Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ikea moi je vais mettre le flyer dans un cadre plus petit pour avoir moins de blanc autour.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10185809/

Commentaire

• Reçu ce matin trois jolis kits MVS neufs

Commentaire

• Un panel NOS pour ma New Astro, avec le cablage neuf, mais pour 3 boutons seulement. Ca va que c'est une shmup cab et que ca manquera pas !

Et quelques MVS, pour compléter la collec. D'ailleurs je pensais avoir le 2001, et en fait non, va falloir que je le trouve un jour
        Puis pour le 2002, il rendait mieux sur la photo du vendeur : donc si quelqu'un en a un plus beau, et qu'il est prêt à l'échanger : MP !

Commentaire

• J'ai bien un jap vert de 2002 mais je pense qu il a rien d'exceptionnel

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Merci, mais j'ai pas été assez précis, c'est vrai. Je ne veux que du sticker US original aussi propre que possible. cf topic de ma collec

Commentaire

• Y'a un truc sympa qui coute pas une fortune.

Vous mettez tous vos jeux en carton, puis vous les mettez de coté durant quelques années....
              Je vous assure, c'est du bonheur le jour ou tu commences a ré-ouvrir les cartons.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je le fais et quand je réouvre je me dis "ha j'avais ça ?" et "Ha ça c'était cool !"

Je trouve de ces trucs franchement, mieux que sur les brocantes parfois

Commentaire

• Le problème étant que je ne lis pas le jap, et j'ai parfois bien du mal a me souvenir de quel jeu il s'agit.

Morceau choisi devant lequel j'ai bloqué:

Il m'a fallu un moment avant de me souvenir... Y'a quelques années Shubi m'avait montré qu'il y avait un shmup caché dans ce tokimeki memorial (force gear). J'avais chopé sa sauvegarde d'ailleurs (d'ou le combo jeu + carte mémoire)

Dernière modification par Neox, 15 janvier 2012, 19h20.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ha j'ai aussi des jeux en Jap que je ne connais pas le titre (PCE etc... et même du Neo CD), j'ai honte (malade)

Alors dès que je choppe quelqu'un qui peut me les traduire je le précise sur les boites. Et j'avais voulu faire des photos pour demander ici mais cte loose (bah j'pourrais camoufler ça en topic "quiz")

Sympa Force Gear (voilà ce que faisait la PCE, ça arrache pas mal là)!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Et j'avais voulu faire des photos pour demander ici mais cte loose (bah j'pourrais camoufler ça en topic "quiz")
                      Tu peux balancer les photos je te donnerai les titres sans problème
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merci Adol, je ferai un petit topic dans "aide" pour ça

D'ailleurs Shû et toi m'aviez déjà donné le titre d'un jeu SNES par traduction du sticker

Commentaire

• Excellent, je connaissais pas pour Force Gear.
                          J'adore les emprunts à la série Gradius.
                          Konami Style

Commentaire

• Un petit Metal Slug 4 arrivé direct du pays des gros zizis! merci Batman pour cette vente à travers ta boutique, un client satisfait qui reviendra des qu'il pourra ce le permettre!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Y'a un truc sympa qui coute pas une fortune.

Vous mettez tous vos jeux en carton, puis vous les mettez de coté durant quelques années....
                              Je vous assure, c'est du bonheur le jour ou tu commences a ré-ouvrir les cartons.
                              je suis ton conseil depuis 2 ans et demi, et suis pas encore prêt d'ouvrir (reno oblige)
                              Je suis sure que y a pleins de truc que j'ai sans le savoir
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Reçus un petit Crossed Sword à l'instant
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Chargement...
                                X