Ah mais ça c'est la grande spécialité des GKulteurs de radiner pour 2 €. Et quand ils vendent ils essaient de se faire de la marge sur les ports. GK c'est QUE ça. Bon courage ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les marchands de tapis me cassent les couilles,la preuve par l'exemple
Réduire
X
-
Merci Amano,mais je vais laisser tomber,il m'a un peu gavé par son marchandage et ses mythos,genre Yori c'est Emmaus.
Négocier,ça fait parti du jeu.Mais il faut que la réduction demandée soit justifiable par la quantité achetée,l'état du (ou des) produit (s) et la cote à peu près acceptée par la majorité.
Je précise qu'il faut la demander. Les marchands de tapis te négocient un jeu comme ils le feraient pour une maison. En plus,ils imposent leurs conditions d'achat et ça,c'est inadmissible.
C'est le vendeur qui pose les bases de la vente et l'acheteur qui s'y plie.
Ca va finir comme les concessionnaires ou les vendeurs de meubles:les prix de vente intègrent naturellement une remise qu'on peut accorder au client.Comme ça,il a l'impression d'avoir réussi à négocier le prix,mais ce n'est qu'une formule de politesse.On peut dire qu'il y a droit d'emblée.
Les marchands de tapis veulent le beurre,l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Ils te font culpabiliser quand tu leur refuses.
Et là,ça devient très chiant.Car alors que tu ne cherches qu'à vendre un jeu,tu te retrouves emmerdé à traiter avec ces connards.
Commentaire
-
Rhoo mais en voilà un topic collector. Alors celui-là il a sa place dans le forum best of direct.
Attend, quand tu te retrouves dans la dech' au point de ne pas savoir si t'auras assez pour t'acheter un kg de riz, tu ne t'amuses pas à acheter des jeux video....(qui plus est sur Xbox ou PS2 ou je sais pas quoi...)
Mais carrément.
Je rêve.
Il a qu'à sauter un repas, il pourra te l'acheter ce jeu fabuleux.
Commentaire
-
non, les G.A.R.D.I.E.N.S. , ça essaie pas de marchander, ça vole directement à ta porte.
Et je suis d'accord avec vous, s'il a pas d'argent pour se nourrir, pourquoi il achète des jeux alors ???
Je comprends vraiment pas certaines personnes de nos jours...
Commentaire
-
on n'avait tous compris,non?Provient du message de yori
J'apporte une petite précision pour éviter un quiproquo:
La personne dont Amano a donné le mail n'est pas le crevard de GK,mais quelqu'un qui m'achète bel et bien le jeu.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
Commentaire