- quand j'active le code pour avoir les 15 prisonniers, je finis le niveau 1, le décompte des prisonniers s'effectue normalement et le jeu se bloque à la fin de celui çi, pas de "mission complete" toussa, même qd je désactive le code... est-ce normal docteur² ?
merci!
Je confirme que lorsqu'on active trop de dips, le jeu bug en fin de stage. Il faut désactiver les dips juste avant le "mission complète".
sinon juste pour info j'me suis fait roulé, c'est le 2nd run que j'ai choppé :(
ça m'apprendra d'être un noob, de faire confiance et a être impulsif comme un con.
bon en même temps je le paye en 3x sans frais comme un pd2pauvre donc ça va
sinon trop fou le jeu, je l'ai fini hier soir en trichant pour voir la fin, totalement hallucinant le dernier niveau
sadam hussein qui se fait kidnapper par les aliens et l'armée des clones de tarma, trop culte !
le jeu est vraiment magnifique aussi...
bon en 1 crédit (normal, 3 vies), j'arrive au boss du niveau 3 pour l'instant.
sinon encore une 'tite question pour être sur... c'est quoi le mode de difficulté le plus dur entre "normal" et "MVS" ? merci.
bon en 1 crédit (normal, 3 vies), j'arrive au boss du niveau 3 pour l'instant.
sinon encore une 'tite question pour être sur... c'est quoi le mode de difficulté le plus dur entre "normal" et "MVS" ? merci.
sinon ouais metal slug 3 tjrs à fond, j'essaie de faire deux ou trois crédits par jour pour progresser mais je perd souvent une vie dans la caverne des éléphants, ce qui me casse la partie (les couilles et le moral aussi) ou au boss du stage 3 qd j'ai pas réussi à garder le robot :(
bref j'attends de faire un assez gros score avant de poster dans le topic des champions
sinon je me suis acheté kof 2003 pour finir ma collec des kofs :(
je hais ce jeu mais il me le fallait :(²
sinon je me suis acheté kof 2003 pour finir ma collec des kofs :(
je hais ce jeu mais il me le fallait :(²
T'as bien raison, je plussoie, c'est même pas un jeu en fait, c'est un simulacre de KoF au gameplay raté...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
sinon ouais metal slug 3 tjrs à fond, j'essaie de faire deux ou trois crédits par jour pour progresser mais je perd souvent une vie dans la caverne des éléphants, ce qui me casse la partie (les couilles et le moral aussi) ou au boss du stage 3 qd j'ai pas réussi à garder le robot :(
bref j'attends de faire un assez gros score avant de poster dans le topic des champions
je trouve plus facile la gallerie des glaces que les aliens a la fin du niveau.
puis n'attends pas de faire un gros score pour le poster : ya aucun score ridicule.
ceux qui sont ridicules c'est les 100n d'autres membres qui n'ont jamais posté le moindre score
ah non les aliens (boss niveau 2) je les fume avec mes 40 grenades, facile franchement. le secret c'est de pas sauter au pif... et la caverne aux yétis je ne perd presque plus jamais, il faut aller tout doucement en fait, et ne pas hésiter à balancer des grenades qd l'écran est innondé. ce qu'il faut aussi c'est jamais se faire glacer à proximité d'un yéti, comme ça on se prend pas le coup de baton (en fait c'est un os). pour le retour a dos de mammouth, même combat, j'y vais très doucement.
je posterais un score très bientôt (smoke)
Commentaire