Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message

Et je ne reprend le boulot que demain soir
    Sony se casse pas le cul pour le package, quand je pense aux éditions spéciale 360 (gow, star wars , halo) rien à voir
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Moi j'ai ça.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
        d'ailleurs y'a une DLC card avec, je me demande bien ce que cela peut apporter
        Si c'est comme le coffret DX:
        http://www.capcom.co.jp/DandD/buynow/

c'est un Custom Theme
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bon on verra ça faudra que je me refasse un compte jap d ailleurs

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
            Sony se casse pas le cul pour le package, quand je pense aux éditions spéciale 360 (gow, star wars , halo) rien à voir
            Bof, moi je les trouves très laids les packs 360. Au moins la c'est sobre.
            Ce qui me saoule plutôt, c'est l'absence de bonus. Juste le fameux DLC du dirigeable qu'ils donne aux précos.

Commentaire

• Oh oui, des bonus qu'auront jamais les autres.

Et si possible différents pour chaque magasin.

Et aussi pays tiens.

Nan mais sérieux ce qu'il faut pas lire.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arf t'es vénère Arngrim ?

Commentaire

• Qui a dis que le bonus devait étre un dlc ?
                  Ca pourrait étre un truc physique, une oreille pour le multi, un machin comme dans les packs collectors, etc...

Enfin ça m'a fait économiser sur le prix de l'ensemble et c'est pour ça que je l'ai pris avant tout (ma 60gb m'ayant fait un ylod il y a des éons :()

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    Arf t'es vénère Arngrim ?
                    Non.
                    Et ce matin j'ai mangé un Twix.

T'as toutes les infos qu'il te faut ?
                    Moi oui, j'ai appris qu'il fallait être "vénère" pour trouver un truc naze.

Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                    Qui a dis que le bonus devait étre un dlc ?
                    Ca pourrait étre un truc physique, une oreille pour le multi, un machin comme dans les packs collectors, etc...

Enfin ça m'a fait économiser sur le prix de l'ensemble et c'est pour ça que je l'ai pris avant tout (ma 60gb m'ayant fait un ylod il y a des éons :()
                    La nature de l'objet ne change pas grand chose.

Ce qui est marrant, c'est que tu es quand même conscient de l'essentiel, vu la fin de ton post.

M'enfin, il y a les collectionneurs et les autres...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message

Oh putain!
                        Une borne comme ca et je sors plus de chez moi....
                        C est pas trop galere a monter/demonter?
                        J ai hate d avoir une maison!
                        Y a un mec sur londres qui vend une neo 50...ca donne envie.

Pour ma part,j ai recu ca ce matin.
                        Une 3ds xl gratos et ma pc engine GT recappe et custom avec un ecran bien plus grand et de meilleure qualite.

Party all the time!

Commentaire

• Jolie la PC Engine, les mecs intègrent un autre écran ?

Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Oh putain!
                          Une borne comme ca et je sors plus de chez moi....
                          C est pas trop galere a monter/demonter?
                          C'est sur que c'était un peu mon graal, un twin Sega comme beaucoup je suppose !
                          Non c'est très facile à démonter en 3-4 parties (les 2 twins, le header, le bloc monnayeur du milieu) ; mais je ne pensais pas que ca pesait si lourd chaque twin (genre 240kg... je voyais ca comme une grosse borne "seule"... et le header tout con a 50kg environ...) Bordel Sega lésinait pas sur la matière c'est beau
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message

Pour ma part,j ai recu ca ce matin.
                            Une 3ds xl gratos et ma pc engine GT recappe et custom avec un ecran bien plus grand et de meilleure qualite.

Concernant ta Nec, en plus de du changement d' écran, tu peux la faire marcher avec une batterie au lithium? (me souviens avoir avoir déjà vu une modif' similaire d'une pc engine gt écran remplacé par un plus grand, + batterie lithium au cul...)

Commentaire

• Le mec a rajoute un ecran de gps ainsi qu une prise joypad et une sortie composite pour jouer sur une tv.

Bon est loin d une sortie rgb mais bon ca depanne un peu...

Un jour j aurais une de ces bornes sega...le top serait sega rally ou scud race.
                              Party all the time!

Commentaire

• Putain elle fait mastoc la GT. Avec le petit Long Nose Goblin dedans

Commentaire

Chargement...
                                X