Un panel NOS pour ma New Astro, avec le cablage neuf, mais pour 3 boutons seulement. Ca va que c'est une shmup cab et que ca manquera pas !
Et quelques MVS, pour compléter la collec. D'ailleurs je pensais avoir le 2001, et en fait non, va falloir que je le trouve un jour
Puis pour le 2002, il rendait mieux sur la photo du vendeur : donc si quelqu'un en a un plus beau, et qu'il est prêt à l'échanger : MP !
Vous mettez tous vos jeux en carton, puis vous les mettez de coté durant quelques années....
Je vous assure, c'est du bonheur le jour ou tu commences a ré-ouvrir les cartons.
Le problème étant que je ne lis pas le jap, et j'ai parfois bien du mal a me souvenir de quel jeu il s'agit.
Morceau choisi devant lequel j'ai bloqué:
Il m'a fallu un moment avant de me souvenir... Y'a quelques années Shubi m'avait montré qu'il y avait un shmup caché dans ce tokimeki memorial (force gear). J'avais chopé sa sauvegarde d'ailleurs (d'ou le combo jeu + carte mémoire)
Dernière modification par Neox, 15 janvier 2012, 19h20.
Ha j'ai aussi des jeux en Jap que je ne connais pas le titre (PCE etc... et même du Neo CD), j'ai honte (malade)
Alors dès que je choppe quelqu'un qui peut me les traduire je le précise sur les boites. Et j'avais voulu faire des photos pour demander ici mais cte loose (bah j'pourrais camoufler ça en topic "quiz")
Sympa Force Gear (voilà ce que faisait la PCE, ça arrache pas mal là)!
Un petit Metal Slug 4 arrivé direct du pays des gros zizis! merci Batman pour cette vente à travers ta boutique, un client satisfait qui reviendra des qu'il pourra ce le permettre!
Vous mettez tous vos jeux en carton, puis vous les mettez de coté durant quelques années....
Je vous assure, c'est du bonheur le jour ou tu commences a ré-ouvrir les cartons.
je suis ton conseil depuis 2 ans et demi, et suis pas encore prêt d'ouvrir (reno oblige)
Je suis sure que y a pleins de truc que j'ai sans le savoir
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire