Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde se barre et aba ne sait pas écrire ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de B. Yoo

J'ai revendu tout mon PGM, et je n'ai plus "que" 2 bornes, dont une HS et une autre dédiée MVS... avec 15 jeux.

Vraiment pas de quoi se rouler par terre!
    Ok, c'est noté
    Sinon,je te félicite pour ton test de demon front car tu es sans doute l'un des premiers à avoir eu un avis objectif contrairement à certains qui n'ont pas hésités à descendre les mslug au profit de ce jeu

Commentaire

• Le PGM c'est bon, mangez-en! ©
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ok.

Kretinou tu peux me mailer la photo stp ?

vieuxperversquipuelatranspiration@groscochon.com

Merci, j'en ferai bon usage.
        Desolé B. Yoo, elle n'entre pas dans la catégorie 60-85 ans et +
        C.F.-> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=vieilles

Commentaire

• merci pour la photo jérome.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de Fartaz
              (je crois que sengoku 2 est amoureux)

Bon ok je sors ,la drogue c'est pas bon

Commentaire

• Provient du message de Neox
                merci pour la photo jérome.
                De toute manière elle est accéssible (la photo hein) à tous le monde. Mpower l'avait posté sur le forum quelque part...

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2
                  Sinon,je te félicite pour ton test de demon front car tu es sans doute l'un des premiers à avoir eu un avis objectif contrairement à certains qui n'ont pas hésités à descendre les mslug au profit de ce jeu
                  Ah oui, de l'objectivité il en faut quand un avis est susceptible d'entrainer un achat de 200 euros (à l'époque).

Clair que ça ne sert à rien de dire que tel jeu est le meilleur du monde, si c'est juste pour justifier son craquage de slip et finalement le descendre en flêche 3 mois plus tard, ou même pour faire envie aux autres...

Mais bon, je me suis super bien marré avec ce jeu, carrément mon coup de coeur arcade depuis longtemps, et pour moi le meilleur jeu de ce système, et ce malgré plusieurs défauts.

Tout le temps passé à dénicher des trucs et astuces (la solution complète en langue occidentale, vous ne la verrez nulle part ailleurs ) resteront dans ma mémoire de joueur comme de grands moments...

Provient du message de Neox
                  D'ailleur tu te reprends quand un slot?
                  Bah c'est déjà fait (pour tester martial masters), et déjà revendu aussi (je ne sais plus à qui).

On reverra ça plus tard, éventuellement... genre l'année prochaine si les prix baissent encore.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

De toute manière elle est accéssible (la photo hein) à tous le monde. Mpower l'avait posté sur le forum quelque part...
                    Ouais mais j'ai du la virer du ftp depuis ^^'
                    Je vérifie ça ce soir

De toute façon, c'est Jérôme qui fait les meilleurs pipe de la famille.

Commentaire

Ah oui, de l'objectivité il en faut quand un avis est susceptible d'entrainer un achat de 200 euros (à l'époque).

Clair que ça ne sert à rien de dire que tel jeu est le meilleur du monde, si c'est juste pour justifier son craquage de slip et finalement le descendre en flêche 3 mois plus tard, ou même pour faire envie aux autres...

Mais bon, je me suis super bien marré avec ce jeu, carrément mon coup de coeur arcade depuis longtemps, et pour moi le meilleur jeu de ce système, et ce malgré plusieurs défauts.

Tout le temps passé à dénicher des trucs et astuces (la solution complète en langue occidentale, vous ne la verrez nulle part ailleurs ) resteront dans ma mémoire de joueur comme de grands moments...

Bah c'est déjà fait (pour tester martial masters), et déjà revendu aussi (je ne sais plus à qui).

On reverra ça plus tard, éventuellement... genre l'année prochaine si les prix baissent encore.

De toute façon, je ne suis pas pour autant pro-snk, je suis pour les bons jeux 2d en général où il y a un scrolling qui avance comme les jeux de plateforme , les shoots etc...
                      Je n'ai jamais joué à demon front, mais je ne demande qu'à en bouffer

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                        C'était dans un fichier .doc, sur un compte voila.fr

Mais bon la tof n'est plus en ligne.

Commentaire

• Sengoku 2 me fait peur.... jamais je lui donnerais mon adresse.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2
                            Je n'ai jamais joué à demon front, mais je ne demande qu'à en bouffer
                            Y a surement moyen, au détour d'un cross.

Je suis sur qu'il y a plusieurs mecs du forum qui en ont un.

edit: je te MP l'adresse de Neox

Commentaire

Y a surement moyen, au détour d'un cross.

Je suis sur qu'il y a plusieurs mecs du forum qui en ont un.

edit: je te MP l'adresse de Neox

Neox, une fois que j'aurai ton adresse, tu pourras dire adieu à tes fesses....OUPS....je me suis trompé.
                              Bon je recommence

Neox, une fois que j'aurai ton adresse, tu pourras dire adieu à tout ton matos arcade car je serai en mode cat's eye.
                              Je te ferai tellement boire de l'alcool que tu seras raide par terre et à moi ton astro city

Commentaire

C'était dans un fichier .doc, sur un compte voila.fr

Mais bon la tof n'est plus en ligne.
                                Ouais c'est ça dc j'ai tt jeté :(

Pas grave, il me reste les vidéos de B. Yoo sur guitar freak et à la batterie

Commentaire

Chargement...
                                X