J'attends un dernier p'tit colis avec AF2,KOF96,Top Hunter et SNK VS Capcom Chaos, et ca fera le totu..mais je mets tjs pas la main sur un joli Windjammers :(
5 semaines ?? Outre le budget que ça représente, je me demande où tu as pu trouver tous ces jeux.. Certains deviennent vraiment difficiles à dénicher.. même avec de gros moyens... Tu es passé par des forums ?
5 semaines ?? Outre le budget que ça représente, je me demande où tu as pu trouver tous ces jeux.. Certains deviennent vraiment difficiles à dénicher.. même avec de gros moyens... Tu es passé par des forums ?
Principalement Ebay, ici pour 8-9 titres, un peu neo-geo.com,et NA pour 2 titres (Street Hoop à recevoir, et Fatal 3 US)
T as réussi à chopper des kofs (hormis le 2k), des sengoku et des sam show dans ce laps de temps?
j'ai choppe kof 94,96,97,98,99,2001,2003 , manque le 95 et 2002 (et le 2k bien sûr).. et encore le 95 y en a un parti à 220 sur ebay la semaine derniere, un peu les boules..
sengoku juste le 1, le 2 j'ai pas voulu mettre 250 dans celui de benishiro, je regrette un peu maintenant :( Et le 3 je le trouve trop cher
Sam sho j'ai eu les 3 premiers (le 3 de benishiro justement)
j'ai choppe double dragon et gowcaiser
Je checkerai la master list, mais je cherche surtout:
Aggressors of Dark Combat, Football Frenzy,Galaxy Fight, Ninja Commando,Sengoku 2,Spin Master, Super Sidekicks 1,3,Windjammers..
après on part dans les "gros titres" et ce n'était pas mon intention première même si j'ai craqué pour certains.
Je disais cela car je me suis déjà déplacé chez lui pour lui acheter une télé il y a quelques années, on est dans le même "coin", et que si vente (allez,allez..) il y avait, ca pouvait se faire en MP ^_^
L'annonce à 400 € est beaucoup mieux documentée (notamment en termes de photos détaillées).
Donc beaucoup plus crédible et sujette à motiver les euros.
Bien au fait des réflexes d'acheteur compulsif régulier (), rien de surprenant pour le coup à mon sens.
L'annonce à 400 € est beaucoup mieux documentée (notamment en termes de photos détaillées).
Donc beaucoup plus crédible et sujette à motiver les euros.
Bien au fait des réflexes d'acheteur compulsif régulier (), rien de surprenant pour le coup à mon sens.
Oui,je me doute, mais on est à presque le double, et encore, on s'en tire bien sur celui à 400 car le $ est très faible en ce moment.
Du coup la côté réelle serait plutôt vers..300-350?
Dans les "petits" jeux que je cherche, celui qui m'a "étonné" par sa rareté à apparaître sur la toile, c'est Galaxy Fight. Je ne l'ai pas vu depuis 6 semaines, à quelque prix que ce soit.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
et ben. j'avais vendu le mien archi nikel pour 120 euros.(mais pourquoi au fait)
300 ca me parait elevé quand meme ou alors je suis plus du tout a jour.avant il y en avait pas mal autour de 150 mais bon c'est vrai que le temps passe vite...
Dernière modification par gochama, 25 octobre 2013, 10h14.
Galaxy fight je l ai vu une seule fois en us et sans notice en 2005
Je n ai pas hésité et j en avais eu pour 150 euros à l époque... Je n ai jamais réussi à le chopper en complet.
Le gowcaiser t as reussi à trouver un prix décent ?
Galaxy fight je l ai vu une seule fois en us et sans notice en 2005
Je n ai pas hésité et j en avais eu pour 150 euros à l époque... Je n ai jamais réussi à le chopper en complet.
Le gowcaiser t as reussi à trouver un prix décent ?
J'aurai mieux fait de l'acheter, avec View Point, Agressors of Dark Kombat, ou encore Double Dragon, à 99ff pièce en 96 à Score Games rue des Ecoles
Commentaire