Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: et t'as pas trop de mal à differencier les boutons a, b, c, d quand tu joues?

Provient du message de Duck King

te malotka kurwa jedna. spierdalaj y graj w twoj 2k2, jestesz taki huj ze tylko to umiesz robic tso dzien.

teraz mozesz zamekac twojom morde =)
    masz mojom autorizacie
    vire ton chat du clavier, merde.
    ...

provient du message de Duck King

ps: allez. je vais etre sympa. au mieux t'es manutentionnaire
    op op op je t'arrete là, il n'y a pas de sot métier.
    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

• ya pas de sot metier, je suis tout a fait d'accord.
      juste des sots pour faire ce que les moins sots ne font pas.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• /me prie pour que akra réponde afin que je puisse renommer le topic en flamming 2 vs 2 tag battle Bibi-max330mega-akra-duck king

King Of Flammers :fartaz:

Commentaire

• Quelle pauvre team aura Fartaz en Striker?

Commentaire

• fart' >ouais bah j'ai le titre depuis que math 47 a arrété de flammer.

vs croyez qu'ils font des patchs?

je suis preneur
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Commentaire

• Bon alors, en attendant akra...

Duck, ta mère c'est Corbier déguisé en cigne

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                  cigne
                  Trop facile pour Duck
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de kensu

Trop facile pour Duck
                    c'est la fusion du "C" de Corbier et du signe.

Merde, grilled, k'est ce qui faut pas faire pour sauver la face

Commentaire

• Provient du message de kensu
                      Le dans ton cul je le fais à ma mère.

Même au boulot

Mais bon, la classe quoi
                      Tiens c'est marrant (enfin...), le DTC s'est démocratisé avec quelques potes, et j'ai été carrément d'assister à la scène suivante un soir ou j'étais invité à manger chez les parents de 2 d'entre eux:

le père : "quelqu'un peut me dire ou est le sel ? je ne le vois pas"
                      les 2 frères, en coeur: " dans ton cuuuuuuuuuuul !!!!!"
                      moi: (malade)
                      le père : "ah ah ah, je me suis faire avoir ah ah ah"
                      tout le monde : (avec moi en plus du (malade) car je suis responsable de la pervertion de cette famille)
                      (mouais)

Et puis des "accidents", j'en ai évité plein d'autres au boulot...

moi au guichet : "ça fera 34 € et 30 cents SVP"
                      la cliente : "trés bien. Je peux vous payer par chèque ?"
                      moi : "mais bien sur "
                      la cliente : "mais ou est-ce que j'ai mis mon chéquier ???"
                      moi : "dans t... *tousse tousse*..."
                      la cliente : "oui ?"
                      moi : "peut-etre dans une poche interne de votre sac ?"

Commentaire

• Alors les enfants ? Ca jacasse sur moi pendant que je suis pas là ? C'est du pur délire, j'ai écris mon dernier post avant hier et on m'a dit au téléphone que le topic avait été déplacé dans cette section (flamming ? lol je connaissais pas) où je retrouve 9 pages de blabla sur cette dispute.

Je suis pas choqué mais juste impressionné de voir comment tout le monde rapplique pour prendre la défense de max330mega. Ce qui me surprend le + c'est qu'en relisant tout depuis le début, je vois pas ce que j'ai fait de mal si ce n'est d'expliquer poliment à un humoriste d'aller exercer ailleur que sur ma petite annonce... Jusque là rien d'irrespectueux ni d'injurieux... Je me suis adresser à lui sèchement mais poliment. Il vient mettre un "sens ton doigt" je lui dit de pas se mêler de mes affaires, point barre.

Mais en grand philosophe qu'il est, il vient me demander si je suis con ou si je comprends pas l'humour d'NGF puis il ajoute qu'il m'emmerde (je reprends tout depuis le début car j'ai l'impression de l'avoir insulté ou agressé alors que je n'ai fait que me défendre)...

Parlons un peu de "l'humour NGF". Je ne sais pas s'il a toujours existé ou si quelqu'un a ouvert la brèche mais force est de constater qu'il est là. Je ne le critique pas. Mais je n'y adère pas. C'est pas mon délire, j'arrive pas à déconner avec des mecs que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai pas le droit ? Je suis obligé de caler des DTC et des sens ton doitgs à des gars que je connais pas pour faire partie de la "secte" ? C'est quoi le truc, expliquez moi ? Je suis membre du board. Ceux qui me connaissent savent que je suis un "neogeofan". J'emmerde personne et j'en exige autant des autres. En vertue de quoi je devrais faire semblant d'adérer à une façon d'être pour être membre du board ? On doit rentrer dans un moule ? On a pas le droit d'être différent ? Je croyais que le forum était libre et que la thématique c'était les jeux vidéo NeoGeo.

