Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE -once again

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FUCK LA POSTE -once again

Bon sérieux, ras le cul de ces branleurs!

Voici ma dernière histoire en date...

Semaine dernière (samedi 12/11) je reçois un avis de passage du facteur (qui bien évidement n'as pas sonné...) comme quoi une lettre m'attend à la poste (trop petite pour rentrer dans ma boîte qui, avouons-le, est minuscule...) Ok, bon, je prends sur mon temps de travail le mardi matin pour aller chercher cette lettre (un CD hyper rare + 1 t-shirt... j'en avais rien à branler du tish mais c'était vendu en pack donc pas le choix... le cd se négocie sur ebay au double du prix du pack donc bon, le choix était vite fais!!!)

Bref, donc je présente mon avis de passage... le guichetier le prends, se rend dans le back office, reviens 30sec plus tard, zieute vite fais dans une banette et me sors "je ne trouves pas, donnez moi vos coordonnées, on vous rappel"
    Je m'énerve un peu... car j'ai un travail accessoirement et que sa recherche me semble insuffisante. Et que j'ai pas que ça à foutre de prendre sur mon temps de travail pour aller à la poste!
    Le type reste de marbre et me renvois un "ça changera rien, je ne trouverais pas..."

Sur ce je me casse et attend leur rappel... qui n'arrivais bien évidement pas!!

Je les rappel le jeudi matin, une nana me dit "ah, oui, c'est une lettre de l'étranger, on l'a bien avisée chez nous mais on ne la trouve pas! Je prends le dossier personnellement et je vous rappel demain, promis!"

Le lendemain, la nana me rappel effectivement, mais juste pour me demander plus d'info car elle ne trouve rien... Je lui file toutes les infos puis elle me sort un "merci, je continue les recherches et vous rappel"

Hier, je décide de rappeler pour parler à un responsable car toujours pas de news! Le type me sors "Ah, oui! Bah en fait on ne trouve toujours rien..." Je m'excite un peu, trouvant inadmissible qu'une lettre se perde alors qu'elle était entre leurs mains! Il me rétorque "Ah mais vous savez, ça doit être au centre de distribution que se trouve votre lettre! Ou alors elle a été renvoyée à l'expéditeur par erreur.. Ca arrive!" .............. Là je m'énerve un peu plus, le mec me dit alors "Bon, je vous file le numéro du centre de distribution, appelez les et voyez avec eux, nous on ne peut plus rien faire!"

Là, je m'énerve encore plus et demande si c'est normal que ce soit à moi de faire la démarche alors que, moi, j'ai un avis de passage de LA POSTE! et que mon bureau de poste, ce sont eux!!
    Là le type bégaye... "beuh beuh beuh voyez avec la distribution"

Je conclus l'entretien en disant qu'ils avaient interet à m'oublier pour les etraines du facteur car j'allais le recevoir à coup de pieds dans la gueule!!!!

Bref, résultat, un bon pour ma face car n'ayant pas de numéro d'envoi je suis de la baise....

La même chose a failli m'arrivé avec mon NBA JAM TE mais miracle ils l'ont retrouvé le lendemain ^^'

Et t'as appelé le centre de distribution ?

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Et t'as appelé le centre de distribution ?
      Ouais...

D'une part ils m'ont dit que c'était pas à moi de les appeler et que, d'autre part, les paquets n'étaient pas conservés chez eux... donc il est FORCEMENT passé chez les blaireaux de mon bureau de poste!
      Il m'a également signalé que le bureau de poste aurait dû les appeler direct si ils ne trouvaient pas le colis... là ça fait 12jours que le paquet a été avisé donc forcément il ne trouveront plus rien...

Bande de gros cons! :fartaz:

Commentaire

Dernière boulette en date du facteur heureusement sans conséquences:

J'ouvre ma boîte aux lettres et qu'est ce que je vois? Une petite lettre en recommandé, celle qu'il faut signer pour prouver que t'as bien reçu le truc. Bref ils se font même plus chier à venir sonner à la porte, super.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

arf

z'avez pas de bol avec la poste dis donc, me rappelle d'autres topics que j'ai lu là dessus aussi. Moi pour l'instant j'ai jamais eu de problème.

Commentaire

La dernière fois, je rentre en trouvant ma commande Fnac.com, dans une enveloppe papier-bulles, dépassant à moitié de la boite.
            N'importe qui pouvait la chipper.

Commentaire

ses batards...

mais en même temps le CD de Lorie hein

ps : arf le t-shirt je te l'aurais bien pris

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                mais en même temps le CD de Lorie hein
                pti con!

