J'ai encore le booklet que j'avais oublié de remettre dans mon AES quand j'ai tout vendu ^^' Il est bien sympa oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)
Réduire
X
-
un oublie volontaireProvient du message de Bad Guy
J'ai encore le booklet que j'avais oublié de remettre dans mon AES quand j'ai tout vendu ^^' Il est bien sympa oui
de toute façon chaque kof défonçe et chaque kof peut trouver des amateurs / joueurs
meme le 2003 (malade)
Commentaire
-
+ l'infiniProvient du message de Neox
Tu sais.... beaucoup de toxico critiquent leur produit! Mais leur corps reclament toujours une dose.
Commentaire
-
Non promisProvient du message de hippolyte
un oublie volontaire
de toute façon chaque kof défonçe et chaque kof peut trouver des amateurs / joueurs
meme le 2003 (malade)
vraiment involontaire. Comme la fois où j'ai vendu mon shenmue II xbox en oubliant de remettre le DVD
Ok je m'enfonce là :/
Commentaire
-
Exactement!Provient du message de Bad Guy
Question de génération de joueurs aussi peut être, perso je préfère le 98, surtout au niveau des sprites, et je connais peu de joueurs de plus de 25 ans qui préfèrent le 2002 au 98.
Les jeunes nés à partir de 1980 n'ont plus de goût.
Les derniers vrais gars valables sur terre sont nés en 1979 'stou.
Commentaire
-
Provient du message de Maximus
Le 98, c'est le Kof Ultime de feu SNK. Tout est parfait dans ce jeu.
Il n'y a qu'à voir l'insert pour se rendre compte que c'est vraiment un kof special: Tous les personnages réunis à une soirée, avec champagne et petits fours....c'est vraiment excellent.
MDR
Provient du message de hippolyte
Tellement vrai.

Commentaire
-
!!!
alors là!
j'en doute
c'est l'une des feintes que je sors à pas mal de mes potes.
"maaaaaaahh!! t'es né ds les années soixante dix!! mdr!!"
les pat' def', le mobilier kitsch avec des formes arrondies en plastique curver aux couleur criardes, genre la pub avec le mec qui roule en diesel
les coupes de cheveux, la disco!!
AhahAHAHHaha!ha!hahHHHAha
ridicule
Commentaire

Commentaire