C'est clair, le genre de coffret que je pourrais acheter sans avoir de Neo CD, sublime.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageL'intégrale de la série animée Batman des années 90, un des meilleurs dessins animé qu'il m'est été donné de voir
Commentaire
-
Aux alentours de 100 euros, mais comme c'est un cadeau je ne peux pas te donner un prix plus précis.
Ce qui est sur c'est que ça vaut le coup, tu peux aussi prendre les 4 coffrets séparément mais au final ça te reviendra plus cher et tu n'auras pas le joli pack collector
Commentaire
-
85 pour être précis, diffusé entre 1992 et 1995. Il y a au d'autres séries animés Batman, mais aucune n'approche la qualité de celle ci ( et pour cause , des types comme Bruce Timm à la réalisation et Paul Dini à certains scénarios ).
Sinon :
Je suis très longtemps passé à côté de ce jeu en pensant que Robin avait une grosse place dans le jeu, il n'en est rien. Le jeu retrace simplement le DA , justement, avec perfection
Commentaire
-
me suis payé pour noël une ps3 uniquement pour me faire les exclues de la machine ! Donc j'ai pris le modèle Uncharted 3...
La console : putain je pensais pas qu'elle était silencieuse comme ça, par contre le système d'exploitation est louuuuuurd, mais louuuuuurd ! Ah ça, y-a des possibilités de réglage, mais putain est-ce bien nécessaire !
Le PSN : un joyeux bordel !
La manette : supra légère, mais bordel les gâchettes
Uncharted 3 : une belle claque (niveau technique, le côté Indiana Jones, le scénario, etc.) mais putain les caméras moisies quoi ! Et puis la maniabilité, je sais pas, c'est bizarre, au départ on a l'impression de diriger un mec bourré ! Quelques textures par ci par là font un peu tâche, mais une fois habitué aux contrôles c'est vraiment sympa
Wipeout HD : y-a bon ! Enfin Y-aurait très bon si ces putains de gâchettes n'étaient pas si moisies !
Bref du bon et du moins bon quoi, très sincèrement je m'attendais à mieux, je pense que l'effet aurait été meilleur si j'avais pas eu une 360 avant !
Prochain objectif : me faire les God of War
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageProchain objectif : me faire les God of War
Sinon j'ai eu la même impression que toi concernant les gâchettes, ça fait un peu plastoc fragile.
Envoyé par neokony Voir le messageDe quoi tu te plains tu viens d'investir dans la meilleur console au monde celle qui a la plus grosse stoo
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageEt puis la maniabilité, je sais pas, c'est bizarre, au départ on a l'impression de diriger un mec bourré !
J'arrête pas de voir des louanges sur l'animation d'Uncharted, pourtant tout est tellement surjoué que ça en devient laid.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCa me rassure de ne pas être le seul
J'arrête pas de voir des louanges sur l'animation d'Uncharted, pourtant tout est tellement surjoué que ça en devient laid.
Le 2 est fou
Il m'a vraiment mis une claque
Le 3 m'a decu
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageJe te conseille de faire God of War collection avant le 3 (si tu n'as pas fait les deux premiers).
Sinon j'ai eu la même impression que toi concernant les gâchettes, ça fait un peu plastoc fragile.
Possédant les deux, je peux te dire que non
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageUncharted 1 est tres bon
Le 2 est fou
Il m'a vraiment mis une claque
Le 3 m'a decu
On arrête pas de me dire que le 2 n'a rien à voir et qu'il faut lui donner sa chance, mais bon, on me disait que du bien du premier aussi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire