Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A me faire regretter d'avoir acheté SF2HDR et S3.3OE

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Il est pourtant sorti dans le commerce, le 17 juillet 1992, pour 4980Y.
      http://fcs.main.jp/archives/famitu/rev_rekka.html
      oui je sais,ce que je voulais dire c est que c est un jeu designe pour les caravan a la base...
      Party all the time!

Commentaire

• Reçu le premier Double Dragon sur Famicom.
        Je ne me souvenais pas qu'il était si hard. Le stage de la forêt est bien corsé.
        Le perso qui gagne des coups spéciaux au fur et à mesure était une super idée.
        Ces musiques

Solo de gratte à 0:55

Commentaire

• reçu Karous sur Dreamcast shoot étrange mais j'aime bien le chara design

Commentaire

• J'ai reçu le jeu du pif ! Excellent, comme en soirée.

Commentaire

• La bistouquette !!!

Commentaire

• La bistouquette oui, un jour tu viendras au Carré St Michel, et tu l'entendras de loin, lors de nos sessions Tia.

Commentaire

• J'ai un Double Dragon sur Megadrive que j'avais eu y a un bail mais qui est en boite carton. Je sais pas s'il est très rare mais c'est dans une game de jeux "Arcade Blockbusters" en fait... et je viens justement d'en avoir un autre dans la même game, c'est Super Off Road.

Bref, c'est toujours étonnant de voir des jeux MD en boite carton car à part le Sonic et Knuckles, y en a pas des masses

Commentaire

• Il était temps...

Commentaire

• La semaine dernière j'ai aussi craqué pour le Majora's Mask !
                      Mais j'ose pas y jouer tant que ma 64 ( Fra ) n'est pas moddée RGB, conditions optimales ou rien.

Commentaire

• Un petit luigi's mansion 2 pour plus tard

J'avais adoré le premier donc j'ai pas cherché à savoir si il valait le coup

1st game pour 2013 (j'ai retourné mon Zelda WW car l'état était à chier)

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          La semaine dernière j'ai aussi craqué pour le Majora's Mask !
                          Mais j'ose pas y jouer tant que ma 64 ( Fra ) n'est pas moddée RGB, conditions optimales ou rien.
                          Fais le sur Game Cube , il est dans l'édition collector de WW justement il me semble.

Très envie de le faire en tout cas, LCS en parlait récemment en des termes très élogieux en citant une anecdote assez dingue, ça m'a donné envie tout ça...

Retourne l'appart à la recherche du guide officiel Nintendo chopé à l'époque " au cas ou "

Commentaire

• vous me faites plaisir là les mecs

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Fais le sur Game Cube , il est dans l'édition collector de WW justement il me semble
                              bah non justement y'a "que" Ocarnia of time et ocarnia of time master quest :(

Commentaire

• Ahah , 10 ans que je pense avoir Majora's Mask sur GC

Commentaire

Chargement...
                                X