La fille, elle meure pas au début du jeu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Envoyé par psykotine Voir le message
comment c'est beau !!!!
faut que je me le reprenne aussi sur FC bourdel
tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret ? t'as des bonnes adresses pour des jeux Famicoms en boites ?
j'ai essayé de regarder sur Egay mais y'a que du Retel et cie qui le propose :(
J'avais touché le mien il y a quelques longues années déjà a genre 15 balles complet (!).Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Maaku Voir le messageTrès bon site comparatif...
Même si pas mal de boîtes occidentales ne valent pas leur homologue japonais, on était tout de même loin du massacre en règle des versions SNES par rapport aux japonaises.
Totalement Culte !
Commentaire
-
c'est clair !!!
Capcom n'a d'ailleurs pas manqué d'humour par rapport à ça en rendant "ce megaman" jouable dans Street Fighter X Tekken
et encore on peut sortir les belles covers turbografx qui battent tous les records
exemple :
qui devient
ou bomberman...
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageC'est celui qui était en vente sur NA ?
J ai fais une partie ce matin et c est tres sympathique!
A creuser bien sur.
Y a un systeme de password dessus...Party all the time!
Commentaire
-
Normalement ça doit claquer. Gaiapolis est basé sur une carte ultra musclée de Konami. En plus ce jeu c'est celui qui utilise le plus le potentiel de la PCB (avec Monster Maulers). Pour rappel, sur le "presque" même format on retrouve Metamorphic Force, Mystic Warriors et Violent Storm; juste des références dans une des meilleures période de l'arcade.
Jaloux je suis. Je ne l'ai jamais vu tourner en vrai.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNormalement ça doit claquer. Gaiapolis est basé sur une carte ultra musclée de Konami. En plus ce jeu c'est celui qui utilise le plus le potentiel de la PCB (avec Monster Maulers). Pour rappel, sur le "presque" même format on retrouve Metamorphic Force, Mystic Warriors et Violent Storm; juste des références dans une des meilleures période de l'arcade.
Jaloux je suis. Je ne l'ai jamais vu tourner en vrai.passe a la maison roi david!
Party all the time!
Commentaire
-
bon voilà, comme Raphoon, j'suis en pleine fièvre acheteuse Famicom
je complète mes classiques d'antan donc là j'attends une livraison du Japon avec, en boite et notice :
- Double Dragon II
- Batman
- Solstice
- Meikyu Jima
j'ai hâte
Commentaire
Commentaire