Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recu ce matin,j ai pu reconstituer le combo le plus cool de l histoire de la console

Party all the time!

Commentaire

• C'était le colis de belle maman?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Je viens d'avoir une Xbox 360... je suis passé a coté de tellement de jeux (pas de PS3 et une Wii qui prend la poussière) !

Du coup ptain c'est cool de pouvoir acheter 3-4 jeux pour 50€... j'avais plus l'habitude (arcade powaaa...)
        Tu vas te faire plaisir, si tu peux te faire preter plein c'est aussi le mega bon plan. Je me suis mis à la PS3 il y a peu, et mon pote me prete tous les AAA.

Commentaire

• C'est beau.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            C'était le colis de belle maman?
            non lui il est pas encore arrive...j ai les fesses qui font clac clac
            Party all the time!

Commentaire

• Il n'y a pas à dire, la SuperGrafx, c'est toujours la beauté et la classe .

Commentaire

• Le SuperGrafX vous la trouvez vraiment "belle" ? Je la trouve á vomir perso. Par contre un combo CoreGrafX 2 et Super CD-Rom 2, ouais lá on est dans le top 3 toutes consoles confondues et c'est cohérent niveau jeu de couleurs (corps + logos).

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Le SuperGrafX vous la trouvez vraiment "belle" ? Je la trouve á vomir perso. Par contre un combo CoreGrafX 2 et Super CD-Rom 2, ouais lá on est dans le top 3 toutes consoles confondues et c'est cohérent niveau jeu de couleurs (corps + logos).
                  J'ai toujours aimé la SuperGrafx en photo, puis j'en ai vu une en vraie, et putain c'est gros O___O Et j'ai moins aimé.

Commentaire

• Aujourd'hui, j'ai achete un pack Playstation, qui s'appelle Playpack - L'anthologie de la playstation avec des jeux merveilleux comme Kuzco, Le monde des bleus et Final Fantasy VII MIN-TI-SSIME heureusement que c'etait pas cher. Coup de bol.

Envoyé par Amaradona Voir le message
                    recu ce matin,j ai pu reconstituer le combo le plus cool de l histoire de la console

Nickel le SCD. Chaud de le trouver dans cet etat maintenant. Chaud de le trouver tout court d'ailleurs.

Commentaire

• Je dirais que c'est le combo le plus délirant de chez Nec mais pas le plus beau

Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Aujourd'hui, j'ai achete un pack Playstation, qui s'appelle Playpack - L'anthologie de la playstation avec des jeux merveilleux comme Kuzco, Le monde des bleus et Final Fantasy VII MIN-TI-SSIME heureusement que c'etait pas cher. Coup de bol.
                      Oui enfin des jeux merveilleux.. Un jeu et demi à la rigueur (mais c'est vrai qu'on en voit pas souvent)

Commentaire

• Vu le prix et surtout l'etat, j'aurais eu tort de me priver.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                          recu ce matin,j ai pu reconstituer le combo le plus cool de l histoire de la console

Je suis sans mots ....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Aujourd'hui, j'ai achete un pack Playstation, qui s'appelle Playpack - L'anthologie de la playstation avec des jeux merveilleux comme Kuzco, Le monde des bleus et Final Fantasy VII MIN-TI-SSIME heureusement que c'etait pas cher. Coup de bol.
                            Huh ? C'est quoi ce pack ?
                            Photo possible pliz ?

Y'a vraiment un FFVII MINT dedans ?

Commentaire

• Je ferai une tof bientot. J'ai failli ne meme pas preter attention a ce pack quand je l'ai vu en rayon, vu que generalement, ca sent la daube, d'autant plus que le premier titre que j'ai vu etait le monde des bleus .

J'ai demande a verifier le contenu avant d'acheter et pour tout te dire, je pense meme qu'a part le fourreau externe, les 3 jeux me semblent meme neufs.

Pour te donner une idee, voici le volume 3 de ce genre de pack :

http://jeux-video.fnac.com/a1253856/...eu-PlayStation

(desole mais j'ai trouve que ca).

Edit :

Hop, le pack, pas en super etat :

Ensuite Kuzco :

Le monde des bleus :

Et enfin FFVII (ouais, j'avoue, en platinum) :

Dernière modification par shubibiman, 29 août 2013, 21h43.

Commentaire

• Haaaaaaaaaaa ok, merci.
                                En fait, j'avais compris qu'il s'agissait d'un packaging spécial de la console.

Mais non, des "compils" de jeux en fait.
                                Plutôt hétérogène le mélange là.

Commentaire

Chargement...
                                X