Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heu c'est qui bibi au juste ?

Commentaire

kof rend con, ca se confirme
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Faut faire gaffe a Maxou il a des ocuteaux satanistes rituels pour égorger les poulets et les lapins ( et accessoirement les phoques )

( tain ca rame ce soir NGF )

( ah oui juste un conseil bibi, prévois les protege tibias, coque etc parceque les news rock c'est super sympa comme shoes tu vas aimer et si maxou en porte pas tu baisse dans mon estim )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

C'est grand.
          Non, là c'est carrement magique! A new star is born!

Commentaire

mdr bibi y sent le cul avec son style moi je te pete les dents , donc bibi va faire caca espece de

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
              et si maxou en porte pas tu baisse dans mon estim )
              T as vraiment pas de chance. Ou Maxou en porte et ça fait mal. Ou il n en porte pas et tu baisses dans l estim' de Masa. :(

Commentaire

Provient du message de max330mega
                Par contre je proteste aussi, c'est pas un manga ni u comics mais entre les 2.
                Je proteste aussi vu que c'est un jeu vidéo.

Commentaire

Non mais c'est bon aussi, vous n'allez pas tous vous mettre contre bibi simplement parce qu'il a mal pris la boutade de max...

Bibi je l'ai déjà rencontré, et il est gentil comme tout: à mille lieues d'être un coincé du cul ou un emmerdeur...

Commentaire

Ok, je sucre mes posts. j'aime pas trop les "Trop sanguins", mais j'ai confiance en ton jugement.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

C'est grand.
                      comme ta sign^^

Commentaire

Provient du message de charal
                        Ok, je sucre mes posts. j'aime pas trop les "Trop sanguins", mais j'ai confiance en ton jugement.
                        Si un jour tu rencontres bibi et que tu ne t'entends pas avec lui, ce ne sera pas la peine de chercher à me rencontrer. ^^' et pourtant dieu sait que je suis la patience et la gentillesse incarnées... ok je

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                          Non mais c'est bon aussi, vous n'allez pas tous vous mettre contre bibi simplement parce qu'il a mal pris la boutade de max...
                          Mal pris la boutade ok, mais les menaces, lol quoi.
                          C'est un peu comme si je disais que toi et moi on est pacsé et qu'on vit ensemble sous le même toit.

PS: N'oublie pas de chercher du lait pour mes frosties, y en a plus. J'ai fini de repasser tes slips.

Commentaire

ptain c'est beau de vous revoir batifoler tous les 2

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                              Mal pris la boutade ok, mais les menaces, lol quoi.
                              J'avais pas vu son post.

C'est clair qu'il a craqué sur le coup, d'ailleurs ça m'étonne de lui.

Provient du message de Kretinou
                              J'ai fini de repasser tes slips.
                              Cool.

C'est Mpower qui va être content vu que ça doit être les siens (je porte des boxers, enfin c'est sûr que tu pouvais pas le savoir vu que tu ne m'as vu qu'en string léopard).

NB: Fartaz = pervers

Commentaire

Kretinou, t'as pas mis trop d'amidon ??

Commentaire

Chargement...
                                X