Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ NeoJin : Effectivement, le fait de traverser des pays et non pas le château du compte est plutôt original. Plus j'en sais sur ce jeu et plus j'ai envie de m'y mettre, c'est pas bon ça

@ Setts. : Je n'étais pas au courant pour Contra, par contre pour CV je connaissais la censure, que je trouve abusée au passage ( merci pour le lien d'ailleurs ). Surtout le coup des zombies verts, enfin cette censure n'est pas plus ridicule que celle qui transforma Contra en Probotector

Commentaire

• Ouais c'est pas trop gênant la censure en ce qui concerne New Generation, surtout quand tu vois à combien est coté un Vampire Killer ou même le Bloodlines...

Commentaire

• Le bloodlines il cote???
        Je l'avais achete avec contra sur ebay y a qques années de ca il st emballé car jeux boite carton
        J'en avais eu pour 60$ fdout(pour les 2)
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• J'en ai rarement vu en dessous de 50 euros complet, et ça date de 2008 quoi, après ça doit surement se trouver à meilleur prix... Mais c'est surtout Vampire Killer qui excède quasi tout le temps les 100 euros.

Commentaire

• Un Bloodlines, pour une trentaine d'euros fdp in tu peux en avoir un.
            Le Vampire Killer, c'est plus cher par contre, c'est sûr.

Perso mon Castlevania New Génération m'a coûté 25€ en main propre.

Commentaire

• (smoke)

Un grand merci à Thibaut de l'avoir récupéré pour moi et l'avoir stocké quelques jours ainsi qu'à Adol de m'avoir rappelé que Mulhouse et Belfort étaient 2 villes très proches.

Et que dire de Sirg qui s'est proposé pour faire un énorme détour pour aller le récupérer.

Commentaire

• Pardon pour mon ignorance, mais qu'est-ce exactement ?

Commentaire

• C'est un écran destiné en particulier aux gammes d'ordinateur PC 88 et PC 98 de NEC qui intègre une PC Engine. On peut voir le slot Hucard sur la droite, en bas.

Commentaire

• Han excellent ! J'ai as fait gaffe au "HE" . C'est cher ?

Y a une prise peritel la-dessus ou vga only ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Un grand merci à Thibaut de l'avoir récupéré pour moi et l'avoir stocké quelques jours ainsi qu'à Adol de m'avoir rappelé que Mulhouse et Belfort étaient 2 villes très proches.

Et que dire de Sirg qui s'est proposé pour faire un énorme détour pour aller le récupérer.
                      De rien!
                      Avec les hauts parleurs en bon état en plus (et fonctionnels je suppose), c'est pas rien!

Envoyé par gojirien Voir le message
                      Han excellent ! J'ai as fait gaffe au "HE" . C'est cher ?
                      Y a une prise peritel la-dessus ou vga only ?
                      Pourquoi voudrais-tu une prise péritel, quand ca affiche direct en RGB?
                      C'est la seule pièce de hardware japonaise NEC du genre.

Bon, évidemment, ca s'encastre pas avec un lecteur CD
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Une prise peritel pour brancher des consoles, simplement.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Une prise peritel pour brancher des consoles, simplement.
                          Oui, s'en servir comme moniteur, donc, avec une source externe. Malheureusement, l'objet en question étant de 1988 de mémoire, c'est du RCA et rien d'autre (même pas du VGA, qui n'était pas la norme pour les ordis japonais des années 80). faudrait que je le checke.

Par contre en 15 ans je l'ai jamais vu en boîte :(
                          Le prix d'époque (138000Y) c'est collector aussi ^_^

Commentaire

• C'est classe.

Faut compter combien pour un truc pareil?

La qualité d'image est chouette?

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                              C'est classe.

Faut compter combien pour un truc pareil?

La qualité d'image est chouette?
                              La qualité d'image c'est du RGB, ni plus ni moins..sur un moniteur.
                              Franchement, on en voit rarement passer, sur la baie ou yahoo, mais quand ca passe c'est dans les 600€ minimum, mais tu peux ajouter 100€ minimum de port en rab pour rapatrier en France et prier qu'il n'y ait pas de casse, bref..

Mais tous deja n'ont pas les hauts parleurs, une bonne partie les ont "perdu", on peut y raccrocher d'autres sorties audio, mais bon..

Commentaire

• Je l'ai eu à 250€+les quelques € que j'ai dépensés en essence et en péage pour aller le récupérer. On a fait un énorme détour pour descendre au festinec puisqu'on a fait Paris>Belfort puis Belfort>Sonnay (au sud de Vienne), en passant par certaines départementales dans la vallée du Doubs pour éviter des bouchons.

Effectivement, les enceintes sont fonctionnelles et le son est plutôt bon. La qualité de l'image est juste excellente. Le petit japonais qui était jusque là habitué à jouer avec prise antenne devait s'en prendre plein la vue.

Commentaire

Chargement...
                                X