Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un lecteur hddvd 360 inutile a 8,53€ et peut etre une gameboy micro rose neuve a 22€

Commentaire

• 6 mois que j'ai plus acheté de nouveau jeu

Commentaire

• ma game boy micro neuve a 5€ !!!!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
          ma game boy micro neuve a 5€ !!!!
          Et bé, comment t'as fait pour passer de 22 à 5€ ?? C'est quoi tes plans?

Fartaz: j'ai aussi limité mes achats niveau arcade, ça soulage le compte en banque.
          Mon dernier jeu acheté d'y a un mois: GRID. Je kiffe le rendu et le feeling semi-arcade des courses, on sentirait presque la gomme brûlée et la chaleur des pots d'échappement.

Commentaire

• enfait je travail chez boulanger et j'avais remarqué que dans notre base de données la gameboy micro etait a 25€ mais on en avait plus, par contre le mag de cholet en avait une je les appelle il me disent que personne n'en veut et qu'elle est neuve, donc je leur demande de me l'envoyer apres l'inventaire national.

elle arrive hier, je la prends je passe en caisse avec et là : 5€ (1er jour des soldes powaaaaaa !)

en plus sur le prix j'ai eu ma remise perso donc 4€25 !!

Commentaire

• Sympa

Commentaire

• Quelle classe ce Manmax

Commentaire

• -Samspirits III est venu combler ma collection
                  Quel chef d'oeuvre ...

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    -Samspirits III est venu combler ma collection
                    Quel chef d'oeuvre ...
                    Parfaitement. Un opus très sous estimé par les fans qui ne jurent que par le II ou le IV.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Parfaitement. Un opus très sous estimé par les fans qui ne jurent que par le II ou le IV.
                      +1000000
                      Episode peu apprécié et pourtant ...

Commentaire

• ça faisait un bail que je ne m'étais pas acheté un jeu neo. j'ai acheté hier soir Metal Slug 3 AES Jap 2nd run
                        je préfère le tout 1er mais il est encore un peu trop cher je trouve.
                        bon le 3 c'est pas comme si c'était de la merde non plus hein.

bon j'ai quelques questions de noob :

- j'ai le bios razoola 2.3 et quand je vais dans le sound test du menu ABC, il y a écrit "sound starting error". je sors du menu et j'y re-rentre et c'est bon, ça marche. est-ce normal docteur ?

- quand j'active le code pour avoir les 15 prisonniers, je finis le niveau 1, le décompte des prisonniers s'effectue normalement et le jeu se bloque à la fin de celui çi, pas de "mission complete" toussa, même qd je désactive le code... est-ce normal docteur² ?

- quelles sont les différences entre la 1ère version du jeu et la seconde ? y'a des choses qui changent sur l'insert/cartouche/notice/in game ? (ça c'est de la question de noob comme vous les détestez je sais je sais :()

- à quoi ça sert concrètement de chopper tous les prisonniers dans les stages ? y'a plusieurs fins différentes ? il n'y a que 15 prisonniers tout rond par stage ou plus ?

- le jeu est-il, à votre avis, one-créditable pour un joueur moyen ?

merci!
                        Dernière modification par LCS, 12 juillet 2008, 21h16.

Commentaire

• Des cheats dans MS3 et ensuite tu te demandes si il est faisable en un seul crédit pour un joueur moyen ?
                          Si tu crois que c'est faisable t'es pas au bout de tes surprises

Commentaire

• nan mais je viens de l'avoir, je teste déjà toutes les possibilités que le bios peut m'offrir avant de me lancer dans le one-crédit sans cheats ^^
                            entouka si quelqu'un peut répondre à mes questions c'est cool

Commentaire

• Différences entre premier et second run: gold warning stickers sur le premier seulement et dernière page de la notice différente. Je crois que c'est tout.

A part ça, putain, j'ai acheté des nouveaux jeux

Alpha Mission 2 (US) neuf
                              Fighter's History Dynamite (Jap)
                              Kabuki Klash (Jap)
                              Rage Of The Dragons (Jap)
                              The Last Blade (Jap)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas flambé en AES (et pourtant je comptais vraiment ne plus le faire avant longtemps, en tous cas pas en une fois)

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                                Différences entre premier et second run: gold warning stickers sur le premier seulement et dernière page de la notice différente. Je crois que c'est tout.
                                Je confirme : c'est le bulletin d'adhésion au club SNK. Club qui n'existait plus du temps où Aruze avait forcé SNK à revendre ses licences juteuses.

Commentaire

Chargement...
                                X