Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les deux sont forcément liés.

Commentaire

• On aura bientôt des faux Samurai Shodown II.

Commentaire

• A la limite ca pourrait signifier la fin des sacrifices ca
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oui, avec un 2eme Class Of Heroes 2 que je compte bien faire dormir, et lacher un peu plus tard

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
            A la limite ca pourrait signifier la fin des sacrifices ca
            ou la déconvertion

Commentaire

• je post très rarement ce que j'achete, mais là, cette PCb sur borne, c'est vraiment un plaisir immense tellement ce jeu fait parti de mes jeux cultes !!!

best OST EEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah Hellfire.

Toaplan = qualitay.

Commentaire

• Clairement, ça a de la gueule.

Commentaire

• putain que c'est beau!!
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• La BO d'Outzone m'avait davantage marqué mais c'est vrai que celle de Hellfire est bonne aussi. J'ai les versions PCE et MD, qui sont toutes deux très bien même si un poil différentes l'une de l'autre.

Commentaire

• Hellfire, bon et technique !

Bon choix !

Commentaire

• Ma réception semestrielle de ce que mon amie aux USA reçoit pour moi (tous les jeux neufs)

La piece dont je suis le plus fière est sur ce coup le Lunar: je me souviens bien avoir bavé sur les Saturn Fan à l'époque... j'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente... Je pense avoir choppé l'édition collector à temps (en enchère avec la soluce - elle aussi neuve)

Commentaire

• J'ai pas acheté mais j'ai vu une Front loading aujourd'hui vendue dans un magasin d'occasion de type CashCash...

90.00e en loose de chez loose puisque pas de pad rien, bref 90 boules le bloc seul

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              je post très rarement ce que j'achete, mais là, cette PCb sur borne, c'est vraiment un plaisir immense tellement ce jeu fait parti de mes jeux cultes !!!

best OST EEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!
                              You've got the powaa!!!

J'ai une md euro switchée, la BO de la cartouche pal forcée en 60hz est ... comment dire ... speed !!!
                              A moins que ce soit la version 50Hz qui ait des crises de neurasthénie !!!

Mince ... sais plus ... vite un ému que je teste tout cela ...

Mug
                              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X