Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est beau.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Surtout la cover de Demon's Blazon.

J'aime bien celle de Spirits, même si elle a un gros côté kitch ( c'est d'époque en même temps ).

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          Surtout la cover de Demon's Blazon.
          Exact, Firebrand, GNG toussa.... cébo

Commentaire

• Ouais bravo, fallait les chopper (belle état en plus)

Le Demon's Blazon est beaucoup moins cher en version SFC qu'en version SNES non ? Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret.

Commentaire

• Le demon's Blazon est une grosse grosse tuerie en plus, du très très lourd SFC

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Ouais bravo, fallait les chopper (belle état en plus)

Le Demon's Blazon est beaucoup moins cher en version SFC qu'en version SNES non ? Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret.
                70 euros.

Effectivement la version Super Nes côte beaucoup plus.

Commentaire

• Bon, c'est pas grand chose, mais un pote qui bosse chez Namco Bandai m'a filé Dark Soul 360 (neuf, version promo). Ca fait toujours plaisir

Commentaire

• j'ai fait une flaque pour le contra

sinon moi c'est un saturn bomberman pour aller avec gardian heroes dans la série comment tenir la nuit avec tes potes et 2 mutlitap (que je cherche activement si quelqu'un a...)

pour des parties monstrueuses entre amis et peut etre avec certains d'entre vous un jour

pas donné quand meme le bougre (45e)

Commentaire

• Putain il était temps.

En même temps quand on sait que j'ai toujours pas des jeux comme Sonic 3, les Shining Force ou Gley Lancer sur MD...(malade)

Commentaire

• Putain la jaquette !

T'es en mode MD en ce moment mon p'tit loup ca fait plaisir.

Commentaire

• J'ai jamais arrêté la MD je crois, j'aime cette console depuis gamin mais depuis peu , je peux me faire plaisir en choppant les trucs qui m'ont toujours manqué.

Autant te dire que je me prive pas

Commentaire

• Un magnifique POP pour ma future PCB

Dernière modification par neokony, 08 décembre 2011, 11h29.

Commentaire

• Excellent.
                              (en plus je l'ai à nouveau fini sur PC Engine lundi )

Commentaire

• Je ne l'avais pas finis à l'époque sur la PC Engine mais je vais me le faire en Arcade du moins je vais essayer

Commentaire

Chargement...
                                X