Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un de + pour la poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le pire c'est que moi je suis entre 2 postes, donc faut que je me tape les 2 , car suivant la taille du colis, c'est pas la même qui s'en occupe!

Pareil je suis entre 2 postes, mais tu peux les appeler avant pour savoir laquelle a ton colis, non?

Commentaire

ils décrochent pas, lol
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ha oui ça c'est pénible aussi.

Moi en général j'arrive à les avoir au bout de plusieurs tentatives mais je laisse sonner 50 fois, histoire de bien les saouler.

Commentaire

pour le plaisir, et les souvenir :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=poste

Commentaire

Ha ha j'avais oublié le coup de l'alarme. C'est des coups à penser qu'ils s'acharnent contre toi ça.

Commentaire

Provient du message de Yano
              la poste de levallois , c'est la pire que j'ai jamais vu , c'est l'horreur pour avoir son colis !
              Et pourtant tu devrais connaitre la poste de Clichy.

Ils ont déjà réussi a me perdre deux fois un colis (le premier colis, et le deuxième que Lik Sang a bien voulu réenvoyer)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le coup des colis dans l'entrée sur les boites aux lettre ça le fait aussi, et ça me SOULE GRAVE.

Faudrait leur foutre un procès au cul a ces FDP, avec une asso de consommateurs.
                Genre n'importe qui qui entre dans l'immeuble, bah il prend le colis.
                On est plus en 1950, tout le monde est pas gentil

Commentaire

bon, je reviens de la poste, ils sont bien livré le colis, receptionné par un certain "M". bah oui, le facteur a lasisé mon colis à je sais pas qui, et le mec a signé "M", la mort quoi. J'espère que c'est le gardien (biensur il est plus là à cette heure là) mais j'ai un gros doute car normalement il dépose un papier dans ma boite aux lettres me disant de passer le voir, et là c'est pas le cas !

J'en ai marre de chez marre. J'ai plus qu'à attendre demain pour savoir si le gardien est là le samedi, mais encore une fois j'ai un doute.

Et dire que dans ce colis il y a pour 150euro de matos neuf pour donner une nouvelle vie à ma neocandy (stick et boutons sanwa, harnais jamma, alim...)... trop trop marre

Commentaire

"M" comme Max330mega...

En tout cas, on dirait bien encore un coup du G A R D I E N

Il faudrait faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Ou il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui vous unis, tu seras là, pas loin de lui, dans un bureau de poste, dans un hall d'immeuble, dans une convention sur les fils de putes ou autre et là tu vas le frapper, tu vas beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu emmerder quelqu'un qui lui a jamais rien demandé.

Commentaire

Provient du message de max330mega
                      bon, je reviens de la poste, ils sont bien livré le colis, receptionné par un certain "M". bah oui, le facteur a lasisé mon colis à je sais pas qui, et le mec a signé "M", la mort quoi. J'espère que c'est le gardien (biensur il est plus là à cette heure là) mais j'ai un gros doute car normalement il dépose un papier dans ma boite aux lettres me disant de passer le voir, et là c'est pas le cas !

J'en ai marre de chez marre. J'ai plus qu'à attendre demain pour savoir si le gardien est là le samedi, mais encore une fois j'ai un doute.

Et dire que dans ce colis il y a pour 150euro de matos neuf pour donner une nouvelle vie à ma neocandy (stick et boutons sanwa, harnais jamma, alim...)... trop trop marre
                      de toute manière écris une lettre bien salée au directeur du bureau de poste de chez toi, il n'a pas à laisser des colis à des inconnus ...
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Tu as assuré le colis?

Commentaire

Si le colis est considere comme livre par la Poste, l'assurance. Serieux, vivement que les class actions soient possibles en France, je pense que ces FDP (pas Frais de Port, hein, l'autre) auront du mourron a se faire.
                          Ou alors je propose de faire un battue aux facteurs, tous ensembles dans les rues de Paris, on se fait tous les facteurs qui nous tombent sous la main

Commentaire

vi c'est assuré, c'est une commande à une société (starcab en l'occurence), mais moi je suis pressé de retapper ma borne et de lancer l'atomiswave (mouais)

Commentaire

Max330mega,si tes parents habitent dans un endroit où le facteur se donne la peine de frapper à la porte ou de laisser un avis de passage, alors tu devrais donner comme adresse de livraison celle de tes parents comme ça plus de carottes de la part du facteur.

Commentaire

C'est ce que je fais et depuis, plus de probleme.

Commentaire

Chargement...
                                X