En JV, pas grand chose, 3 jeux famicom à quelques centaines de yen chaques (Tennis, Soccer et Super Mario bros 3), Kof 2002 UM Tougeki sur PS2 à un peu moins de 2000 yen, et un kof99 AES à 3800yen (je l'ai pris juste pas ce qu'il était pas cher).
Bah Akihabara, avec le change actuel, c'est pas la peine, j'y ai vu des trucs hallucinant (nec PC engine à 9800yen en loose, PS2 slim à 7000 yen sans la boite et sans jeu, etc...), mais on trouve parfois des trucs sympa ailleurs que a Tokyo.
Je me suis trouvé une petite GBA SP Classic NES Limited Edition
Cela fait un moment que j'en voulais une, malheureusement elle est en loose (sa boite est super jolie en plus..).
Et je ne sais pas si elle était vendu d'origine seule ou avec une cartouche, quelqu'un le saurait'il par hasard ?
Si je ne dis pas de connerie, elle était vendue seule... mon pote a presque tous les modeles de GBA SP (dire que j'ai failli me lancer dans la meme collec que lui, le fou ).
Tu cherchais un modele Mario ou n'importe quel modele SP? car il vend certains de ses modeles, mais garde les modeles Square, Mario, Zelda, All Blacks, Rip Curl... après je me souviens plus trop...
edit: je viens de capter ta photo... c'est le modele euro que tu as choppé (sorti aussi au Japon si je me souviens bien)... j'avais complement oublie que ce modele etait sorti... je pensais que tu parlais de l'une de ces 2 là:
Commentaire