heu c'est qui bibi au juste ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Faut faire gaffe a Maxou il a des ocuteaux satanistes rituels pour égorger les poulets et les lapins( et accessoirement les phoques )
( tain ca rame ce soir NGF )
( ah oui juste un conseil bibi, prévois les protege tibias, coque etc parceque les news rock c'est super sympa comme shoes tu vas aimeret si maxou en porte pas tu baisse dans mon estim )
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Commentaire
-
Provient du message de charal
Ok, je sucre mes posts. j'aime pas trop les "Trop sanguins", mais j'ai confiance en ton jugement.
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
Non mais c'est bon aussi, vous n'allez pas tous vous mettre contre bibi simplement parce qu'il a mal pris la boutade de max...
C'est un peu comme si je disais que toi et moi on est pacsé et qu'on vit ensemble sous le même toit.
PS: N'oublie pas de chercher du lait pour mes frosties, y en a plus. J'ai fini de repasser tes slips.
Commentaire
-
Provient du message de Kretinou
Mal pris la boutade ok, mais les menaces, lol quoi.
C'est clair qu'il a craqué sur le coup, d'ailleurs ça m'étonne de lui.
Provient du message de Kretinou
J'ai fini de repasser tes slips.
C'est Mpower qui va être content vu que ça doit être les siens (je porte des boxers, enfin c'est sûr que tu pouvais pas le savoir vu que tu ne m'as vu qu'en string léopard).
NB: Fartaz = pervers
Commentaire
Commentaire