Le pire c'est qu'en y réfléchissant bien ça se confirme
Pourtant une version dématérialisée pourrait toucher un plu large publique et donc engranger plus de fonds.
Mais la version boite c'est tout de même la grande classe, y a pas à chier.
Je plussoie
Réception ce jour de deux jeux AES merci à Ryo et sinon mon kit Slug 3 Non Matching qui est enfin complet et bientot pareil pour MotW US
Mes derniers achats:
Burning Angel sur PCE (YES!), Last Blade en AES (YES!!) et une machine que je cherchais depuis longtemps sans jamais la trouver dans un état satisfaisant, une Virtual Boy (YES!!!!!).
Maintenant, je vois la vie en rouge et noir
1) En tant que fils2pute2pauvre, j'ai chopé Garou MOTW sur le live arcade !
Ô surprise : live mort de chez mort ! Pute borgne ! Ils n'ont aucuns goûts les gens.
2) The King of Fighters EX2 : Howling Blood (loose)
Agréablement surpris !
Je le trouve bien bon pour un jeu de baston GBA.
J'ai hâte d'être à ma pause caca ! Le téléphone de service sur mute.
T'expliquer quoi ?
Les règles du baseball où le bon gout ?
Bien vu l'ami. Oui, j'aimerai que tu nous explique le bon gout d'aimer ce sport, avec quelques règles simple pour ceux comme moi qui ont un Baseball Star, mais qui ne comprennent rien et qui ont du lâcher l'affaire. :(
Bien vu l'ami. Oui, j'aimerai que tu nous explique le bon gout d'aimer ce sport, avec quelques règles simple pour ceux comme moi qui ont un Baseball Star, mais qui ne comprennent rien et qui ont du lâcher l'affaire. :(
Sort nous un petit topic
Ben maintenant que le web est répandu je vais pas me casser le cul :
Par contre à l'époque j'avais potassé le booklet et bien étudié le jeu.
J'ai d'abord eu baseball 2020, moins cher et présentant le coté cyber de SNK qui me tient tant à coeur (personne ne vend un soccer brawl US mint?).
Puis en arrivant au bout, plantage sur la fin du jeu que je n'ai donc jamais vu (je vais me rattraper).
Je vais au magasin de Rouen pour leur faire part du problème et je repars avec Baseball Star 2!
Lui je l'ai fini. Revendu toussa ....:-(
Une anecdote en passant :
En allant faire un entretien pour rentrer en école d'ingénieur, je me retrouve devant la question qui tue : faite vous du sport ? (ben ouais un ingénieur c'est un esprit sain dans un corps sain )
La réponse : Non, je suis plus attiré par le sport américain et je n'ai trouvé personne qui soit intéressé dans mon entourage ni aucun club (ça c'était de la bourre, j'étais tout simplement sportif que sur console ).
Le jury : ah oui et quel sport ?
Moi : Le baseball
Le jury (voulant me prende à défaut) : C'est pas un peu compliqué comme sport?
Moi : Si vous avez 15 minutes devant vous je peux vous expliquer
Le jury : Non non ça ira
Mémorable! J'étais près à leur apprendre le truc alors que j'avais tout potasser sur jeu vidéo.
Sinon en allant à New York en mai je suis aller voir des matchs à central park. Trop cool avec super beau temps, décontraction.....
Le baseball j'adore
Le baseball cybernétique je pleure devant
Préparez vous à un avis UNIQUE
Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 juillet 2011, 18h20.
Commentaire