Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Area 88 est une tuerie ! tu vas aimer, obligé !
      T'as quand même de gros craquages NeoJin, entre le Hard Corps et le Alien Soldier. Mais comment peut-on t'en vouloir.

Commentaire

• Merci !

Bah concernant la Mega Drive qui reste ma console favorite, j'essaye d'avoir tout les gros jeux de la console... Et la c'est du Treasure quoi jamais été déçu sur ce support ( Yu Yu Hakusho , Gunstar ).

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message

C'est marrant car je viens aussi de l'acheter, je le trouvais pas en bon état genre 30 euros et j'ai craqué pour un exemplaire neuf mais 140 balles! C'est comme pour certains jeux neo : je suis content d'avoir le jeu mais avec le recul je m'en veut de mettre de tels prix. Les prix du neuf SFC vont devenir aussi fou que les snes!!

Le area je l'ai jamais eu et jemais fait mais apperement il dechire! En tous cas tu as bon gout et bon jeu à toi.

Commentaire

• C'est un des titres que j'ai eu neuf a l'époque puis revendu. J'en avais pas garde un super-super souvenir. Pas mal mais sans plus.
            Ensuite je l ai récupéré à mon cousin qui bazardait tout au debut des années 2000 et j y ai rejoué alors. Et la, idem, j ai pas été transcendé (graph et animation).
            En définitive je le trouve sympa mais sans plus. Pour moi il vaut pas plus de 30 balles.
            Bon après le neuf c'est une autre histoire hein !
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
              C'est marrant car je viens aussi de l'acheter, je le trouvais pas en bon état genre 30 euros et j'ai craqué pour un exemplaire neuf mais 140 balles! C'est comme pour certains jeux neo : je suis content d'avoir le jeu mais avec le recul je m'en veut de mettre de tels prix. Les prix du neuf SFC vont devenir aussi fou que les snes!!

Le area je l'ai jamais eu et jemais fait mais apperement il dechire! En tous cas tu as bon gout et bon jeu à toi.
              Merci mec !

J'avoue 140 balles ça fait un peu mal au cul, mais j'ai déjà fait pire évidemment, comme tout les gens qui postent ici je suppose.

Bah le mien je l'ai eu pour une trentaine d'euro et l'état est plus que convenable quoi, ça me suffit.

Sinon, acheté ici même au camarade Neokony :

Va falloir freiner un peu les conneries maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                C'est un des titres que j'ai eu neuf a l'époque puis revendu. J'en avais pas garde un super-super souvenir. Pas mal mais sans plus.
                Ensuite je l ai récupéré à mon cousin qui bazardait tout au debut des années 2000 et j y ai rejoué alors. Et la, idem, j ai pas été transcendé (graph et animation).
                En définitive je le trouve sympa mais sans plus. Pour moi il vaut pas plus de 30 balles.
                Bon après le neuf c'est une autre histoire hein !
                Ha merde, j'étais persuadé que c'était un super shoot. C'est un des jeux avec yoshi island et return of jedi que j'ai toujours voulu faire mais jamais touché (on peu pas jouer à tout malheureusement).

Envoyé par NeoJin Voir le message
                Merci mec !

J'avoue 140 balles ça fait un peu mal au cul, mais j'ai déjà fait pire évidemment, comme tout les gens qui postent ici je suppose.

Bah le mien je l'ai eu pour une trentaine d'euro et l'état est plus que convenable quoi, ça me suffit.

Sinon, acheté ici même au camarade Neokony :

Va falloir freiner un peu les conneries maintenant.
                Oui c'est hors de prix, c'est pour ça que j'ai dit que j'avais craqué. Ce sont des jeux qui sont quasi intriuvable neuf. J'ai eu un plan pour avoir qqus jeux sfc neuf mais ils sont tous entre 130 et 200 euros, le gars vendait un turtles in times neuf (plus dispo) au même prix qu'un tiny toons neuf (que j'ai aussi envi d'acheter d'ailleurs) ou encore un final fight 2 neuf au même prix que le 3 (150 euros!), biensur il lui reste plus que le 2!

Ninja warrior, je le connais mal mais ca a aussi l'air d'être une bonne tuerie.

Commentaire

• Dommage pour le Final Fight !

Commentaire

• Le premier point ( et qui saute aux yeux d'ailleurs ) qui permet à Area88/UN Squadron de sortir du lot, c'est son aspect " shoot terrestre ". Enfin, personnellement c'est qui m'a le plus marqué. On aime ou on aime pas, mais Guwange par exemple, je n'arrive pas à voir ce qui en fait un sois-disant bon shoot.

Par contre le Ninja Warrior Again c'est du lourd, the best Ninja Warrior sur console.
                    Dernière modification par Get, 11 avril 2013, 14h06. Motif: iq

Commentaire

• C'est bô !

Commentaire

• J'avoue, le back est affreux par contre ahah. Hâte de le tester.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          Le premier point ( et qui saute aux yeux d'ailleurs ) qui permet à Area88/UN Squadron de sortir du lot, c'est son aspect " shoot terrestre ". Enfin, personnellement c'est qui m'a le plus marqué. On aime ou on aime pas, mais Guwange par exemple, je n'arrive pas à voir ce qui en fait un sois-disant bon shoot.
                          Oui ça change un peu de l'espace! Mine de rien elle a quand même de bons shoot exclusifs la super.

Commentaire

• Récemment, j'ai reçu Dragon Ball pour la nostalgie et son packaging :

Aujourd'hui, j'ai reçu Crisis Force, un shoot au gameplay profond et bien pensé. La réalisation est excellente, Konami a bien maîtrisé la bête.
                            Pour finir, je pense qu'il figurerait sans problème dans mon top 5 Famicom d'aujourd'hui.

Commentaire

• Crisis Force

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                                Oui ça change un peu de l'espace! Mine de rien elle a quand même de bons shoot exclusifs la super.
                                Super Aleste !!!

Commentaire

Chargement...
                                X