Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psykotine Voir le message
    Crisis Force
    Je le classe clairement au dessus de RECCA et Over Horizon qui ne dégagent pas la même aura. Perso, RECCA, je le trouve un peu surestimé.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Je le classe clairement au dessus de RECCA et Over Horizon qui ne dégagent pas la même aura. Perso, RECCA, je le trouve un peu surestimé.
      Techniquement recca est plus evolue quand meme...
      Party all the time!

Commentaire

• Gradius 2 Gofer no Yabou > les autres shmups famicom.

Recca est hallucinant techniquement mais son gameplay n'est pas au top je trouve, trop bourrin...
        Crisis Force je le connais pas assez pour le juger mais il est sur ma liste des jeux à faire, j'ai fait le 1er niveau vite fait il a l'air trop classe et très bien fait (les scrollings toussa )

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
          Techniquement recca est plus evolue quand meme...
          Hélas, la technique ne fait pas tout. Même si certains effets de distorsion sont impressionnants pour la machine, tout comme que sa fluidité malgré le monde qu'il y a à l'écran, je lui trouve des environnements plats sans saveur/profondeur et effectivement un gameplay basique à souhait...je ne parlerais pas de la musique qui s'apparente plus à de la cacophonie ambiante qu'à des compositions dignes de ce nom.
          Au final, la seule chose que je trouve vraiment énorme, concernant ce jeu, c'est son prix.

Gradius II est dans ma shopping list

Commentaire

Au final, la seule chose que je trouve vraiment énorme, concernant ce jeu, c'est son prix.
            Jolie punchline, je la reprendrai.

A part ça, flam de joie, ça fait 4 jours que j'ai pas acheté de jeu.
            J'en ai même vendu !

Commentaire

• Angi tu es mon dieu !, en fait tu devrais faire un tuto.
              Dernière modification par Get, 21 avril 2013, 21h06. Motif: Constructivité.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Jolie punchline, je la reprendrai.

A part ça, flam de joie, ça fait 4 jours que j'ai pas acheté de jeu.
                J'en ai même vendu !
                Là je m'adresse à toi, avec le quote qui va bien , mais quand même depuis le temps, tu as pu tester Musha ??

Commentaire

• En fait, pas vraiment.

J'allais m'y mettre, puis Grey Lancer et Light Crusader sont passés par là.

Mais il est dans la Todo list hein.

Commentaire

• Tu devrais pas être déçu, je le place même au dessus de Grey Lancer perso

Commentaire

• Gley Lancer

(même si blablabla)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Une mobo Type X² avec un HDD Multi quelques jeux...

Commentaire

• Un Final Fight US original mint :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Hélas, la technique ne fait pas tout. Même si certains effets de distorsion sont impressionnants pour la machine, tout comme que sa fluidité malgré le monde qu'il y a à l'écran, je lui trouve des environnements plats sans saveur/profondeur et effectivement un gameplay basique à souhait...je ne parlerais pas de la musique qui s'apparente plus à de la cacophonie ambiante qu'à des compositions dignes de ce nom.

Gradius II est dans ma shopping list
                              c est vrai ce que tu dis car il ne s agit pas vraiment d un jeu retail mais un jeu de concours comme tu le sais.
                              Pour l ambiance c est sur on repassera.
                              Ce que j aime dans recca c est le speed que ca declenche.

encore faut il y avoir jouer en original,regarder la famicom et se dire qu elle en a dans le ventre.

Toujours est il que le Gradius est un jeu a ne pas manquer!
                              Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                                c est vrai ce que tu dis car il ne s agit pas vraiment d un jeu retail mais un jeu de concours comme tu le sais
                                Il est pourtant sorti dans le commerce, le 17 juillet 1992, pour 4980Y.
                                http://fcs.main.jp/archives/famitu/rev_rekka.html
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X