleus et Final Fantasy VII MIN-TI-SSIME heureusement que c'etait pas cher. Coup de bol.
Oui enfin des jeux merveilleux.. Un jeu et demi à la rigueur (mais c'est vrai qu'on en voit pas souvent)
Je ferai une tof bientot. J'ai failli ne meme pas preter attention a ce pack quand je l'ai vu en rayon, vu que generalement, ca sent la daube, d'autant plus que le premier titre que j'ai vu etait le monde des bleus .
J'ai demande a verifier le contenu avant d'acheter et pour tout te dire, je pense meme qu'a part le fourreau externe, les 3 jeux me semblent meme neufs.
Pour te donner une idee, voici le volume 3 de ce genre de pack :
Commentaire