Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de m'acheter Ultimate Mortal Kombat sur NDS, trop la classe sur une portable, et le mode en ligne

J'ai aussi investi dans Psyvariar Complete Edition PS2 à 10 euros chez gi-fi (j'ai pas de PS2, mais bon à ce prix là, ça fera un joli cadeau)
    Dernière modification par mpatard, 11 décembre 2007, 18h37.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      J'ai aussi investi dans Psyvariar Complete Edition PS2 à 10 euros chez gi-fi (j'ai pas de PS2, mais bon à ce prix là, ça fera un joli cadeau)
      Comment j'adore Psyvariar 2
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Je viens de m'acheter Ultimate Mortal Kombat sur NDS, trop la classe sur une portable, et le mode en ligne

Tu confirmes ce que dit GK sur la difficulté super abusée ou pas ?

Commentaire

• C'est clair que l'ordi est super dur à battre, ses reactions sont basées sur les manips que tu fais à la manette. Ceci dit, c'est pas impossible non plus, faut utiliser des techniques de "petits joueurs".

Heureusement le mode en ligne est là, c'est un vrai defouloir.

Perso, pour les fans et les nostalgique, je recommande chaudement le jeu, la conversion est vraiment super. Les autres, gardez vos 45 euros...

Commentaire

• OK merci.

Tu joues à la manette sur ta DS ?

Commentaire

• Si ça reste la version arcade, ya rien de très difficile une fois que tu connais bien les réactions du CPU, même Shao Kahn devient facile à battre une fois que t'as compris certaines techniques...

Par contre, niveau jouabilité, je doute que la mouture DS me fasse oublier la version PCB...

Commentaire

• Ha ça, je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus.

Commentaire

• C'est sur que c'est pas aussi bien qu'une manette arcade, ceci dit le jeu est très jouable, les combos, les manips et autres fatalities sortent quasiment par transmission de pensée.

D'ailleurs, depuis que j'ai essayé, j'envisage de me procurer la version PCB

Commentaire

• Martial Master et Demon Front sur PGM.
                    Je surkiffe.

Commentaire

• Nan mais c'est quoi tous ces joueurs online sur Ultimate Mortal Kombat maintenant ?

J'avais tâté le online y'a un moment (je sais plus quand, voir posts quelques pages avant), et ça ramait à mort, c'était injouable. C'est pas le cas chez vous ?

Commentaire

• ça depend des niveaux et des gars sur qui tu tombes. Le niveau dans le port c'est souvent en total slow motion.
                        Ceci dit, je le trouve assez genial ce mode online

Commentaire

• moi aujourd'hui j'ai recu metal gear solid substance (cassage de cul sur le prix)
                          et je viens de m'acheter enfin castlevania dawn of sorrow
                          (smoke)

Commentaire

• Street Fighter Zero 3 sur Saturn, ainsi que Wachenröder et Snatcher.
                            Segagaga (box collector) sur Dreamcast.

Commentaire

• Miam miam Wachenröder...
                              Une putain d'ambiance dans ce jeu, un univers steam-punk terrible, un système de combat super accessible, juste dommage qu'il ait jamais été traduit en ricain.

Heureusement, la trad papier était dispo sur gamefaqs, tout comme le walkthrough by Chazumaru -_-
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Je l'ai essayé jusqu'au premier combat, vache que les dialogues sont longs, et le résultat est très intéressant.
                                Deux attaques, une normale que l'on peut charger et une furie.

L'univers Steampunk n'est pas pour me déplaire et une traduction US aurait été en effet une excellente chose.

Cerise sur le gâteau, le jeu au Japon se dégotte en état mint pour moins de deux euros

Commentaire

Chargement...
                                X