non mais c'est bon là, le bibi il a même pas répondu , j'pense qu'il s'est calmé et qu'il a compris sa "betise" de se flammer comme ça pour rien, donc c regler.
Par contre pour parler de baston je trouve ça ridicule les mecs qui se la joue "ouais je te pête, etc..." et qui viennent soit avec des potes soit armé, ça c'est le must de la taffiole quoi.
une baston c'est du 1 vs 1, et on arrête soit quand le mec d'en face est KO (ça sert à rien d'en rajouter), soit quand le mec d'en face abandonne suite à soumission,etc... , enfin avec mes potes et moi c'est comme ça, c'est tout quoi. (d'ailleurs en parlant de ça j'ai rendez vous ce soir avec un gars de 1m95 pour 130kg, la dernière fois (mardi), il m'a atomisé mais c soir je prends ma revanche, lol
Provient du message de max330mega non mais c'est bon là, le bibi il a même pas répondu , j'pense qu'il s'est calmé et qu'il a compris sa "betise" de se flammer comme ça pour rien, donc c regler.
non non, lol. je pratique le jiujitsu, et à la fin des entrainements on fais 2 ou 3 combats de free fight (mai avec proteges dents et gants pour le grappling). Et ce gars c'est un pote à moi, sur 4 combats je l'ai battu une fois (par soumission). Voilou
Dernière modification par max330mega, 18 janvier 2006, 18h11.
Provient du message de max330mega non mais c'est bon là, le bibi il a même pas répondu , j'pense qu'il s'est calmé et qu'il a compris sa "betise" de se flammer comme ça pour rien, donc c regler.
Provient du message de Arngrim Phase n°1 de l'oubli : amorcée.
Erreur, messieurs.
Bibi ne poste (presque) que dans les PETITES ANNONCES et dans CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES. A mon avis il a juste vu que sa PA était nettoyée.
Provient du message de Bibi Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.
Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.
A bientôt
j'ai envie de dire "bouffon", mais je vais m'abstenir.
sinon il va me taper moi aussi
Dernière modification par Duck King, 18 janvier 2006, 18h10.
MGS en version française sur PSOne ---> le meilleur jeu du monde
En VF?? Honteux
Pour la peine je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Commentaire