Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par superip74 Voir le message
    La qualité d'image est chouette?
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    La qualité de l'image est juste excellente.
    Effectivement je n'ai jamais vu les jeux aussi beaux que sur ce moniteur.

Edit : Et je vois qu'il est exactement de la même couleur que celui que j'ai eu entre les mains, pour moi le défaut majeur de l'objet, symbole de toute une époque :

Mais Jeff en parlera mieux que moi .
    Dernière modification par Bestiole, 01 mai 2012, 22h50.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

(smoke)
      Première fois que je vois ça

Mais ce n'était pas destiné aux particuliers, si ? Parce que les HP montés comme ça sur le coté... Enfin tu as fait une bonne affaire, félicitation

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Je l'ai eu à 250€+les quelques € que j'ai dépensés en essence et en péage pour aller le récupérer. On a fait un énorme détour pour descendre au festinec puisqu'on a fait Paris>Belfort puis Belfort>Sonnay (au sud de Vienne), en passant par certaines départementales dans la vallée du Doubs pour éviter des bouchons.

Effectivement, les enceintes sont fonctionnelles et le son est plutôt bon. La qualité de l'image est juste excellente. Le petit japonais qui était jusque là habitué à jouer avec prise antenne devait s'en prendre plein la vue.
        Le seul reproche,c'est que tu ne peux évidemment pas mettre les jeux CD là-dessus..250€ c'est une superbe affaire!
        Oui,c'était clairement à l'époque au Japon la meilleure qualité d'image possible, d'ailleurs les testeurs de l'époque s'en servaient pour leurs photos d'écran (en 1988 faut dire..)!

nogo: c'était destiné à tout le monde, c'était dans le commerce, c'était juste "cher" (comme l'informatique à cette époque)..à la base c'est vendu comme un moniteur RGB pour les PC japonais, la fonction PCE hucard est juste un "bonus" (comme dans le X1 Twin)..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Spin Master en MVS

Tombé dessus par hasard et ça m'a rappelé de bons souvenirs
          Blah !

Commentaire

• Petit plaisir du jour une SNES White 50Hz/60Hz + 3 p'tits jeux sympatoches

Commentaire

• Made in Otaku Store la Snes ? tarifs ?

... Red ...

Commentaire

• Yes d'Otaku Store mais par contre elle vient de Vic Mackey (que je remercie au passage ) je ne connais pas le prix d'achat direct chez eux.

Commentaire

• allez on joue les chimistes http://saturn.netboarder.com/t2627-c...va-vous-guider

Commentaire

• Depuis le temps que je voudrais faire ça sur le cache HP de ma new astro (et non pas le repeindre Matt ). J'ai l'H2O2 concentrée dispo au taf, mais pas en assez grande quantité pour qu'un petit emprunt passe inaperçu .

Commentaire

• Acheté 15 euros a une connaissance qui voulait se débarrasser de ses jeux gba.
                      J'avais juste acheter l'épisode game cube de cette série et j'avais bien aimé. Je vais voir ce que ça donne sur console portable.

Commentaire

• Bon bah j'suis repassé chez Game them all et je suis reparti avec Gradius V et un stick arcade PS2 pour jouer avec.

Je passe pas le 1er boss mais je crois que j'adore ce jeu, l'ambiance, les graphismes!

Commentaire

• Je ne pense pas avoir posté dans ce topic.

Voici les trois derniers jeux que j'ai achetés :

Il y en a un des trois qui va tourner beaucoup moins, on se demande lequel.

Commentaire

• C est quoi celui de droite?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              C est quoi celui de droite?
                              C'est Shotu.. Shuto... Hum, c'est la version japonaise de Tokyo Highway Battle 2.

Commentaire

• Totc putain ms tout fait bidon les artworks, st a chier ca donne pas envie de jouer
                                Ms putain c'est violer snk ce jeu
                                Putain et en aes c'est vendu 400€ ms quel arnaque
                                Fils de pute
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X