Vous en avez écrit des pavés pour un sujet périmé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PUTAIN DE QUARANTAINE
Réduire
X
-
Apparemment ça ne rentre pas dans les petites têtes.Provient du message de Arngrim
Vous en avez écrit des pavés pour un sujet périmé.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Je suis à moitié d'accord avec Mathieu74
La quarantaine c'est bien, mais elle est mal utilisée.
Vous devriez sortir les gens plus rapidement. Ceux-ci sauraient qu'en cas de pépin ils sont renvoyés dans une zone de non droit.
La quarantaine c'est un bon système car ça bloque au pseuco direct. Donc si un mec se fait bannir par IP, il pourrait qd même revenir sous un autre pseudo avec un changement d'IP ou sur un autre PC etc etc
Tandis qu'avec la quarantaine il reste bloqué et, quoi qu'on en dise, ça dissuade un peu de faire n'importe quoi. Et si floodage il y a, il n'a pas le temps de se développer.
Mais mis à part Fartaz pour qui ct marrant. Maintenant ça devient lourd. Ca démotive des gens bien à poster. Et c'est con vu que la communauté Neo diminue
Commentaire
-
the king of the mountain
faudrait ouvrir à tous, et la garder juste pour y parquer les boulets.
genre arngrim, quel gay-pride ce mec.
arrete de faire ton b yoo.
admin en mousse synthetique.
si j'avais pas usé de mes super pouvoirs de membre de niveau divin et capté manmax, on serait encore avec un gros noir à l'entrée qui laisserait s'inscrire personne.
bordel.
c'est pas forcement le sujet qui est perimé, perso je dirais plutot que ce serait la capacité de certains à prendre en compte l'avis des autres...
vive la france
la gauche
la came
les putes
la cire
les immigrés
legalize
CCCPDernière modification par Duck King, 10 décembre 2005, 13h26.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire