Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est le modèle Euro que j'ai trouvé. Les versions Jap sont superbes et plus tard j'essaierais de les trouver.. La Zelda aussi me plait bien

Non moi je ne cherche pas à toutes les collectionner car dans ce cas il faudrait les trouver en boites, complètes mais je voulais au moins rentrer les principales.

Mais tu vois sur ta première photo elle a une cartouche et j'avais remarqué des photos de la version Euro (comme la mienne) avec une cartouche grise insérée et un écran proposant un menu, comme ici :

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Oui c'est le modèle Euro que j'ai trouvé. Les versions Jap sont superbes et plus tard j'essaierais de les trouver.. La Zelda aussi me plait bien

Non moi je ne cherche pas à toutes les collectionner car dans ce cas il faudrait les trouver en boites, complètes mais je voulais au moins rentrer les principales.

Mais tu vois sur ta première photo elle a une cartouche et j'avais remarqué des photos de la version Euro (comme la mienne) avec une cartouche grise insérée et un écran proposant un menu, comme ici :

De mémoire le modele euro etait vendu seul, et la cartouche grise que tu vois et le GBA Nes Classic de Super Mario Bros, vendu à l'unité, du moins en Europe (et aux USA)

Commentaire

• À chaque fois que ce topic remonte, le titre me pique les yeux.

Commentaire

• Idem, ce mélange de singulier et de pluriel me vrille la cervelle.

Sinon mon dernier jeu acheté est Fallout 3 en occasion, c'est de la drogue ce jeu !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            À chaque fois que ce topic remonte, le titre me pique les yeux.
            Et l'armure d'or alors? Tu as peur de l'user?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Et l'armure d'or alors? Tu as peur de l'user?
              Je ne fais pas comme certains qui hypothèquent leur armure d'argent à la moindre occasion.

Commentaire

• Sauf erreur, même avec l'armure d'argent tu dois y arriver.

Commentaire

• Hokuto Musou sur PS3, très moyen comme jeu, le gameplay est lourdingue et peu précis, les temps de réaction du perso font peine à voir. Pour les fans.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pas mal de trucs ces derniers temps

Gladiator IGS (merci Fboy) avec son cable 4P
                    Sengoku blade/tengai a essayer pour ceux qui connaissent pas ce shoot et qui aime Psikyo
                    World rally
                    Strikers 1945 plus MVS
                    Et normalement aujourd'hui si le facteur est gentil un convert de progear fais par Red

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• J'ai enfin reçu mon prrrrrééééééééécieuuuuuuuuuuuuuux donc je fais profiter les plus impatients faute de pouvoir y jouer avant le 7! ^^

Et la famille enfin réunie!

/me prie pour que Neox (re)craque devant ces photos et qu'on puisse courir nus dans les mortemines lvl85!

Commentaire

• Cet aprem, j'ai revu à barcelone une copine japonaise qui était là pour la semaine, et qui m'a ramené de Tokyo un zoli Waku Waku 7 AES en super état

Kretinou reviens!!!

Commentaire

• Reçu mon Lord Of Arcana Slayer Edition (Euro (UK) - PSP)

ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de recevoir un jeu aussi vite... meme si je vais pas jouer pour tout de suite avec... c'est juste pour la collection pour le moment...

Je sais meme pas si je vais l'ouvrir au final

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Reçu mon Lord Of Arcana Slayer Edition (Euro (UK) - PSP)

ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de recevoir un jeu aussi vite... meme si je vais pas jouer pour tout de suite avec... c'est juste pour la collection pour le moment...

Je sais meme pas si je vais l'ouvrir au final
                            Finalement je l'ai ouvert... j'y crois pas, ces cons d'internautes sur la News du visuel de Lord Of Arcana n'arretent pas de critiquer la qualite de ce collector... sincerement, j'ai rien à redire, surtout pour le prix...

Commentaire

• En effet c'est classe !
                              Dire que Sony croit en la PSP Go pour le contenu dématérialisé.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                En effet c'est classe !
                                Dire que Sony croit en la PSP Go pour le contenu dématérialisé.
                                En meme temps, dommage d'avoir des editions comme ça rarement, mais là en plus, à la fin de la machine...

Commentaire

Chargement...
                                X