Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde se barre et aba ne sait pas écrire ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Re: Re: Re: joueur de lille

Provient du message de Charles

c'est sur que tes qualités à toi on les compte sur les doigts d'un manchot
    tu peux toujours flammer, me traiter de tous les noms d'oiseaux que tu veux (j'ai d'ailleurs commencé ) si tu veux, c'est le dernier message que je fais sur NGF

Au revoir!

j'en ai vraiment trop marre de voir des cons pareils!

Merci au modo d'effacer mon compte
    dire que j'ai louper ce pur moment de bonheur

le compte est d'ailleurs encore présent

Commentaire

• On a jamais réussi a faire partir akra :(
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Neox
        On a jamais réussi a faire partir akra :(
        je préfere 1 milliards de fois un gros con comme akra qui assume qu un petit branleur comme charles avec de nombreuse reflexion déplaçer ( sur aba , la tapisserie des pauvres gens , ... )

genre le mec il flamme aba et après il assumes pas et il fais genre je me casse

charles en plus il va pas répondre c bas comme poste
        comment j'ai fais pour louper ce topic

edit : en plus comment on peut chambouler aba c la crème des crème ce type
        Dernière modification par hippolyte, 17 juillet 2006, 14h59.

Commentaire

• Du coup j'ai relu... et je ne vois toujours pas le flam de charles sur aba (juste un "megaman sort de ce corps", replique running-gag du forum)

D'ailleur la personne qui a lancé le flam c'est bien akra.

Maintenant je m'en fou... c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte, je sais que tu aimes (aimais) pas charles. Mais de la façon dont aba avait construit son post, fallait pas s'attendre a autre chose que notre phrase culte "megaman sort de ce corps" et si j'avais eu l'occasion, je l'aurais mise moi-même parce que c'est l'esprit ngf...
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• l'esprit ngf le truc fantomatique ................................................................................

ça a jamais exister c juste un échapatoire quand " les mecs " sont allées trop loin

le truc qui dépote sur ngf c'est la liberté d expressions

et dire que charles nous lis en scred c'est ça le plus malheureux dans l'histoire

Commentaire

• Ouais mais je t'aime malgres tout (malade)

(Même si ce fameux "esprit ngf", je l'ai connu avant... et effectivement certains s'en servent comme protection alors qu'il n'ont pas du tout l'esprit original du site)

De toute façon, ngf depuis mi-2003 c'est mort.... avant y'avait pas un joueur! J'étais dans les gens "normaux".

En 2002, un topic sur un combo a kof n'aurait pas dépassé 2 pages. Par contre à l'époque c'était le forum avec les meilleures PA jeux video du web français.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ouais mais je t'aime malgres tout (malade)

(Même si ce fameux "esprit ngf", je l'ai connu avant... et effectivement certains s'en servent comme protection alors qu'il n'ont pas du tout l'esprit original du site)

De toute façon, ngf depuis mi-2003 c'est mort.... avant y'avait pas un joueur! J'étais dans les gens "normaux".

En 2002, un topic sur un combo a kof n'aurait pas dépassé 2 pages. Par contre à l'époque c'était le forum avec les meilleures PA jeux video du web français.
                c'est vrai que je suis un peu aigri ces derniers temps ...

on est bien sur ce forum rien à dire ou redire

mes bon ngf c'est comme dans la vie on peut pas s'entendre avec tous le monde mes a long thermes " ces guerre " on fait fuir du monde ( aba , jibus , youssef, hulk , bibi lol , charles , ... ) et ç'est ça qui est dommage ...
                Dernière modification par hippolyte, 17 juillet 2006, 15h36.

Commentaire

• et puis, il y a aussi un petit peu l'élitisme ante 2003 qui fait dire que c'est de la merde et qu'avant c'était mieux qui fait fuir...
                  Je pense que pour un bien, il aurait fallu fermer le site non?
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
                    et puis, il y a aussi un petit peu l'élitisme ante 2003 qui fait dire que c'est de la merde et qu'avant c'était mieux qui fait fuir...
                    bah tu sais quand je parle de ngf au " mec de ma région " ( cf :crampes aux doigts ) il dise : " ha oui le forum sectes " ou " ha oui le forum de facho "

au temps le 1 er je veux bien mais le 2 ème

Commentaire

• Les gens vont et viennent, ça a toujours été ainsi.
                      Après quelqu'en soient les causes, je ne pense pas que l'esprit Cabrel(c'était mieux avant) puissent y changer quoi que ce soit.
                      Jibus ne joue plus au 2k2, c'est aussi pour ça qu'il ne poste plus.
                      Aba a ptet une copine, qui sait?
                      Youssef lit le forum, et je comprends aisément qu'il ne veuille pas poster, après l'accueil qu'il a eu ici.
                      Evidemment, y a ptet ce côté "trop light/agressif/partance en couille" qui fait qu'ils ne s'intéressent plus au forum.

Commentaire

• Provient du message de Ika
                        et puis, il y a aussi un petit peu l'élitisme ante 2003 qui fait dire que c'est de la merde et qu'avant c'était mieux qui fait fuir...
                        +1

Provient du message de Ika

Faudrait diviser le site en: NGF les vrais (ante2003), et NGF à partir de 2003(en gros les noobs qui ne servent à rien).
                        Puis faire une quarantaine dans la quarantaine aussi, pour mieux trier.

Commentaire

• J'ai pas dit qu'avant 2003 c'était mieux... j'ai simplement dit que "l'esprit" original était parti a ce moment la. Apres il faut bien vivre, les gens changent, etc... sinon on tourne en rond.

Maintenant si le forum ne me convenait pas, je ne viendrais pas... et je suis bien content d'avoir connu certains membres.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je suis bien content d'avoir connu certains membres.
                            Moi aussi je t'aime Neox

Commentaire

• je vous aime.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Il faudrait ban tous les inscrits après 2003.Allez vous-en,on vous a assez vu

L'avant 2003 est loin maintenant,tellement loin qu'il est difficile de le regretter aujourd'hui.
                                La puissance du joyeux bordel du forum est sans commune mesure avec ce qu'il s'y passait à l'époque.Je préfère.

Commentaire

Chargement...
                                X