Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair, le genre de coffret que je pourrais acheter sans avoir de Neo CD, sublime.

Commentaire

• Pas un jeu vidéo, mais la preuve que le père noël a été assez cool finalement :

L'intégrale de la série animée Batman des années 90, un des meilleurs dessins animé qu'il m'est été donné de voir

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        L'intégrale de la série animée Batman des années 90, un des meilleurs dessins animé qu'il m'est été donné de voir
        Je plussoie. Le pere noel ce l'est procure où?

Commentaire

• amazon.com, mais ça doit se trouver sur la Bay aussi.

De toutes manières c'est un coffret uniquement sorti en import ( mais avec la VF, excellente, disponible ).

Commentaire

• Cet homme est classe

Tu l'as banqué combien sans indiscrétion ?

Commentaire

• Aux alentours de 100 euros, mais comme c'est un cadeau je ne peux pas te donner un prix plus précis.

Ce qui est sur c'est que ça vaut le coup, tu peux aussi prendre les 4 coffrets séparément mais au final ça te reviendra plus cher et tu n'auras pas le joli pack collector

Commentaire

• Il est bien classe ce coffret, il y a 80 épisodes non ? je les ai tous sur mon Ipod, cet animé est excellent

Commentaire

• 85 pour être précis, diffusé entre 1992 et 1995. Il y a au d'autres séries animés Batman, mais aucune n'approche la qualité de celle ci ( et pour cause , des types comme Bruce Timm à la réalisation et Paul Dini à certains scénarios ).

Sinon :

Je suis très longtemps passé à côté de ce jeu en pensant que Robin avait une grosse place dans le jeu, il n'en est rien. Le jeu retrace simplement le DA , justement, avec perfection

Commentaire

• me suis payé pour noël une ps3 uniquement pour me faire les exclues de la machine ! Donc j'ai pris le modèle Uncharted 3...

La console : putain je pensais pas qu'elle était silencieuse comme ça, par contre le système d'exploitation est louuuuuurd, mais louuuuuurd ! Ah ça, y-a des possibilités de réglage, mais putain est-ce bien nécessaire !

Le PSN : un joyeux bordel !

La manette : supra légère, mais bordel les gâchettes

Uncharted 3 : une belle claque (niveau technique, le côté Indiana Jones, le scénario, etc.) mais putain les caméras moisies quoi ! Et puis la maniabilité, je sais pas, c'est bizarre, au départ on a l'impression de diriger un mec bourré ! Quelques textures par ci par là font un peu tâche, mais une fois habitué aux contrôles c'est vraiment sympa

Wipeout HD : y-a bon ! Enfin Y-aurait très bon si ces putains de gâchettes n'étaient pas si moisies !

Bref du bon et du moins bon quoi, très sincèrement je m'attendais à mieux, je pense que l'effet aurait été meilleur si j'avais pas eu une 360 avant !

Prochain objectif : me faire les God of War
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• De quoi tu te plains tu viens d'investir dans la meilleur console au monde celle qui a la plus grosse stoo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Prochain objectif : me faire les God of War
                        Je te conseille de faire God of War collection avant le 3 (si tu n'as pas fait les deux premiers).

Sinon j'ai eu la même impression que toi concernant les gâchettes, ça fait un peu plastoc fragile.

Envoyé par neokony Voir le message
                        De quoi tu te plains tu viens d'investir dans la meilleur console au monde celle qui a la plus grosse stoo
                        Possédant les deux, je peux te dire que non

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Et puis la maniabilité, je sais pas, c'est bizarre, au départ on a l'impression de diriger un mec bourré !
                          Ca me rassure de ne pas être le seul

J'arrête pas de voir des louanges sur l'animation d'Uncharted, pourtant tout est tellement surjoué que ça en devient laid.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Ca me rassure de ne pas être le seul

J'arrête pas de voir des louanges sur l'animation d'Uncharted, pourtant tout est tellement surjoué que ça en devient laid.
                            Uncharted 1 est tres bon
                            Le 2 est fou
                            Il m'a vraiment mis une claque
                            Le 3 m'a decu
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Je te conseille de faire God of War collection avant le 3 (si tu n'as pas fait les deux premiers).

Sinon j'ai eu la même impression que toi concernant les gâchettes, ça fait un peu plastoc fragile.

Possédant les deux, je peux te dire que non
                              Nan mais c'est de l'humour je posséde aussi les deux

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Uncharted 1 est tres bon
                                Le 2 est fou
                                Il m'a vraiment mis une claque
                                Le 3 m'a decu
                                J'ai fais que le 1 et je me suis forcé à le finir. En fait, il y a que le dernier quart qui m'a plu, sinon tout le reste j'ai trouvé ça assez n'imp et inintéressant.

On arrête pas de me dire que le 2 n'a rien à voir et qu'il faut lui donner sa chance, mais bon, on me disait que du bien du premier aussi.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X