J'ai fréquemment la flemme de venir poster des photos ici, pourtant ce n'est pas faute d'y penser. Récemment je me suis pris Gradius V, Raiden III, une Wii Rouge ( rétro-compatible GC pour le gain de place ), Under Defeat HD, Layer Section, The House Of The Dead 2, bla bla bla et bien d'autres.
Mais surtout :
THE Fuckin' shoot !
J'ai une limite psychologique au niveau de mes achats numériques, je m'explique : le CD c'est moche et ça n'a aucun charisme, donc pas plus de 30€ pour un jeu PS360 neuf et pas plus de 50€ pour un rétro ( je relève un peu la barre ). Du coup j'essaie de limiter mes achats CD, sauf sur Dreamcast et Saturn donc. Même si petit à petit je pense arrêter définitivement l'investissement dans ce média.
Mais Ikaruga c'est particulier, l'exception qui confirme la règle tout simplement.
C'est le shoot qui m'a vraiment séduit, le premier à m'avoir charmé et fait l'amour comme ça. Donc il me le fallait, c'était une nécessité.
Un Talisman !
Joli
Raah, le jeu qui pourrait me faire craquer pour une DC jap'...
Il est également possible de faire compte commun pour les dépenses communes et comptes séparés, tout en ne cachant rien des prix des jeux. Confiance, tout ça...
Ma cop's et moi avons des comptes séparés et heureusement vu ce qu'elle claque en jeux.
Sérieusement, elle doit dépenser 2 à 3 fois plus que moi !
Sinon, pour ce qui est des comptes, on a un compte commun en plus de nos comptes respectifs. Au moins chacun gère ses achats comme il l'entend, tout en contribuant aux dépenses quotidiennes du foyer.
Il est également possible de faire compte commun pour les dépenses communes et comptes séparés, tout en ne cachant rien des prix des jeux. Confiance, tout ça...
Moi c'est compte commun pour le pret immo et mettre de l'argent pour les courses, factures... autrement, c'est chacun de son cote, et je ne declare pas le prix des jeux en general... elle me le demande pas non plus
Qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce jeu quand j'etais gamin. Le seul jeu auquel je jouais en arcade a l'epoque dont la musique me soit restee dans la tete jusqu'a aujourd'hui.
J'imagine que c'est le système de scoring qui te fais dire ça, il représente à lui tout seul une bonne partie de la difficulté. Comme tous les shoots il faut el connaître par coeur ( afin d'anticiper les changements de couleurs et ne pas être pris au dépourvu ).
Quelques acquisitions Lindy reçues dans la semaine :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire