Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un de + pour la poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de shubibiman
    Si le colis est considere comme livre par la Poste, l'assurance.
    T'es sûr de ton coup??

    Commentaire


    • #32
      Shubi, au lieu de te promener sur neogeofans, va faire le superplay de aldynes que je t'ai demandé de faire sur le forum nectasy......


      Sinon, pour être sérieux , shubi a raison de changer d'adresse de livraison car le dtc des facteurs, ça doit vraiment être chiant surtout pour ceux qui attendent des colis précieux.(jeux rares ou chers ).

      Commentaire


      • #33
        Arf, pour le superplay, j'attends d'avoir l'equipement qui me permettra d'enregistrer une partie a partir de la console ou de la tele. Je veux faire ca bien (d'ailleurs j'ai des gens a relancer a ce sujet). Pour ce qui est de l'assurance, quand le colissimo arrive chez toi, il est considere comme livre et donc la preuve est en faveur de la poste et donc toi, . Je le sais, ca m'est arrive 2 fois "Desole monsieur mais votre colis a ete livre le xx/xx/xxxx"
        Sinon, il n'y a pas que des jeux qui ont disparu, egalement le cadeau d'anniversaire de mes parents pour ma copine

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de shubibiman
          Si le colis est considere comme livre par la Poste, l'assurance...
          Teu teu teu...


          Si tu n'as rien signé et que c'est un recommandé... ils vont chercher sur leur "fiche" ta signature n'y ai pas et il te rembourse la valeur assurée.

          J'ai eu même le cas une fois, le colis a été livré chez mon voisin... je me fait rembourser le R3 et apres coup, mon voisin me trouve dans l'escalier et me dit que mon colis était chez lui.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que si c'est un recommande ca peut le faire, les colis que j'ai "paume" n'etaient "que" des colissimo suivis, sans recommande donc sans signature.

            Commentaire


            • #36
              au fait yori pour le R3 de l'atomis, t'as été voir la poste ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Arngrim

                Et pourtant tu devrais connaitre la poste de Clichy.

                Ils ont déjà réussi a me perdre deux fois un colis (le premier colis, et le deuxième que Lik Sang a bien voulu réenvoyer)
                oui je connais la poste de clichy , en fait c'est surtout au centre de tri de st ouen ou ça merde dont dépend la poste de clichy et celle de levallois , à clichy j'avais la chance d'avoir une grosse boite aux lettres c'était déjà ça , maintenant à levallois c'est encore plus la misère , ils me foutent les colis n'importe ou sauf dans la boite , je met dix jours à récupérer le moindre colissimo et les recommandés repartent à l'expéditeur car ils ne me mettent pas d'avis de passage .... etc

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de max330mega
                  bon, je reviens de la poste, ils sont bien livré le colis, receptionné par un certain "M".
                  Le voila ! Attrapez-le !

                  Commentaire


                  • #39
                    Non seulement il chante des chansons a la con mais en plus il se permet de voler les jeux de pauvres infortunes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Putain je compatis MAX, Poste de merde !
                      G A R D I E N, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé. +1

                      Commentaire


                      • #41
                        bon sauvé, c'est le gardien qui l'avair sauf qu'il m'avait pas prévenu, et en allant lui rendre visite j'ai aussi découvert un autre colis pour moi, posté depuis le 31janvier, le jeu que j'échange avec BAD GUY, qui dormait dans un coin quoi.

                        Deg.. m'enfin, enfin j'ai tout, je vais pouvoir avancer la restauration de ma borne !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #42
                          Arf je me rappelle plus quel jeu c'est ?Oo Je t'ai envoyé un jeu?

                          Commentaire


                          • #43
                            ça me semblait bizarre le coup du sticker...
                            Donc c'est bien ton gardien qui t'as collé ça dans la boite pour te signaler que ton colis etait arrivé.
                            Si tu ne veux plus qu'il receptionne tes colis, t'as juste à le signaler a ton facteur colis (sans l'agresser, tu pourrais le regreter...rien ne vaut le dialogue)
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • #44
                              fuck le facteur, fuck la poste

                              je te comprend max330mega et je compatit, ils me font le coup des fois ces gentils facteurs

                              Commentaire


                              • #45
                                non mais la il a fait quoi de grave le facteur hein ?
                                Si il laisse le colis au gardien, c'est pour lui rendre service.
                                Si ça le derange, il suffit qu'il lui dise et il l'avisera la fois suivante...
                                c'est pas comme si il l'avait mis au dessus des boites comme c'est arrivé à certains ici...
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X