A me faire regretter d'avoir acheté SF2HDR et S3.3OE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageIl est pourtant sorti dans le commerce, le 17 juillet 1992, pour 4980Y.
http://fcs.main.jp/archives/famitu/rev_rekka.htmlParty all the time!
Commentaire
-
Reçu le premier Double Dragon sur Famicom.
Je ne me souvenais pas qu'il était si hard. Le stage de la forêt est bien corsé.
Le perso qui gagne des coups spéciaux au fur et à mesure était une super idée.
Ces musiques
Solo de gratte à 0:55
Commentaire
-
J'ai un Double Dragon sur Megadrive que j'avais eu y a un bail mais qui est en boite carton. Je sais pas s'il est très rare mais c'est dans une game de jeux "Arcade Blockbusters" en fait... et je viens justement d'en avoir un autre dans la même game, c'est Super Off Road.
Bref, c'est toujours étonnant de voir des jeux MD en boite carton car à part le Sonic et Knuckles, y en a pas des masses
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageLa semaine dernière j'ai aussi craqué pour le Majora's Mask !
Mais j'ose pas y jouer tant que ma 64 ( Fra ) n'est pas moddée RGB, conditions optimales ou rien.
Très envie de le faire en tout cas, LCS en parlait récemment en des termes très élogieux en citant une anecdote assez dingue, ça m'a donné envie tout ça...
Retourne l'appart à la recherche du guide officiel Nintendo chopé à l'époque " au cas ou "
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageFais le sur Game Cube , il est dans l'édition collector de WW justement il me semble
Commentaire
Commentaire