Il était temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Envoyé par NeoJin Voir le message
Il était temps.
Commentaire
-
Tu ne le regretteras pas.
J'ai bouffé pas mal de RPG dits classiques pendant ma période lycée/fac et celui la fait certainement parti du top 3, assurément.
Tout y est, l'histoire, le gameplay, les méchas, la durée de vie, la réalisation pour l'époque.
Un must have a mes yeux.
Je t'envierais presque d'être vierge de tout Xenogears !
Chanceux va !
... Red ...
A noter que pour les plus réfractaires a la langue de Shakespeare, le papa de Britney, il existe un traduction Fr de ce jeu. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer, mais connaissant Terminus Traduction, je ne doute pas de sa qualité.
=> http://terminus.romhack.net/index.ph...et=XenogearsFr
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageJe t'envierais presque d'être vierge de tout Xenogears !
Chanceux va !
Sinon pour Terminus, j'avais eu la rom de Seiken Densetsu 3 et leur travail était particulièrement atroce. Des fautes d’orthographes dans tout les sens, des termes kikoolol rajouté, plein de phrases traduit au mot sans adaptation et j'oublie p'tet des trucs.
Maintenant c'était peut être une erreur de jeunesse.
Commentaire
-
- Night Warriors Darkstalkers Revenge SAT (complet et bien joli) :
- Final Fight SNES (loose). C'est la version Euro et j'ai l'impression qu'elle est plus difficile à trouver que les autres versions.. Celle là :
Puis un Panzer Dragoon II Zwei (état sympa), un FF8 JAP (mint de chez mint), et enfin un Sonic 3 dans une boite d'un Sonic 3D
J'espère que j'aurais le temps d'en essayer quelques uns quand même
(ha c'est pas mes photos)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message- Night Warriors Darkstalkers Revenge SAT (complet et bien joli) :
Je lui préférais X-Men (peut-être parce que j'avais englouti pas mal de pièces de 10 francs dans la borne), mais j'aimais beaucoup.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
Mon rêve
Commentaire
Commentaire