Sony se casse pas le cul pour le package, quand je pense aux éditions spéciale 360 (gow, star wars , halo) rien à voir
Bof, moi je les trouves très laids les packs 360. Au moins la c'est sobre.
Ce qui me saoule plutôt, c'est l'absence de bonus. Juste le fameux DLC du dirigeable qu'ils donne aux précos.
Qui a dis que le bonus devait étre un dlc ?
Ca pourrait étre un truc physique, une oreille pour le multi, un machin comme dans les packs collectors, etc...
Enfin ça m'a fait économiser sur le prix de l'ensemble et c'est pour ça que je l'ai pris avant tout (ma 60gb m'ayant fait un ylod il y a des éons :()
Qui a dis que le bonus devait étre un dlc ?
Ca pourrait étre un truc physique, une oreille pour le multi, un machin comme dans les packs collectors, etc...
Enfin ça m'a fait économiser sur le prix de l'ensemble et c'est pour ça que je l'ai pris avant tout (ma 60gb m'ayant fait un ylod il y a des éons :()
La nature de l'objet ne change pas grand chose.
Ce qui est marrant, c'est que tu es quand même conscient de l'essentiel, vu la fin de ton post.
M'enfin, il y a les collectionneurs et les autres...
Oh putain!
Une borne comme ca et je sors plus de chez moi....
C est pas trop galere a monter/demonter?
J ai hate d avoir une maison!
Y a un mec sur londres qui vend une neo 50...ca donne envie.
Pour ma part,j ai recu ca ce matin.
Une 3ds xl gratos et ma pc engine GT recappe et custom avec un ecran bien plus grand et de meilleure qualite.
Oh putain!
Une borne comme ca et je sors plus de chez moi....
C est pas trop galere a monter/demonter?
C'est sur que c'était un peu mon graal, un twin Sega comme beaucoup je suppose !
Non c'est très facile à démonter en 3-4 parties (les 2 twins, le header, le bloc monnayeur du milieu) ; mais je ne pensais pas que ca pesait si lourd chaque twin (genre 240kg... je voyais ca comme une grosse borne "seule"... et le header tout con a 50kg environ...) Bordel Sega lésinait pas sur la matière c'est beau
Pour ma part,j ai recu ca ce matin.
Une 3ds xl gratos et ma pc engine GT recappe et custom avec un ecran bien plus grand et de meilleure qualite.
Concernant ta Nec, en plus de du changement d' écran, tu peux la faire marcher avec une batterie au lithium? (me souviens avoir avoir déjà vu une modif' similaire d'une pc engine gt écran remplacé par un plus grand, + batterie lithium au cul...)
Commentaire