Le Gnet c'est la vie, il tourne régulièrement chez moi (ray crisis et shikigami et tout le reste aussi).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Reçu par la Poste :
Une super nintendo, 2 manettes et 4 jeux de plateformes : Mario World, Mario All stars, Mr Nuts, Astérix et Obelix et un jeu de sport : Super Tennis ...
Mais bientôt ... bientôt je devrais récupérer des PCB Jamma, mais je ne sais pas lesquelles, surprise ... J'en ferai des photos pour la peine!
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLe Gnet c'est la vie, il tourne régulièrement chez moi (ray crisis et shikigami et tout le reste aussi).Envoyé par anzymus Voir le messageReçu par la Poste :
Une super nintendo, 2 manettes et 4 jeux de plateformes : Mario World, Mario All stars, Mr Nuts, Astérix et Obelix et un jeu de sport : Super Tennis ...
Mais bientôt ... bientôt je devrais récupérer des PCB Jamma, mais je ne sais pas lesquelles, surprise ... J'en ferai des photos pour la peine!
Commentaire
-
mario all stars, super mario world, ..
bon la console est peut etre pas morte, en fait le transfo utilisé était un 30V (un transfo d'imprimante bordel!) que m'a fourgué le vendeur, et j'ai pas vérifié... bref, faut que je trouve un transfo universel ou SNES
mais comme le week end de la loose continue ... j'ai recu Virtua Fighter 3 et une manette pour la dreamcast achetée la semaine dernière et il passe pas ...
Le jeu est PAL (il était neuf/sealed), la console est PAL. J'ai donc scruté les les forums, nettoyé la lentille, re-réglé le laser du bloc optique .. rien n'y fait.
Pour l'instant, l'AES est safe ...
Commentaire
-
euh...97 jeux,du PS1,du wii,du gba,du gb,du gbc,du ps2,du ds,du dreamcast,du gamecube,du psp,de la Xbox 360,un ps hacker,8 carte memoire ps1 et une gamecube,une ps one et deux PS1 dont une en boite et une gamecube avec deux manette dont une wavebird pour 250 euro....
Commentaire
-
-
Envoyé par gojirien Voir le messageWant !
C'est grace a Ryuga ce craquage en plus , a la sortie d'une session avec Edgarfigaro ,je me suis dis mince(merde) il me le faut ...
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Moi c'est la faute de fboy
Il le bradait
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageXDBisous
C'est grace a Ryuga ce craquage en plus , a la sortie d'une session avec Edgarfigaro ,je me suis dis mince(merde) il me le faut ...
Goji' : "C'est grace a Ryuga ce craquage en plus , a la sortie d'une session avec Amano chez Kretinou ,je me suis dis mince(merde) il me le faut ..."
Commentaire
Commentaire