Pour ta peine, je vais t'envoyer un back up de la retrospective de Lorie pour nouyel!!

payday va! :fartaz:

Commentaire

merci ma caille, j'en rêve!!!

Commentaire

Le coup du recommandé où le facteur ne s'est même pas donné la peine de vérifier si tu étais là, c'est un grand classique, mais alors, le coup de déposer direct le recommandé tel quel, chapeau, c'est un nouveau concept Ajouter à cela que dans mon bureau de Poste (Paris 15), c'est, sans aucune exagération, minimum une heure de queue pour accéder à un guichet, à n'importe quelle heure, avec le tiers des guichets fermés Bref, +1 pour les coups de pied dans le cul s'ils viennent me vendre leur putain de calendrier
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

Le mec (ou la nana d'ailleurs...) qui ose se pointer avec son putain de calendrier je lui introduis bien profond dans son anus!!!

Commentaire

Provient du message de The_Kerf
                        ... Bref, +1 pour les coups de pied dans le cul s'ils viennent me vendre leur putain de calendrier
                        Avant de lui mettre ton pied aux fesses prend la peine de discuter avec elle pour voir quelle est la situation actuelle chez eux.

Une institution qui par peur d'être privatisée laisse partir le max de ses anciens salariés à la retraite sans réembaucher que des contractuels pour la distribution (certains gagnent à peine le smic, les calendriers c'est leurs pourboires) pendant que les vieux fonctionnaires (dur de dur ceux là, mais pas tous) sont bien au chaud derrière leurs guichets qu'ils n'ouvrent que 2h le matin et l'après midi à tour de rôle, en dehors de ces horaires (ils vous diront qu'ils receptionnent et classent le courrier (alors que quand tu vois le bordel derrière le comptoir et que le courrier et déjà trié au centre de tri tu ne peux que douter de leur conscience professionnelle). Tous ça, pour ouvrir le bureau de poste juste pendant que l'actif moyen travaille (9h10-11h55 & 14h05 - 17h25, par chez moi).

Tout ça c'est plutôt la situation dans les moyennes et grandes villes.

A la campagne, c'est différent et plus convivial. Le postier tu le connais et il est souvent sympa avec toi.

Et c'est pas le capitalisme qui est responsable de ça (déjà parce que la poste c'est public encore aujourd'hui) , c'est la connerie des gens...
                        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Mon bureau de poste par chez moi:
                          9h-12h
                          14h-16h

Si tu mets une lettre après 15h45 elle part le lendemain.

Super pratique quand tu bosses et que tu veux envoyer un colis

Pareil quand tu veux aller chercher un colis. Obligé d'attendre le samedi quand tu bosses.

Enfin moi ça va j'ai des horaires de travail décalées par rapport à eux, mais celui qui fait 8h/17h il est dans la merde.

C'est pour ça quand je peux dès que je reçois un avis de passage du facteur m'indiquant que j'ai reçu un colis, et que je peux aller le chercher le lendemain à la poste, je vais directement le soir même au centre de tri le chercher.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de newTim
                            A la campagne, c'est différent et plus convivial. Le postier tu le connais et il est souvent sympa avec toi.

Et c'est pas le capitalisme qui est responsable de ça (déjà parce que la poste c'est public encore aujourd'hui) , c'est la connerie des gens...
                            +1

Mais pour moi c'est justement une raison pour lui caller son calendrier entre les miches... on peut pas faire du taf merdique (même payé au lance pierre) et demander en plus au gens de leur donner un pourboire pour travail de merde rendu...

Voilà pour ma part!

Je fais systématiquement livré mes colis chez mes parents, car habitant à la campagne, le facteur est bcp plus cool!!

Bref, n'habitant pas là bas, je laisserais de la thune à mes parents pour le facteur... Ca me semble normal!

Mais le couillon qui s'occupe de mon quartier, qu'il se pende avec les cordelettes de ses calendriers!

Commentaire

Provient du message de fabaway

Enfin moi ça va j'ai des horaires de travail décalées par rapport à eux, mais celui qui fait 8h/17h il est dans la merde.

Pour ma part, c'est 8h50-19h30 (voir 20h) en ce moment et le plus drôle (), c'est que je suis plus proche de la poste du centre ville qui elle fait du 8h-20h non stop avec du personnel plus compétent et efficace (2/3 du temps) mais comme mon quartier est considéré dans un autre zone ben
                              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Chargement...
                              X