Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    J'attends un dernier p'tit colis avec AF2,KOF96,Top Hunter et SNK VS Capcom Chaos, et ca fera le totu..mais je mets tjs pas la main sur un joli Windjammers :(
    Celui-là, je l'ai !

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      5 semaines ?? Outre le budget que ça représente, je me demande où tu as pu trouver tous ces jeux.. Certains deviennent vraiment difficiles à dénicher.. même avec de gros moyens... Tu es passé par des forums ?
      Y a débat.

Commentaire

94 avec Bang Bang Busters et Gunlord ou pas?
        Merde je pensais qu'on arrivait à 100 en ricain..
        Ah non. Pas ces trucs stp..

Sinon tu as la master list sur n-g.com

T as réussi à chopper des kofs (hormis le 2k), des sengoku et des sam show dans ce laps de temps?
        Dernière modification par cheveuxlongs, 24 octobre 2013, 23h15. Motif: j étais sûr que Tarma allait viendre :o
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          5 semaines ?? Outre le budget que ça représente, je me demande où tu as pu trouver tous ces jeux.. Certains deviennent vraiment difficiles à dénicher.. même avec de gros moyens... Tu es passé par des forums ?
          Principalement Ebay, ici pour 8-9 titres, un peu neo-geo.com,et NA pour 2 titres (Street Hoop à recevoir, et Fatal 3 US)

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          T as réussi à chopper des kofs (hormis le 2k), des sengoku et des sam show dans ce laps de temps?
          j'ai choppe kof 94,96,97,98,99,2001,2003 , manque le 95 et 2002 (et le 2k bien sûr).. et encore le 95 y en a un parti à 220 sur ebay la semaine derniere, un peu les boules..

sengoku juste le 1, le 2 j'ai pas voulu mettre 250 dans celui de benishiro, je regrette un peu maintenant :( Et le 3 je le trouve trop cher

Sam sho j'ai eu les 3 premiers (le 3 de benishiro justement)

j'ai choppe double dragon et gowcaiser

Je checkerai la master list, mais je cherche surtout:
          Aggressors of Dark Combat, Football Frenzy,Galaxy Fight, Ninja Commando,Sengoku 2,Spin Master, Super Sidekicks 1,3,Windjammers..

après on part dans les "gros titres" et ce n'était pas mon intention première même si j'ai craqué pour certains.

Envoyé par grigri Voir le message
          Y a débat.
          à quel sujet?

Envoyé par Tarma Voir le message
          Celui-là, je l'ai !
          Je me déplace à domicile
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Cet homme est le roi de la cambriole.

Commentaire

• Je disais cela car je me suis déjà déplacé chez lui pour lui acheter une télé il y a quelques années, on est dans le même "coin", et que si vente (allez,allez..) il y avait, ca pouvait se faire en MP ^_^

Windjammers,je comprends pas un coup ca part à 226€:
              http://www.ebay.fr/itm/Jeu-NEO-GEO-W...item2c71615bf9

une autre fois à 400€ :
              http://www.ebay.fr/itm/Wind-Jammers-...item27d7f5a496

Commentaire

• L'annonce à 400 € est beaucoup mieux documentée (notamment en termes de photos détaillées).
                Donc beaucoup plus crédible et sujette à motiver les euros.

Bien au fait des réflexes d'acheteur compulsif régulier (), rien de surprenant pour le coup à mon sens.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  L'annonce à 400 € est beaucoup mieux documentée (notamment en termes de photos détaillées).
                  Donc beaucoup plus crédible et sujette à motiver les euros.

Bien au fait des réflexes d'acheteur compulsif régulier (), rien de surprenant pour le coup à mon sens.
                  Oui,je me doute, mais on est à presque le double, et encore, on s'en tire bien sur celui à 400 car le $ est très faible en ce moment.
                  Du coup la côté réelle serait plutôt vers..300-350?

Dans les "petits" jeux que je cherche, celui qui m'a "étonné" par sa rareté à apparaître sur la toile, c'est Galaxy Fight. Je ne l'ai pas vu depuis 6 semaines, à quelque prix que ce soit.

Commentaire

• Bah 100-150 € dans le monde de la Neo ou plus globalement de l'arcade et surtout pour achat fiable.
                    C'est pas à toi qu'on va apprendre ça je pense.

Pour ma part, je le vois plutôt autour d'un "petit" 300 € en effet.

Commentaire

• et ben. j'avais vendu le mien archi nikel pour 120 euros.(mais pourquoi au fait)

300 ca me parait elevé quand meme ou alors je suis plus du tout a jour.avant il y en avait pas mal autour de 150 mais bon c'est vrai que le temps passe vite...
                      Dernière modification par gochama, 25 octobre 2013, 10h14.
                      je cherche

Commentaire

• Galaxy fight je l ai vu une seule fois en us et sans notice en 2005
                        Je n ai pas hésité et j en avais eu pour 150 euros à l époque... Je n ai jamais réussi à le chopper en complet.
                        Le gowcaiser t as reussi à trouver un prix décent ?
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Bon sinon, Uwol MD ce jour.

C'est de la très belle ouvrage.

Mais pas le temps de tester ce jour. :(

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Galaxy fight je l ai vu une seule fois en us et sans notice en 2005
                            Je n ai pas hésité et j en avais eu pour 150 euros à l époque... Je n ai jamais réussi à le chopper en complet.
                            Le gowcaiser t as reussi à trouver un prix décent ?
                            J'aurai mieux fait de l'acheter, avec View Point, Agressors of Dark Kombat, ou encore Double Dragon, à 99ff pièce en 96 à Score Games rue des Ecoles

Qu'appelles-tu décent pour Gowcaiser?

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Bon sinon, Uwol MD ce jour. C'est de la très belle ouvrage. Mais pas le temps de tester ce jour. :(
                            Parti, pas encore reçu, ca m'a l'air chouette

Commentaire

Je me déplace à domicile
                              Cela aurait une grande première. Je ne me rappelle pas avoir vendu de jeu AES depuis la sortie de la Neo·Geo CD.

Edit : ah si, une fois, un Art of Fighting 2 état gaymer à KuK, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Cela aurait une grande première.

http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1087270&postcount=9082

Commentaire

Chargement...
                                X