Je vais être direct : vous êtes tous sur le board et je suis jamais venu vous faire chier tous autant que vous êtes pour votre façon de vous compoter sur le board. Vous témoignez un profond respect à max330mega car il affiche un nombre impressionnant de messages sur le board. Mmm, quelle tristesse, vous le défendez parce qu'il a battu des records dans l'inutilité. Il a pas l'air méchant, il a même l'air rigolo avec ses tentatives d'intimidation mais je le répète, lui et moi on se connait pas. Son humour sur ma PA c'est pas grave, ce qui l'est un peu + c'est de m'insulter gratuit quand je lui demander de bouger ailleur...

Je vais pas reprendre point par point toutes les saloperies que j'ai lu à mon sujet de la part de gars qui m'ont jamais vu. Je croyais que ça allait m'enerver mais finalement je m'étonne moi même d'en rire. On dirait que cette histoire est venu nourrir un cyber quotidien bien fade pour les quelques zoives qui sont venu mal parler sur moi. J'ai retenu quelques pseudos. Ce que je comptais vous répondre ne peut pas se dire ici. Je vais pas non plus envoyer des MP à tout le monde, je vaux mieux que ça et puis tout resterait à tout jamais du texte noir sur fond blanc... A quoi bon tergiverser des heures ? La discussion ne finirait jamais non ? Et puis j'ai pas internet à la piaule donc ça me couterait cher juste pour venir parler inutilement. Je préfère l'action.

C'est pour ça que j'ai dit à l'autre humoriste que le monde est petit (si si, ça se vérifie des 10aines de fois dans une vie) et qu'on se rencontrera surement, dans une convention, en soirée ou autre. C'est sur que je paye pas un billet de train ou d'avion pour tabasser un gars qui passe sa vie avec son clavier.

max330, évite nous tes contes et légendes sur ta vie imaginaire de free-fighter, même si tu t'appellais Ricardo Arona, ton jiu-jitsu te sauvera pas de tout, si tu pratiquais vraiment, tu saurais que les arts martiaux sont bien inutiles selon les situations. Je te laisse imaginer lesquelles. Ma promesse tiendra toujours. Si je te vois, c'est sur et certain que tu devras mettre ton jiu-jitsulol à contribution. Evite de m'appeller "mon ptit bibi" pour m'attendrir, toi et moi on a guère de chance de symphatiser à l'avenir. Entre ton humour et ta dégaine de heavymetal-jesus christ, t'as plus l'air d'un gars complexé qui a souffert à l'école qu'un gars dangereux. C'est vrai que je dis ça sans te connaitre et peut être que je me trompe... Mieux vaut pour toi que je me trompe ou qu'on se rencontre jamais. Je te dirais bien de te méfier de moi mais ce serait que du blabla en plus... Je te dis comme la dernière fois : à bientôt.

Merci à B.Yoo, Hippo, Akra, Kem et tout ceux qui me connaissent et qui me soutiennent. Je suis désolé de m'afficher comme un connard mais je viens de la rue et j'ai appris à être un vrai con quand la situation l'exigeait (Là en l'occurence, je me fais insulter gratos par un parfait inconnu).

Commentaire

• Oh Bibi, destresse

Je te trouve cool. Mais là tu t'es enflammé
                          Après, ça sert à rien de dire "je vais te niquer, fais bien gaffe etc etc " car là, automatiquement tu passes pr un blaireau.

Mieux vaut des actes que des paroles.

Ou au pire par MP. Là tu t'affiches, tu te fais flam. Normal ou pas normal je m'en tape. Je dirais juste que c'est logique

Et Max, personne ne le défend à cause de son nombre de post. Si les même propos étaient inversés tu verrais que c'est lui qui se serait fait flam.

Reste Zen petit marseillais
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Vous allez me respecter bande de salope mal baisé, avec mon nombre de post vous me devez me lécher le gland !!

Commentaire

• ....

c'est quoi ce gros dérapage encore?
                              Oh les gars on est sur un forum JV, en principe c'est pour se relaxer le gland pas pour se prendre le choux. Si vous voulez vous prendre la tête retournez au taf!
                              Ludo il comprends pas ton humour, lache l'affaire.
                              Bibi c'est bon, on a compris que t'aimais pas l'humour à la ngf, donc c'est bon aussi! Vous passerez pas les vacances ensemble, la question est réglée. Maintenant stop passez à autre chose bordel, ça sert à quoi ce post à rallonge?
                              RELAX

Commentaire

• Tinquiète Giu, je connais bibi et je sais qu'il ne le prend pas pour lui

Commentaire

Chargement...
                                X